| XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
|
+20Ruf jimy romain51 Clem Niiff karoman sapeur4ever (Doris) benj D-dje (laba) Chil Supermot4ever russano poum TIBER djésxr93 Funkyman Khouss gregos Flyingtrottinette schuibeber 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mar 29 Juin 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lun 12 Juil 2010 - 11:04 | |
| Arrow arrivés à la maison ce matin avec DHL ! Ce qui signifie : 6 jours de temps de livraison seulement ! Merci off-the-road |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lun 12 Juil 2010 - 13:26 | |
| cool ! Ca va te changer !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lun 12 Juil 2010 - 19:44 | |
| Arf après contrôle il me manque le kit de fixation avec mes échappements ! Pas de bol, mail envoyé à off-the-road pour info.
Appel à ceux qui ont monté des Arrow : avez vous réutiliser les colliers de serrage d'origine ou étaient ils fournis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Sam 17 Juil 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Sam 17 Juil 2010 - 23:22 | |
| ahhhh ca change ! Tu vas te régaler !! MAis enlèves ces p**** de dbkillers !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lun 19 Juil 2010 - 12:25 | |
| Nan ! Ca fait largement assez de bruit avec les chicanes J'ai testé tout ça hier, journée moto, les fixations homemade tiennent nickel, et le son est magnifique, j'ai enfin un vrai mono sous les fesses En plus de ça, off-the-road a répondu à ma demande, et ils vont m'envoyer les colliers gratuitement ! Je suis content, et du coup ils me prouvent que c'est une très bonne boîte. Ca me fera des colliers de rechange adaptés si jamais ma fixation venait à avoir des faiblesses. |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 21 Juil 2010 - 16:00 | |
| Ils sont trop beau ces arrow !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 23 Juil 2010 - 20:14 | |
| - Supermot4ever a écrit:
- Ils sont trop beau ces arrow !!
Merci Après une semaine d'utilisation, je suis plus que satisfait de mon choix : - le look est à couper le souffle - le son coupe le souffle De plus, j'ai reçu les colliers de fixation promis par off-the-road, ils ont été rapides, je peux que vous conseillez de commander sur ce site, ils sont super sérieux et réglos. |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 23 Juil 2010 - 21:03 | |
| Perso je ne suis pas trop fan des arrows.....leur forme mais ça, ce n'est que mon avis perso, les gouts et les couleurs.... Par contre je trouve les soudures mal faites...au niveau de la fixation et autour de la sortie.... Je ne critique pas, j'aime bien Arrow en général mais c'est vrai que là je suis un peu déçu comparé a ce qu'ils font pour Triumph par exemple!!!
Et puis, si t'en es content....c'est le principal!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 23 Juil 2010 - 22:34 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Perso je ne suis pas trop fan des arrows.....leur forme mais ça, ce n'est que mon avis perso, les gouts et les couleurs....
Par contre je trouve les soudures mal faites...au niveau de la fixation et autour de la sortie.... Je ne critique pas, j'aime bien Arrow en général mais c'est vrai que là je suis un peu déçu comparé a ce qu'ils font pour Triumph par exemple!!!
Je comprends, les Arrow plaisent beaucoup ou déplaisent complètement, mais au moins ils déclenchent des réactions chez les gens, à l'inverse des pots d'origine Pour ma part, je trouve les soudures visibles mais de très bonne qualité, et j'aime le fait qu'ils possèdent une fixation identique à l'origine. Pour les soudures de la sortie, de près elles sont aussi très bien réalisées je trouve. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... grâce à ça, on peut profiter de plusieurs marques d'échappements pour satisfaire tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 23 Juil 2010 - 22:46 | |
| - Pierro67 a écrit:
- sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Perso je ne suis pas trop fan des arrows.....leur forme mais ça, ce n'est que mon avis perso, les gouts et les couleurs....
Par contre je trouve les soudures mal faites...au niveau de la fixation et autour de la sortie.... Je ne critique pas, j'aime bien Arrow en général mais c'est vrai que là je suis un peu déçu comparé a ce qu'ils font pour Triumph par exemple!!!
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... grâce à ça, on peut profiter de plusieurs marques d'échappements pour satisfaire tout le monde TERMIGNONI POWAAAAA!!!! | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 25 Juil 2010 - 18:45 | |
| Yes ! Classe ! Sa change des Léo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 25 Juil 2010 - 18:52 | |
| - Niiff a écrit:
- Yes ! Classe !
Sa change des Léo ! Ouaaaaaaaaais ! C'était tout à fait le but |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 25 Juil 2010 - 20:47 | |
| ils sont magnifiques tes pots, j'adore et ouais c'est clair que çà change des léos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 25 Juil 2010 - 20:51 | |
| - poum (Némo) a écrit:
- ils sont magnifiques tes pots, j'adore et ouais c'est clair que çà change des léos
Merci encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 25 Juil 2010 - 20:55 | |
| ça me rapelle la mienne pour les db t as raison de rouler avec sans c est l enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 8 Aoû 2010 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 8 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Oui !! Grâce à toi même pas besoin de la publier J'avais confié l'appareil à mon père, il a pas pu s'empêcher de dériver sur sa Speed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 8 Aoû 2010 - 14:16 | |
| ta vue ça plus vite que l'eclaire tu sais comment j'ai su que c'été toi par rapport au pavé par terre c'est les meme sur la 3eme photos sur le haut de la page c'est bien au moins sa me donne une idée plus net sur le son des arrows la plupart des viddeo sur youtube ont un son pourri , la sa va mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 8 Aoû 2010 - 14:55 | |
| - ricardo a écrit:
- ta vue ça plus vite que l'eclaire
tu sais comment j'ai su que c'été toi par rapport au pavé par terre c'est les meme sur la 3eme photos sur le haut de la page
c'est bien au moins sa me donne une idée plus net sur le son des arrows la plupart des viddeo sur youtube ont un son pourri , la sa va mieux Rien ne t'échappe alors Le son est correct, bien que ça rend vraiment pas comme en réel encore. Ca reste mieux que la plupart des vidéos que j'ai eu l'occaz de voir, mais dis toi de façon sûre que si tu apprécies le son sur les vidéos, tu l'apprécieras encore plus en réalité. |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 22 Aoû 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 25 Aoû 2010 - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |