| sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? | |
|
+4gregos D-dje (laba) schuibeber Chil 8 participants |
j'y go ou pas?? | Lopette!! t'es pas un vrai motard !! | | 50% | [ 9 ] | Vas-y tu vas être un peu mouillé | | 44% | [ 8 ] | Lâche l'affaire prends le train | | 0% | [ 0 ] | T'as pas un vieux kway qui traine | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Lun 24 Aoû 2009 - 16:35 | |
| salut, je suis au boulot il pleut comme vache qui pisse, j'ai pas emmener de combi j'ai 50 bornes à faire pour rentrer dont 30 sur l'autoroute . je peux laisser la mob au boulot et prendre le train pour rentrer puis récupéré la moto demain. Mais j'ai pas envie de la laisser au boulot!! j'ai un vêtement de pluie du boulot mais il est couleur camouflage et pas fait pour la moto... vous feriez quoi??? |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Lun 24 Aoû 2009 - 17:02 | |
| j'ai fait mes premier (milliers!) de km avec un habit de peche vert kaki quand il pleuvait,rien à battre de l'esthétique,mets ton machin camouflé et gazzzzzzzz! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Lun 24 Aoû 2009 - 17:04 | |
| pas mieux que le gars à la Stromeuuuux _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Lun 24 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Quand j'ai récupéré ma brèle j'ai fait 150 bornes par -5 entre neige et pluie dans une combi intégrale bleu sachet poubelle utilisée par mon pere dans les années 70 ! Efficacité avant tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Lun 24 Aoû 2009 - 17:40 | |
| Merci pour vos réponses
ça y est je rentre à ma maison , il pleut plus mais j'ai trouvé en fouillant bien une combi que j'avais commander pour les chantiers long sous la flotte.
je suis pas une lopette!!! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Lun 24 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Moi je me suis tapé l'aller retour au pas de la case avec quelques tarrés du fofo... sous la pluie... un petit passage de grêle même... sachant que j'avais passé mon pantalon de pluie a la rufette ... vas y sous la pluie... tu t'en fou... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Lun 24 Aoû 2009 - 17:43 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Lun 24 Aoû 2009 - 19:04 | |
| ouais et en plus je suis rentrer tout bien sec, j'ai failli me prendre une gamelle avec mon pilot road 2 froid et mouillé, il m'a surpris ce c... et j'ai les noms de ceux qui ont dit que j'était une lopette!!! |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Lun 24 Aoû 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Mar 25 Aoû 2009 - 8:13 | |
| - gregos a écrit:
- et c'est qui?
il y a surement dans le lot celui qui pose la question, je te soupçonne fortement d'en faire partie. - Djésxr a écrit:
- bah vive les sujets !!
ben on meuble comme on peu, à midi je fais un sondage sur ce que mange -frites saucisses? -frites crudité poulet? .... |
|
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Mar 25 Aoû 2009 - 8:22 | |
| J'ai pas voté pour le premier . Mais pour midi prend cruditée pour l'équilibre alimentaire A+ | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Mar 25 Aoû 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Mar 25 Aoû 2009 - 13:45 | |
| alors ? t'as mangé des crudités pour te donner bonne conscience d'avoir bouffé des frites ? j'aime bien ses discutions qui ont un réel interret pour tout le monde... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Mar 25 Aoû 2009 - 14:24 | |
| je savais que t'étais dans le coup funkyman!!! Bon alors ce midi frites carottes vapeur et poisson avec en dessert un grosse part de tarte au citron. |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? Sam 29 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Moi je veux une photo du chil ds son habit de pêche sur sa moto moche | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? | |
| |
|
| |
| sondage: j'y vais ou j'y vais pas??? | |
|