Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rchch Astuce pour plaque d'immatriculation sous garde boue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rchch Astuce pour plaque d'immatriculation sous garde boue Empty
MessageSujet: Rchch Astuce pour plaque d'immatriculation sous garde boue   Rchch Astuce pour plaque d'immatriculation sous garde boue EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:34

Bonsoir à tous ,
je suis nouveau sur le forum alors si il y a des choses que je fais mal faites moi le savoir.

Je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto ou des explications pour pouvoir mettre sa plaque d'immatriculation sous le garde boue.

J'ai fais l'acquisition d'une XT R ( un trail ) il y a maintenant quelques mois et je trouve cela vraiment très moche son support de plaque d'origine.

Je sais qu'en conséquence va falloir viré les cligno du coup mais je voudrais quand meme les gardais sur la moto, c'est toujours utiles !

Rchch Astuce pour plaque d'immatriculation sous garde boue Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Rchch Astuce pour plaque d'immatriculation sous garde boue Empty
MessageSujet: Re: Rchch Astuce pour plaque d'immatriculation sous garde boue   Rchch Astuce pour plaque d'immatriculation sous garde boue EmptyLun 1 Avr 2013 - 6:11

Bonjour, tu vas pouvoir trouver ton bonheur sur le forum, par le biais de la barre de recherches, des photos, des tutos, tout y est pour que tu fasses un beau p'tit cul à ta meule.

Pis aussi, dans la rubrique présentation, tu peux nous en dire un peu plus sur toi.
Bonne balade dans les méandres du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Rchch Astuce pour plaque d'immatriculation sous garde boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE Plaque phare et garde boue
» GARDE BOUE XT 660 X
» Garde boue
» garde boue AV
» Garde boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: