Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ca y est enfin je vais faire comme vous

Aller en bas 
+4
Funkyman
Flyingtrottinette
gregos
russano
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 8:24

Salut a tous ca y est je vais sortir ma belle du garage pour rouler j' ai mon permis depuis jeudi (mais je bossais apres) alors hier premier kms et que du bonheur a part deux calage au retrogradage faut que je vois ce que je peux y faire sinon tant pis ca ira comme ca mais par contre un truc que j' ai remarquer de suite meme si je m' en doutais un peu ELLE EST GENIALE CETTE MOTO youpi ca y est enfin je vais faire comme vous Bisous28 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 8:52

féloch pour le papier rose ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2 ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2 et présente nous ta belle avec quelques tofs et passe par la section présentation avant que fly arrive !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 9:05

russano a écrit:
féloch pour le papier rose ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2 ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2 et présente nous ta belle avec quelques tofs et passe par la section présentation avant que fly arrive !

idem: felicitationpour ton permis, presente nous ta belle avec quelques photos

oui je suis aller a l'ecole moi
ca y est enfin je vais faire comme vous Hein85
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 9:23

un peu de pitiééééééééééé pour un vieux qui veut rester jeuneeeeeeeeeeeeeeeee ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 10:21

ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2

Pour tes calages,on est à peu près tous passés par là (sauf Tiber il me semble... ca y est enfin je vais faire comme vous Hein85 )

C'est vrai que c'est une super pétoire,et son seul défaut c'est son injection d'origine.
Pour y remedier et gagner en agrément de conduite commence par changer:
--- les pots d'origine
--- mettre un filtre K&N ou DNA ou GREEN (remplacer celui d'origine)
--- remonter ton CO (il me semble qu'un concess avait dit à Fly que le mieux était entre 10 et 12) d'origine il est à 0. Perso je l'ai mis à 10 est ça baigne
--- ensuite remonter un peu ton ralenti pour qu'il se trouve entre 1300 et 1500 tr/mn.

Et si vraiment il te reste un peu de caillasse après avoir acheté tout ça!!
Tu peux investir dans un Power Commander.
C'est vraiment le REMEDE contre tout ces défauts d'injection(moto qui cale et qui broute quand tu roule sur un filet de gaz)

Pour avoir plus d'info pour savoir comment faire tout ça...
passe par la rubrique "rechercher"!! car se serai trop long à tout t'expliquer... ca y est enfin je vais faire comme vous Dodo19

Et si t'as d'autres questions,n'hésites pas à les poser!! tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider!


Mais avant que "Schroumpf grognon" t'intercepte!! passe vite par la case présentation.
ca y est enfin je vais faire comme vous Mdr86 ca y est enfin je vais faire comme vous Mdr86
T'inquiètes,tu verras il te paiera une mousse après avoir renseigné ton profil!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 11:09

Merci djé 73 pour ce qui est presentation c' est tout fait depuis longtemps pour le reste les pots c' est fait faut que je vois pour tout le reste hihi.... Merci a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 11:17

Le strouph grSchroumpf il sait que ca presentation elle est faites :
ttp://660xtx.forumactif.com/presentation-f1/hello-t5252.htm
Pour tes problemes de calage :
- Ralentit à 1500
- CO entre 10 et 12
et roule ma poule, le reste c'es pour les accoups d'injection.

Je vois qu'il y en a qui suivent les conseilles des vieux, c'est bien djé ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01

_________________
ca y est enfin je vais faire comme vous Fly10
ca y est enfin je vais faire comme vous Morvan15
ca y est enfin je vais faire comme vous Auverg10
ca y est enfin je vais faire comme vous Quiky_10
ca y est enfin je vais faire comme vous Lard_l10
ca y est enfin je vais faire comme vous Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 11:19

et j'oubliais le plus important

ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09 ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2
FELOCH POUR TON PERMIS
ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01 ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2

_________________
ca y est enfin je vais faire comme vous Fly10
ca y est enfin je vais faire comme vous Morvan15
ca y est enfin je vais faire comme vous Auverg10
ca y est enfin je vais faire comme vous Quiky_10
ca y est enfin je vais faire comme vous Lard_l10
ca y est enfin je vais faire comme vous Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 12:20

BRAVO POUR LE PERMIS !!!!


pour les calage tout est déja expliquer

et si tu as des accoups c'est normal monocynlindre......
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 12:41

ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 13:17

ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooliq

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 14:18

ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01 bravo pour ton permis et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 14:25

poum a écrit:
ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09 ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01 bravo pour ton permis et amuse toi bien

Je plussoie Poumito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 14:38

bon alors le co c' est fait j' ai mis 10
on verra bien pour le ralenti je verrai a la fin de ma garde donc mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 18:08

Félicitation pour le papier rose!!
T'es d'ou dans le vaucluse moi d'orange!!!

moi aussi elle calée au tout début que je l'ai eu, j'ai augmenter un petit peu le ralenti et depuis plus rien!!

Bonne route a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 20:56

ça y est le précieux en poche tu es un homme maintenant ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptySam 25 Oct 2008 - 21:09

Flyingtrottinette a écrit:
et j'oubliais le plus important

ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09 ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2
FELOCH POUR TON PERMIS
ca y est enfin je vais faire comme vous Banane01 ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2

ca y est enfin je vais faire comme vous Forum65 et petit conseil en plus pour le CO... tu te fais un parcours de quelques kilomètres et tu monte de 5 en 5... tu vas repérer ce qui te vas; ce ne sont que des sensations... après avoir fait ce premier jet, tu pourras affiner ton réglage, qui de toute façon est différent d'une brêle à l'autre... perso je suis à 8 avant stage 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:53

Bravo pour ton permis, & merci les PRO'S du CO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:53

ca y est enfin je vais faire comme vous Alcooli2 bravo et bienvenue chez les motards !!!!! ca y est enfin je vais faire comme vous Banane09
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:47

Bienvenue !
Fèloche pour le permis !
CO à 8, cte/tour 1500 maxi à chaud, pas de calage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est enfin je vais faire comme vous Empty
MessageSujet: Re: ca y est enfin je vais faire comme vous   ca y est enfin je vais faire comme vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est enfin je vais faire comme vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarder ce que je vais faire de votre bleu
» Je vais devoir vous quitter
» Il a voulu faire comme moi!!
» Comme une envie de faire un BBQ avec ...
» sondage: j'y vais ou j'y vais pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: