| XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
|
+20Ruf jimy romain51 Clem Niiff karoman sapeur4ever (Doris) benj D-dje (laba) Chil Supermot4ever russano poum TIBER djésxr93 Funkyman Khouss gregos Flyingtrottinette schuibeber 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 13 Sep 2009 - 19:53 | |
| pierro tu ne la vendrais pas cette bulle haute ???? peus tu en cas mettre une photo pour que je la regarde?
merci et bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Dim 13 Sep 2009 - 21:06 | |
| Désolé mais je ne la vends pas. Pour la photo, direction page n°1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lun 14 Sep 2009 - 7:48 | |
| ten pis pour la bulle je vais aller chez mon vendeur revoir ça il me semble que tu m'avais dis quelle venais du cataloque yamaha mais lui ma sorti le catloque ermax
merci a toi pierro bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 16 Sep 2009 - 20:22 | |
| - fa9275 a écrit:
- ten pis pour la bulle je vais aller chez mon vendeur revoir ça
il me semble que tu m'avais dis quelle venais du cataloque yamaha mais lui ma sorti le catloque ermax
merci a toi pierro bonne route Et bien ton vendeur y connait rien, pour vérifier, tu vas sur yamaha motor france, tu cherches la XT et les accessoires qui existent, tu vas tomber sur le catalogue 2009 avec la bulle haute dedans Sinon j'ai réussi à trouver un bon "setting" pour ma XTR en rajoutant un cran de précontrainte à la suspension arrière (+1 en dureté soit 3ème cran sur 5), c'est plus dur et ça permet de mieux ressentir le bitume, perso je préfère ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Ven 18 Sep 2009 - 8:53 | |
| ok je vais aller voir ça de suite pour le setting je suis au max hors piste quand je le peus mais je pense le diminuer possition un petit peu haute
a + amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lun 26 Oct 2009 - 21:19 | |
| Aujourd'hui 145kms de moto avec un pote en SV 650 ! On a croisé que 2 autres motards, c'est bien décevant, les vrais motards se font rares... Heureusement qu'on est là J'ai rééquipé la XT du support top-case pour charger les équipements anti-froid : c'est pratique mais qu'est ce que c'est laid, j'ai l'impression de piloter une moto de coursier... Sinon toujours une conso de chameau en 34ch, moins de 5l/100 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Lun 26 Oct 2009 - 22:00 | |
| j'ai fait l'inverse j'ai commande les poignees je vend l'ensenble suppord top caisse
Le vrai motard conduit du 1 janvier au 31 decenbre bien équipé bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mar 27 Oct 2009 - 20:42 | |
| - fa9275 a écrit:
- j'ai fait l'inverse j'ai commande les poignees je vend l'ensenble suppord top caisse
Le vrai motard conduit du 1 janvier au 31 decenbre bien équipé bien sur Je m'en serts pas souvent mais je préfère le garder, c'est souvent quand tu viens de vendre un truc que t'en as besoin Concernant le vrai motard, je suis de ton avis |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 28 Oct 2009 - 9:34 | |
| |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 28 Oct 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 28 Oct 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 28 Oct 2009 - 22:29 | |
| oh tu verras ... un bon Côtes du Rhône ou une pinte de binouze...ca réchauffe aussi | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 28 Oct 2009 - 22:41 | |
| 24° cette aprem a Bandol, en t-shirt au soleil j'ai presque chaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 28 Oct 2009 - 22:52 | |
| - Supermot4ever a écrit:
- 24° cette aprem a Bandol, en t-shirt au soleil j'ai presque chaud !
schut! t es fou supermot ils vont pas te croire 22° chez moi |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mer 28 Oct 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Jeu 29 Oct 2009 - 14:15 | |
| D'ailleur j'en profite pour dire que les terrasseux au lien d'enfiler des kilomètres, ils enfilent autre chose... Je peux prouver ce que j'avance... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mar 16 Fév 2010 - 16:18 | |
| Quelques nouvelles de la XT : cette après-midi, vidange et changement du filtre à huile ! C'était pas simple, surtout pour la vis de vidange au niveau du cadre (située au dessus de l'énorme sabot TT), mais on a réussi (c'était ma première ). Je suis assez déçu de mon concessionnaire, qui n'avait pas changé les joints des vis de vidange lors de la première vidange, et en plus de ça la moto n'a pas rendu beaucoup d'huile (à peine grossomodo 3L), donc je pense qu'elle roulait avec vraiment la limite mini d'huile en permanence... Ce coup-ci, elle est huilée à la Castrol Power One, et au niveau recommandé par la RMT, résultat, le bruit moteur est plus velouté, et les commandes sont plus souples. C'était nécéssaire de le faire, elle tourne beaucoup mieux. |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mar 16 Fév 2010 - 17:12 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Quelques nouvelles de la XT : cette après-midi, vidange et changement du filtre à huile !
C'était pas simple, surtout pour la vis de vidange au niveau du cadre (située au dessus de l'énorme sabot TT), mais on a réussi (c'était ma première ).
Je suis assez déçu de mon concessionnaire, qui n'avait pas changé les joints des vis de vidange lors de la première vidange, et en plus de ça la moto n'a pas rendu beaucoup d'huile (à peine grossomodo 3L), donc je pense qu'elle roulait avec vraiment la limite mini d'huile en permanence...
Ce coup-ci, elle est huilée à la Castrol Power One, et au niveau recommandé par la RMT, résultat, le bruit moteur est plus velouté, et les commandes sont plus souples. C'était nécéssaire de le faire, elle tourne beaucoup mieux. si elle t'as craché 3 l c'est qu'il y en avait déjà trop! je ne connais plus la contenance exacte,mais c'est env 2,5l de mémoire. Surveilles bien ton niveau avec la procédure adaptée,trop d'huile c'est pas bon du tout. | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mar 16 Fév 2010 - 17:18 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! Mar 16 Fév 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
| |
|
| |
| XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! | |
|