|
| Essai Oli le belge, saison 2009! | |
|
+11Flyingtrottinette SyLx schuibeber Chil Khouss poum Funkyman lamotodufredo djésxr93 TIBER oli le Belge 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009! Mar 1 Sep 2009 - 19:06 | |
| - schuibeber a écrit:
- vi...mais l'argument de Poum tient la route...pasqu'en France, on est assez fort pour obliger les gens à faire des trucs contre leur gré...
perso, j'en ai un sous la selle... c'est pas faux ! Je suis pour...mais de nuit ! | |
| | | Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| | | | D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009! Mar 1 Sep 2009 - 22:26 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Djésxr93 a écrit:
- schuibeber a écrit:
- vi...mais l'argument de Poum tient la route...pasqu'en France, on est assez fort pour obliger les gens à faire des trucs contre leur gré...
perso, j'en ai un sous la selle...
c'est pas faux ! Je suis pour...mais de nuit ! Pour aller en boite les jeunes ils disent... pour aller en teboi ! ! ! (ou teuboi... je ne sais pas écrire le jeune...) _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009! Mer 2 Sep 2009 - 10:40 | |
| Pour moi ya pas besoin de nouvelle mesure , ya cas respecter celle qui ya deja: éclairage au norme, autocollant refléchissant, catadioptre... et respect du code de la route et de tout les utilisateurs... Et quand on conduit, on conduit c'est pas la bamboula, telephone musique à donf, TV, jeux , drogue.... on est attentif, on REGARDE et donc on voit car sinon meme avec gilet jaune + giro+ flash ... ben on voit pas Quand je conduisait un 19t rouge avec bande reflechissante, giro bleu et deux ton qui gueule ben y'en avait qui trouvé le moyen de pas nous voir.... |
| | | uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009! Lun 7 Sep 2009 - 15:07 | |
| Excellent résumé de la situation. Sans compter que nos fringues de moto, bien que noir, intégre en général des zones réfléchissantes (prendre une photo dans la pénombre avec le flash les mets bien en valeur). | |
| | | benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009! Ven 15 Jan 2010 - 22:44 | |
| Bravo a toi Oli, je suis inscrit sur le groupe MotoPlanete sur Facebook, qui me lance des annonces sur les dernieres infos du monde de la moto, et que vois-je?
Essais du bloc 660, en titre gras! Je me dis: tiens ca me rappel Oli ca, il devait faire un essai, et paf je commence a lire: Oli a realise pour nous un essai du bloc moteur patati patata!
Putain, on a une star sur le forum!!
Encore bravo, et je te souhaite encore de nombreux essais! | |
| | | oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009! Sam 16 Jan 2010 - 11:37 | |
| - Benj a écrit:
- Bravo a toi Oli, je suis inscrit sur le groupe MotoPlanete sur Facebook, qui me lance des annonces sur les dernieres infos du monde de la moto, et que vois-je?
Essais du bloc 660, en titre gras! Je me dis: tiens ca me rappel Oli ca, il devait faire un essai, et paf je commence a lire: Oli a realise pour nous un essai du bloc moteur patati patata!
Putain, on a une star sur le forum!!
Encore bravo, et je te souhaite encore de nombreux essais! Tu me devances... Je relance un topic essai 2010 avec les comparo 660! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai Oli le belge, saison 2009! | |
| |
| | | | Essai Oli le belge, saison 2009! | |
|