| Je lance un appel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BalduR Passe son code
| Sujet: Je lance un appel ! Mar 5 Juil 2005 - 14:07 | |
| Je lance un appel à tous les frustrés du pot d'échappement !!!!! MOBILISONS NOUS Sérieux, j'en ai super marre d'avoir un "vrrrrrrrrr pet pet pOt" tout timide dans les oreilles, ça m'agaaaaaace. Les bagnoles m'entendent même pas arriver... C'est tout de même le seul défaut que je trouve à ma grosse Reste plus qu'à économiser... Voilà, post inutile et coup de gueule en bois mais "m'en fou fais ske j'veux suis admin" :face: _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Mar 5 Juil 2005 - 14:09 | |
| bon ben j'me mobilise alors, manque plus que 800 euros pour te soutenir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Mar 5 Juil 2005 - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Mar 5 Juil 2005 - 20:50 | |
| Salut a tous les XTXiens Je te comprends mes pots Devils (Magnum) sont à 84 Decibels Homologués. Et cela me titille pour que j enlève les chicanes. Mais bon il parait qu'il pète pas mal. J'adore c quand je retrograde la il dechirent et tous le monde se retournent. Bonne route tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Mar 12 Juil 2005 - 16:57 | |
| C'est le moment de lancer : Qui veut gagner un pot d'échappement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Mar 12 Juil 2005 - 17:40 | |
| ah ouais, un concours lancé par le webmaster, financé par ses fonds propres! super idée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 15 Aoû 2005 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Ven 2 Sep 2005 - 18:23 | |
| C'est sur qu'avec des petits silencieux serait me bienvenue pour tout le monde. Mais c'est que c'est pas donner ces truc. Mais bon aprés avoir investit on ne peux d'amirer auditivement cet expression du moulin surtout quand c'est un mono.BROAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 7:58 | |
| Bah moi vous pouvez m'enlever de la liste... j'ai mes akra ;-) |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 8:54 | |
| Je suis en train de voir sur un autre forum pour un achat groupé. J'ai demandé les prix pour les devil et le 2 en 1 akra. Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courrant. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 9:05 | |
| - Ruf a écrit:
- Je suis en train de voir sur un autre forum pour un achat groupé.
J'ai demandé les prix pour les devil et le 2 en 1 akra. Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courrant. Je trouve magnifique les 2 pots de côté sur la xtx je trouverai dommage de passer en 2 en 1.... mais c'est bien sûr une question de gouts ;-) |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 9:07 | |
| - TLoo a écrit:
- Je trouve magnifique les 2 pots de côté sur la xtx je trouverai dommage de passer en 2 en 1.... mais c'est bien sûr une question de gouts ;-)
Et une question de poids ! Je voudrais aussi alléger ma moto _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 9:56 | |
| - Ruf a écrit:
Et une question de poids ! Je voudrais aussi alléger ma moto Dans ce cas es-tu sûr d'avoir choisi la bonne moto ? car si c'est pour chercher absolument à gagner quelques kilos.... autant prendre une moto plus légère et plus puissante tout de suite ;-) |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 10:07 | |
| Tu penses à quoi comme moto ? A ce prix et cette facilité d'entretien ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 10:11 | |
| - Ruf a écrit:
- Tu penses à quoi comme moto ? A ce prix et cette facilité d'entretien ?
A rien de spécial, mais si moi j'avais cherché léger et plus puissant (car tu enlèves du poids pour gagner en performance...) j'aurai pas pris la xtx... |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 10:38 | |
| - Ruf a écrit:
Suzuki DRZ 400sm _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 11:38 | |
| Je me mobilise tambien ! A chaque fois qu'on me demande ce que je pense de l'xtx, c'est toujours la même chose : elle est très bien sauf... ces put*** de pots qui étouffent tout ce qui sort ! Malheureusement, moi j'aurais jamais les moyens de me payer d'autres silencieux Les caisseux vont continuer à me faire chier à pas m'entendre arriver ! |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 14:07 | |
| - TLoo a écrit:
- Ruf a écrit:
A rien de spécial, mais si moi j'avais cherché léger et plus puissant (car tu enlèves du poids pour gagner en performance...) j'aurai pas pris la xtx... C'est pour ça que j'ai prix la R _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 16:10 | |
| _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Lun 5 Sep 2005 - 16:36 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Mar 6 Sep 2005 - 9:54 | |
| Voila les prix que je peux obtenir, les frais de port sont en plus.
"Akra, la paire de silencieux titane à 890 E => 739 E remisé ou en Devil Carbone = 893 E => 742 E remisé en Inox = 757 E => 629 E remisé et en Titane ( meilleure finition que le carbone ) = 932 E => 765 E remisé"
Si ça vous interesse je vous donnerai des détails. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Mar 6 Sep 2005 - 10:53 | |
| - Ruf a écrit:
- Voila les prix que je peux obtenir, les frais de port sont en plus.
"Akra, la paire de silencieux titane à 890 E => 739 E remisé ou en Devil Carbone = 893 E => 742 E remisé en Inox = 757 E => 629 E remisé et en Titane ( meilleure finition que le carbone ) = 932 E => 765 E remisé"
Si ça vous interesse je vous donnerai des détails. Fais un post à part stp, ça va encore se perdre sinon. Merci. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Mar 6 Sep 2005 - 17:39 | |
| C'est sûr que faire respirer ce moteur et régaler nos oreilles est tentant..... De mon côté, un soudeur m'a proposé de lui amener les silencieux d'origine pour voir s'il n'y avait pas moyen de "désosser" tout ça proprement, genre opération à silencieux ouverts, et de faire le ménage méthodiquement la dedans....avant de remonter ni vu ni connu mais tu m'entends.
Si quelqu'un a déjà essayé, call me avant que je ne commette l'irréparable, et si quelqu'un sait à quoi ressemble l'intérieur, je suis preneur d'infos. :albino: |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Je lance un appel ! Mar 6 Sep 2005 - 18:57 | |
| Voilà déjà un lien pour les akra : http://www.sba-france.com/catalog/index.php
Je crérai un post spécial quand j'aurai plus d'info _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lance un appel ! | |
| |
|
| |
| Je lance un appel ! | |
|