| XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
|
+20Ruf jimy romain51 Clem Niiff karoman sapeur4ever (Doris) benj D-dje (laba) Chil Supermot4ever russano poum TIBER djésxr93 Funkyman Khouss gregos Flyingtrottinette schuibeber 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 19 Fév 2010 - 11:10 | |
| - fluppy a écrit:
- Ouai c'est sur que c'est pas a grande vitesse qu'elle est la plus agréable, j'ai fait 164 compteur pour voir a combien elle montait
Elle est donnée pour 166 chrono, donc quand je vois le 189 compteur de la vidéo, si on enlève les 6% d'erreur, le gars aurait atteint 177 chrono environ ! Intéressant tout ça |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 19 Fév 2010 - 12:59 | |
| - Pierro67 a écrit:
- fluppy a écrit:
- Ouai c'est sur que c'est pas a grande vitesse qu'elle est la plus agréable, j'ai fait 164 compteur pour voir a combien elle montait
Elle est donnée pour 166 chrono, donc quand je vois le 189 compteur de la vidéo, si on enlève les 6% d'erreur, le gars aurait atteint 177 chrono environ ! Intéressant tout ça j'y crois pas trop à cette histoire,il n'a pas précisé avec quel rapport de transmission il a atteint ça! Avec un compteur completement faussé je veux bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 19 Fév 2010 - 13:06 | |
| Peut-être une XTR passée en jante avant 17 pouces et compteur non réétalonné je pense. |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 19 Fév 2010 - 13:08 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Peut-être une XTR passée en jante avant 17 pouces et compteur non réétalonné je pense.
la taille de jante ne joue pas,c'est pris à la boite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 19 Fév 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Sam 20 Fév 2010 - 10:29 | |
| A par si la jente fait + de 17 pouces sur la roue arrière de la xtr alors oui, ça change quelque chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Sam 20 Fév 2010 - 11:43 | |
| - Supermot4ever a écrit:
- A par si la jente fait + de 17 pouces sur la roue arrière de la xtr alors oui, ça change quelque chose!
Oui mais ça me paraîtrait surprenant de mettre du + de 17 à l'arrière !? Ca complique carrément le choix de pneus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 27 Mai 2010 - 16:20 | |
| t'as fait le course de cote de barr??? J'ai failli la faire....l'année prochaine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 27 Mai 2010 - 16:38 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- t'as fait le course de cote de barr???
J'ai failli la faire....l'année prochaine!!! Naaaan t'es fou ou quoi ! Avec une XT en plus C'est juste mes routes d'entraînement, dimanche j'ai fait les 3 Epis, steige et la descente du Mont Ste Odile + descente/montée du tracé de Barr, on m'a proposé un petit shooting, et j'me suis pris au jeu vu que je savais pas à quoi je ressemblais en action |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 27 Mai 2010 - 16:43 | |
| Quand est ce qu'on va rouler ensemble??? on est quasi dans le meme coin!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 27 Mai 2010 - 16:47 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Quand est ce qu'on va rouler ensemble??? on est quasi dans le meme coin!!!!
A l'occaz c'est vrai qu'il faudrait ! |
|
| |
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 27 Mai 2010 - 16:54 | |
| Si ca te dis le 13juin on fait une petite ballade d'environ 200bornes dans les Vosges et en Alsace!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 27 Mai 2010 - 20:12 | |
| J'suis partant, maintenant j'ai des soutenances de stage et de projet industriel les 15 et 16, et pour ça j'dois faire 2 Powerpoint de compét' et m'entraîner, donc ça sera en fonction de mon avancement. Après ça par contre j'serai beaucoup plus disponible ! |
|
| |
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 27 Mai 2010 - 20:58 | |
| - Pierro67 a écrit:
- J'suis partant, maintenant j'ai des soutenances de stage et de projet industriel les 15 et 16, et pour ça j'dois faire 2 Powerpoint de compét' et m'entraîner, donc ça sera en fonction de mon avancement. Après ça par contre j'serai beaucoup plus disponible !
C'est toi qui vois.....essayes d'avancer pour te libérer du dimanche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 27 Mai 2010 - 21:07 | |
| Oui oui de toute façon j'espère que je serai prêt le 13, si c'est pas le cas je vais me retrouver vraiment très à la bourre |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 28 Mai 2010 - 13:58 | |
| tu dois tuer sacrement de moustic avec cette bulle mémor..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 28 Mai 2010 - 17:52 | |
| Rassures toi Karoman, je n'ai pas fait du faire 30 kilomètres avec la bulle haute, j'ai recommandé une bulle d'origine une semaine maxi après l'achat, je pouvais pas supporter un truc aussi laid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 28 Mai 2010 - 18:01 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Rassures toi Karoman, je n'ai pas fait du faire 30 kilomètres avec la bulle haute, j'ai recommandé une bulle d'origine une semaine maxi après l'achat, je pouvais pas supporter un truc aussi laid
Moi je peux gratos ou pour pas cher tu l'as encore cette bulle?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 28 Mai 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mar 1 Juin 2010 - 23:18 | |
| J'avais fait pareil sur la Diversion : bulle haute pour la Norvège, enlevée le jour du retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 2 Juin 2010 - 9:34 | |
| - Hugo a écrit:
- J'avais fait pareil sur la Diversion : bulle haute pour la Norvège, enlevée le jour du retour !
Voilà je me dis que si vraiment je peux pas faire autrement je la monterai... peut-être Par contre ce petit voyage à Dijon m'a permis de prendre conscience de l' utilité indispensabilité (j'invente des mots ) d'un top case dès qu'il s'agit de voyager à moto. C'est assez amusant de croiser des motards qui rigolent au début, puis t'envient à la fin quand ils voient que tu es équipé de cette formidable boîte noire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 3 Juin 2010 - 11:02 | |
| Surprise du jour, hier soir, je rentre de chez un pote avec la XT, j'arrive dans ma cour, je coupe le moteur, et là... ! La photo parle d'elle-même, ça méritait d'être immortalisé car ça ne m'arrivera qu'une seule fois (avec la XT je précise ) ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
| |
|
| |
| XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
|