Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TuTo changement de guidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TuTo changement de guidon Empty
MessageSujet: TuTo changement de guidon   TuTo changement de guidon EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:15

bon alors voila au bout de 6 mois je me suis enfin décidé à changer mon guidon !!

encore merci à Tiber pour le jouuuuulie Renthal gris anthracite TuTo changement de guidon Bisous04

TuTo changement de guidon Bisous28

alors pour résumé ba c'est très simple mais ya des truq ou il faut faire gaff

commencez par prendre des photos de tout le guidon sous tout les angles

TuTo changement de guidon Dscn5510

ensuite commencez à démonter rétro protege main puis attaquer le côté gauche c'est le plus facil
TuTo changement de guidon Dscn5511

ensuite côté droit en ayant préalablement désseré les pontets car les cables qui sont reliés au commodo de droite sont trop court et il faut faire glisser le guidon par conséquent

TuTo changement de guidon Dscn5512


TuTo changement de guidon Dscn5513

faite très attention avec les cables d'accelérateur qui viennent s'enrouler dans la poignée de gaz !!!! on s'est fait avoir avec djé et c'est super chiant à remettre alors dans le comodo droit n'enlevez que les 2 visses principales la 3eme ouvre le capot du dessous et si vous faites pas attention les cables sautent !!


démonter c'est facile après le remontage ca se complique car si vous regardez bien votre guidon d'origine est troué côté droit ! alors un conseil prenez la mesure tout de suite car après faut tout redémonter pour prendre les mesures une fois qu'on s'appercoit que le comodo se referme pas car il y a une "pâte" qui fait buté et donc il faut trouer le guidon ... alors soit vous faites le trou soit vous faite sauter la pâte ! mais après j'avais peur que le comodo tourne autour du guidon donc on a percé

pour info la distance de l'extrémité du guidon au trou sur le guidon d'origine est de 16 cm

en attendant que la perceuse charge djé m'a emmené faire un chti tour avec la porsche sur l'autoroute


TuTo changement de guidon Bisous28 TuTo changement de guidon Bisous28 TuTo changement de guidon Bisous28 TuTo changement de guidon Bisous28 miam miam merci ma poule TuTo changement de guidon Bisous04


revenons à nos moutons

TuTo changement de guidon Dscn5514

TuTo changement de guidon Dscn5515

TuTo changement de guidon Dscn5516

un petit essai avec des protege mains immitation carbonne mais j'ai pas trop aimé alors on a remis les noirs
TuTo changement de guidon Dscn5517

TuTo changement de guidon Dscn5518

et voila le finish

TuTo changement de guidon Dscn5519

TuTo changement de guidon Dscn5520



le casque djé le casque !!! toujours !! TuTo changement de guidon Mdr71 TuTo changement de guidon Merci ma poule

TuTo changement de guidon Dscn5521

et pour finir la liste des outils ...

TuTo changement de guidon Dscn5522




voila tous à vos guidon !! TuTo changement de guidon Alcooli2 TuTo changement de guidon Alcooli2 TuTo changement de guidon Alcooli2 TuTo changement de guidon Alcooli2 TuTo changement de guidon Alcooli2 TuTo changement de guidon Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
 
TuTo changement de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto. changement filtre à air K&N
» Tuto. Changement pignon
» [Tuto] Changement du kit chaîne.
» Tuto : Changement du câble d'embrayage
» Demande de tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: