| XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
|
+20Ruf jimy romain51 Clem Niiff karoman sapeur4ever (Doris) benj D-dje (laba) Chil Supermot4ever russano poum TIBER djésxr93 Funkyman Khouss gregos Flyingtrottinette schuibeber 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 3 Juin 2010 - 11:45 | |
| Ca va, je peux encore faire 1 km avant de m'inquiéter |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 3 Juin 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 3 Juin 2010 - 12:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 3 Juin 2010 - 13:26 | |
| Bah prouve le, on va rouler quand??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 3 Juin 2010 - 13:56 | |
| Meeeec j'ai un BTS à avoir ! Il faut quand même avoir un certain sens des priorités |
|
| |
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 3 Juin 2010 - 14:01 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Meeeec j'ai un BTS à avoir ! Il faut quand même avoir un certain sens des priorités
Mouais....vu comme ça.... Je suis en pleines revisions aussi....mais pas pour la meme chose!! Enfin bref! Si tu sais te libérer le 13Juin, oublies pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 6 Juin 2010 - 15:38 | |
| salut pierro , pour ta mousse de guidon a tu gardé ton guidon d'orrigine et à tu retaillé la mousse car chez le concessionnaire yam je voulais la méme et il ma dit qu'elle ne passait pas à la barre il fallait la retaillée ou changer le guidon pour mettre une barre plus haute merci d'avance pour la réponse à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 6 Juin 2010 - 18:26 | |
| - yabus alain a écrit:
- salut pierro , pour ta mousse de guidon a tu gardé ton guidon d'orrigine et à tu retaillé la mousse car chez le concessionnaire yam je voulais la méme et il ma dit qu'elle ne passait pas à la barre il fallait la retaillée ou changer le guidon pour mettre une barre plus haute merci d'avance pour la réponse à+
Elle passait nickel sur le guidon quand j'avais pas les protège-mains, maitenant la mousse est trop longue. Je l'ai retaillé plus courte pour que ça passe mais la housse Yam' coince trop du coup je laisse mon guidon d'origine, dommage mais bon c'est comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 6 Juin 2010 - 18:45 | |
| ok merci mais ta mousse tu l'a eu chez yamaha et les proteges main aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 6 Juin 2010 - 20:53 | |
| Oui les deux viennent de chez Yam. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 9 Juin 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 24 Juin 2010 - 17:03 | |
| Le Continental Trail Attack arrive demain aprèm pour remplacer mon Sirac à l'avant, j'ai hâte de pouvoir comparer tout ça |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 25 Juin 2010 - 14:02 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Le Continental Trail Attack arrive demain aprèm pour remplacer mon Sirac à l'avant, j'ai hâte de pouvoir comparer tout ça
tu ne seras pas déçu! j'en suis à 7000 km avec mon train (non,pas tchou-tchou! ) et il ne montre aucun signe de faiblesse,l'avant est très légèrement marqué sur les flancs,et l'arrière a perdu 4 mm sur les 8 d'origine. gooooooood gommard,dommage qu'il soit si mal distribué! | |
|
| |
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 25 Juin 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 25 Juin 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 25 Juin 2010 - 18:21 | |
| Après ces différents compliments envers Chil , je vous informe que le Continental est monté C'est mon père qui a emmené et ramené la XT car j'étais pris cet aprèm, il ne s'en est pas plaint (ce vicieux ne rêve que de monter dessus ), et d'après les premières impressions, c'est plus maniable que l'ancien Sirac, il a juste une crainte, c'est que l'avant soit alourdi par le fait que le pneu soit tubeless donc qu'on ait la chambre à air + la carcasse tubeless du pneu. En tout cas, pour le design de la moto on est pile au milieu entre trail et SM, c'est plutôt sympa ! |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Sam 26 Juin 2010 - 17:25 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Après ces différents compliments envers Chil , je vous informe que le Continental est monté
C'est mon père qui a emmené et ramené la XT car j'étais pris cet aprèm, il ne s'en est pas plaint (ce vicieux ne rêve que de monter dessus ), et d'après les premières impressions, c'est plus maniable que l'ancien Sirac, il a juste une crainte, c'est que l'avant soit alourdi par le fait que le pneu soit tubeless donc qu'on ait la chambre à air + la carcasse tubeless du pneu.
En tout cas, pour le design de la moto on est pile au milieu entre trail et SM, c'est plutôt sympa ! je ne pense pas que le tubeless sois plus lourd qu'un autre,j'ai bossé un peu chez Michelin,et le gros de ce que je me souviens c'est seulement le type de gomme de la nappe interne qui diffère pour assurer l'étanchéité. Je ne fabriquais que du pneu poids lourd,et cette couche ne faisait pas 2 mm d'épaisseur sur les plus gros gommards. Maitre Scarface,avec ces 15 ans d'expérience chez Conti devrait en savoir plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Sam 26 Juin 2010 - 20:01 | |
| En tout cas, j'ai l'impression que ce Conti a une gomme très tendre, ça risque d'être bien par contre quid de l'usure Je pars l'essayer demain à l'aube avec le père |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 27 Juin 2010 - 8:44 | |
| en tous cas des Conti j'en suis content (sport attak' & Sm )......suite aux conseils de CHILOU !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 27 Juin 2010 - 13:33 | |
| Pareil, grâce à Chil j'ai un train avant révolutionné : j'ai légèrement perdu en vivacité pour balancer la moto en gauche/droite, par contre la stabilité de la moto est grandement amélioré sur l'angle et au freinage. Maintenant, j'ai hâte d'avoir une moto qui fait 48 chevaux |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lun 28 Juin 2010 - 8:36 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Pareil, grâce à Chil j'ai un train avant révolutionné : j'ai légèrement perdu en vivacité pour balancer la moto en gauche/droite, par contre la stabilité de la moto est grandement amélioré sur l'angle et au freinage.
Maintenant, j'ai hâte d'avoir une moto qui fait 48 chevaux si j'ai tout capté t'as qu'un Conti à l'avant,quand t'auras un train complet tu pourras véritablement te rendre compte de la qualité de ces pneus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lun 28 Juin 2010 - 8:57 | |
| - Chil a écrit:
- si j'ai tout capté t'as qu'un Conti à l'avant,quand t'auras un train complet tu pourras véritablement te rendre compte de la qualité de ces pneus.
Voilà c'est ça, un Conti neuf à l'avant et un Anakee qui a plus de 5000 bornes à l'arrière, donc déja bien entamé. Je me rends déja compte de l'amélioration à l'avant, mais c'est vrai que ça donne envie de l'avoir aussi à l'arrière vu la stabilité que ça m'a apporté. Avec 2 Conti, 48ch, et une paire de Arrow, je crois bien que j'aurais la XTR parfaite à mes yeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
| |
|
| |
| XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
|