| POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE | |
|
+4TIBER Funkyman Chil Flyingtrottinette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 19:01 | |
| Je me fends la péche Ce soir pendant le Match................quoi que vous allez dire ? Hein Quoi? Je vois d'ici vos tronches aprés avoir laché (par inadvertance) un en Orme | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 19:05 | |
| Ya toute la France qui va Gueuler ALLEZ LES BLEUS Ayé je b........ | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 19:29 | |
| je pense que la tu les a cloués! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 19:40 | |
| JE VOUS LE DIT: OUI Moi Funkyman, possesseur d'une NOIRE je vais crier ce soir EXCEPTIONNELLEMENT, car ceci est un cas de force majeure, ALLEZ LES BLEUS. Voilà, j'assume parfaitement (j'espère juste qu'ils jouent en blanc ...)Mais je le repete, ceci est un cas de force majeure!! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 21:32 | |
| c'est bizarre,moi Chil grand adorateur du bleu je ne crierais pas! J'arrive pas à accrocher à ce sport,euh,pardon,je ne peux pas appeler cela du sport.Quand on dit sport ça sous entends quelques valeurs comme le fair play,la camaraderie,l'honneteté...............mais je ne vois que simulations,recherche de fautes,coup de lattes en douces,j'en passe et des meilleures! Faudrait qu'ils prennent un peu exemple sur leurs confreres aux ballons ovales,ça ne leur ferait que du bien. Ouahh,je vais encore me faire des amis,désolé les gars chacun son avis | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 22:21 | |
| pour l'instant c'est les oranges qui gagnent 3 a 1 | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 22:22 | |
| à cette heure çi on voit les fans de foot | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 22:24 | |
| pas vraiment c'est pour ça que j'ai allumé l'ordi | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 22:27 | |
| ben c'est ce que je disais , les fans devant la télé les autres devant le pc | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 22:42 | |
| ben c'est des merdes!!! 4 - 1 la grosse honte!! grosse deception mais bon on peut rien faire. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 22:44 | |
| j'avais bien compris......................................mais j'ai ecrit trop vite!! au fait 4 a1 la...................................... braaaaaaaaaaaaaaaaaanlée | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Ven 13 Juin 2008 - 23:14 | |
| J'ai pas vu le match............je m'en cogne du foot, mais 4-1 QUELLE BRANLEE ............
Vivement les superbikes que la France ce rattrappe avec Laconi........... j'ai dis une connerie, alors vivement les Supersports.....
Chil, je partage ton analyse du fOOT.... | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Sam 14 Juin 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Sam 14 Juin 2008 - 3:22 | |
| |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Sam 14 Juin 2008 - 8:24 | |
| des tapettes en schort je vous dit!Z'ont qu'à les payer encore plus ces branleurs,j'leur en donnerai moi,tous au SMIC et des primes en fonction des résultats,joueur par joueur. Au fait c'est quoi l'excuse cette fois,l'autre jour faisait 22°,c'était trop chaud,c'est vrai que c'est super extreme 22°. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Sam 14 Juin 2008 - 12:19 | |
| - chil a écrit:
- des tapettes en schort je vous dit!Z'ont qu'à les payer encore plus ces branleurs,j'leur en donnerai moi,tous au SMIC et des primes en fonction des résultats,joueur par joueur.
Au fait c'est quoi l'excuse cette fois,l'autre jour faisait 22°,c'était trop chaud,c'est vrai que c'est super extreme 22°. mais c'est nous (le peuple du monde) qui en regardant le foot en payant des abonnements (tv et stade) qui font les salaires des joueurs | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Sam 14 Juin 2008 - 12:25 | |
| enfin le sponsoring y est pour 80% qd même !!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Sam 14 Juin 2008 - 12:28 | |
| oui mais tout est en rapport si il, y'a des sponsor' c'est parce que le foot et le sport le plus populaire du monde!! donc du pognon a racler de partout.................et je peus t'assurer que les salaires sont une toute petite partie du pactol'!!!! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Sam 14 Juin 2008 - 12:41 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Sam 14 Juin 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Sam 14 Juin 2008 - 12:58 | |
| j'suis neutre j'avais une X bleue | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Dim 15 Juin 2008 - 0:16 | |
| AAAAHHH CHIL JE T'AAAAAIIIIIMMMEEEE
J'ai meme pas besoin d'ecrire, tu as tout resumé, c'est parfait | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Dim 15 Juin 2008 - 0:48 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- AAAAHHH CHIL JE T'AAAAAIIIIIMMMEEEE
J'ai meme pas besoin d'ecrire, tu as tout resumé, c'est parfait Fais gaffe! Si il prends ta phrase au premier degré tu vas pas marcher droit! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Dim 15 Juin 2008 - 0:59 | |
| Je viens d'attraper un léger sourir en lisant ce post.
Je suis pas spécialement footeux, je serais plus fan du basket (d'ailleurs en ce moment gros gros match entre boston et L.A pour la final des play-offs), et je vous vois entrain de critiquer le phénome foot.
Vous parlez des joueurs qui sont sur payés... ok c'est vrai ils gagnent surement trop de plus qu'ils sont payés pour "s'amuser"
On peut aussi parler de tous les crosseux et autre pilotes de courses qui sont payés des fortunes pour faire des tours de piste .... où est l'interêt ?!.... c'est vrai que brûler du pneu pendant 24h avec une voiture qui consomme je ne sait combien de litre d'essence ou traverser le desert en KTM, c'est super utile (en Yam' aussi d'ailleurs, même si la yam' pollue moins, car elle ne perd pas d'huile en chemin ...)
Enfin voila, c'est un peu facile de critiquer, mais l'euro c'est quand meme un bon pretexte, comme la coupe du monde ou les J-O pour soutenir nos sportifs et qu'il nous rapporte des trophés ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE Dim 15 Juin 2008 - 1:01 | |
| - tiber a écrit:
- oui mais tout est en rapport si il, y'a des sponsor' c'est parce que le foot et le sport le plus populaire du monde!!
Ca c'est du même acabit que de dire qu'un KT' est fiable, c'est une grosse bétise... je plaisante mais si je veux cherché la petite bête je dirais qu'avant le foot, il y a le base ball et basket qui sont bien plus populaire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE | |
| |
|
| |
| POUR CEUX QUI ON DES NOIRES, GRISES, ORANGE, ROUGE | |
|