Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Appel au rassemblement des grises

+8
scarface
gregos
Flyingtrottinette
djésxr93
lamotodufredo
benj
Khouss
russano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

Appel au rassemblement des grises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:59

Alors Thefox, ça en fait combien, au total, des grises ? Appel au rassemblement des grises - Page 2 Dodo19
Y' sont ou tes pôtes en grise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:11

Appel au rassemblement des grises - Page 2 Forum65 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Forum65 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Forum65 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Forum65 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Forum65 Gris !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:45

lamotodufredo a écrit:
Alors Thefox, ça en fait combien, au total, des grises ? Appel au rassemblement des grises - Page 2 Dodo19

alors, petit recap

moi Smile
maxou
claude
bastien
X-terrien
Benj
bixent
blondin

on est deja 8 Smile c est de la folie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:47

thefox a écrit:
lamotodufredo a écrit:

alors, petit recap

moi Smile
maxou
claude
bastien
X-terrien
Benj
bixent
blondin

On es bientot plus que les bleues et noires réunis!!! Appel au rassemblement des grises - Page 2 Mdr86 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Mdr86
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:13

Arrêtes la fumette !
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:14

bastien119 a écrit:
thefox a écrit:
lamotodufredo a écrit:

alors, petit recap

moi Smile
maxou
claude
bastien
X-terrien
Benj
bixent
blondin

On es bientot plus que les bleues et noires réunis!!! Appel au rassemblement des grises - Page 2 Mdr86 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Mdr86

tu sais ce n'est pas parce que vous êtes nombreux que vous aurez plus de puissances qu'une bleues , vous serrez toujours en queue de peloton avec les noires Very Happy
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:35

scarface a écrit:
bastien119 a écrit:
thefox a écrit:
lamotodufredo a écrit:

alors, petit recap

moi Smile
maxou
claude
bastien
X-terrien
Benj
bixent
blondin

tu sais ce n'est pas parce que vous êtes nombreux que vous aurez plus de puissances qu'une bleues , vous serrez toujours en queue de peloton avec les noires Very Happy

les noire devant les bleues !Pis en tête bah les oranges !
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:39

euh elle est "noirte" ton orange pressée
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:46

poum a écrit:
euh elle est "noirte" ton orange pressée

chut !! Fallait bien trouver une parade anti bleue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:07

je savais bien qu'il allait y avoir des réactions MDRRRR!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:03

tiber a écrit:
LES GRISES C'EST DES NOIRES ........................délavées Appel au rassemblement des grises - Page 2 Mdr86

Tu l'as dit cher ami!!
...et d'après vous !! pourquoi ??
Bin tout simplement qu'elles vont tellement plus vite qu'une bleue et plus vite qu'une noire !!
Que les molécules d'air,les protons,neutrons et autres isspisse d'électron ,à force de glisser contre nos carter,à fait qu'on les voit en délavées "en grise quoi !!"

c'est pas moi qui le dit !!

C'est un extrait de "théorie sur la rapidité des grises et noires" vi vi !! j'ai réussi à trouver çà sur le net!!

Appel au rassemblement des grises - Page 2 Mdr71

preuve de ma bonté !!

une Appel au rassemblement des grises - Page 2 Alcooli2 à tous!! grises,noires,bleus,blanches,rouges confondus!!
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:32

Le gris n'est pas une couleur mais une valeur d'intensité lumineuse (quantité de lumière émise par une source lumineuse) dont la perception par l'œil humain se situe entre le blanc et le noir. source wikipedia

La grise n'existe pas en tant que couleur et en performance elle est entre le noir et le blanc, soit loin derriere la bleue Appel au rassemblement des grises - Page 2 Hein85

Appel au rassemblement des grises - Page 2 Quiky_10
Appel au rassemblement des grises - Page 2 Lard_l10
Appel au rassemblement des grises - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:35

Appel au rassemblement des grises - Page 2 Hein85
Euhh !!! Fly !!! je te le prends !! mais je te le rends hein ?

pffffff !! Appel au rassemblement des grises - Page 2 Hein85
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:40

m^me source

Le bleu (de l'ancien haut-allemand « blao » = brillant) est une des trois couleurs primaires. Sa longueur d'onde est comprise approximativement entre 446 et 520 nm (elle est longue Appel au rassemblement des grises - Page 2 Hein85 ). Elle varie en luminosité du cyan à une teinte plus sombre comme le bleu de Prusse (ou bleu de minuit).

Le bleu est la couleur du ciel (voir l'article : Bleu du ciel) et de la mer (bleu marine).

Le bleu étant particulièrement rare dans les aliments, certaines bonnes pratiques d'hygiène et sécurité recommande que des objets qui risquent de se retrouver par inadvertance dans le processus de fabrication de nourriture soient bleus (poils de pinceau, balais ou balayette, tissus, bouchons, etc, de manière à les repérer plus facilement) xtx

Appel au rassemblement des grises - Page 2 Quiky_10
Appel au rassemblement des grises - Page 2 Lard_l10
Appel au rassemblement des grises - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:41

Sad Sad bon bé ,vé trouver une orange histoire de pas boire tout seul !!!!!!bouuuuuuuuuuuuu
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:44

Flyingtrottinette a écrit:
m^me source

Le bleu (de l'ancien haut-allemand « blao » = brillant) est une des trois couleurs primaires. Sa longueur d'onde est comprise approximativement entre 446 et 520 nm (elle est longue Appel au rassemblement des grises - Page 2 Hein85 ). Elle varie en luminosité du cyan à une teinte plus sombre comme le bleu de Prusse (ou bleu de minuit).

Le bleu est la couleur du ciel (voir l'article : Bleu du ciel) et de la mer (bleu marine).

Le bleu étant particulièrement rare dans les aliments, certaines bonnes pratiques d'hygiène et sécurité recommande que des objets qui risquent de se retrouver par inadvertance dans le processus de fabrication de nourriture soient bleus (poils de pinceau, balais ou balayette, tissus, bouchons, etc, de manière à les repérer plus facilement) xtx

mon doliprane est blanc, je peux le prendre ? Appel au rassemblement des grises - Page 2 Hein85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:04

russano a écrit:

mon doliprane est blanc, je peux le prendre ? Appel au rassemblement des grises - Page 2 Hein85

Je crois que je vais en prendre un aussi!!! euhh( un dolipranne!! hein ?)

Parce-que là!!! Fly, tu nous à refait la gamme des couleurs primaires!!! Appel au rassemblement des grises - Page 2 Hein85

L'arc-en-ciel contient un dégradé de couleurs recouvrant toutes les teintes, sauf le magenta.
"On peut observer l'effet d'un arc-en-ciel toutes les fois où il y a de l'eau en suspension dans l'air et qu'une source lumineuse (en général le Soleil) brille derrière l'observateur. Les arcs-en-ciel les plus spectaculaires ont lieu lorsque la moitié du ciel opposée au Soleil est obscurcie par les bleues mais que l'observateur est sur une grise. Un autre endroit commun où l'on peut voir cet effet est à proximité d'une noire.
Bixent
Passe son BSR
Bixent

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:14

Présent!!!!!!!! avec une superbe grise!! Appel au rassemblement des grises - Page 2 Bisous28
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 7:51

Djésxr93 a écrit:
scarface a écrit:
bastien119 a écrit:
thefox a écrit:
lamotodufredo a écrit:

alors, petit recap

moi Smile
maxou
claude
bastien
X-terrien
Benj
bixent
blondin

les noire devant les bleues !Pis en tête bah les oranges !

moi j'aurai dis plutot les bleus devant les noires! pis en tete les oranges( ca la dessus on est sur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:43

je rajoute a la liste Rockotiti et wuub aussi !

oulalallala, ca grimep vite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:00

thefox a écrit:

Appel au rassemblement des grises - Page 2 Mdr86 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Mdr86
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:07

thefox a écrit:

Ah ou ila liste des terrasseux ! Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:33

la mienne aussi, elle est grise!
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:41

Vous seriez au moins onze ??? Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane01 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane09 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane01 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane09 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane01 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane09 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane01 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane01 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane09 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane01 Appel au rassemblement des grises - Page 2 Banane09
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:56

moi aussi elle est grise........................ma carte!!!! hihihihihi
allez hop,vé prendre ma pilule moi.......;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au rassemblement des grises   Appel au rassemblement des grises - Page 2 Empty

Appel au rassemblement des grises
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant