Bonjour a tous je suis a 2 doigt de faire un massacre sur la Xt
voila 3 semaine que ma moto et en stand by , le printemp arrive et je peu pas en profité.. vous ête mon utime recour avant d'allez me faire ouvrir chez yamaha..
Petit résumé : Clavette casser 2 fois , j'ai changer mon Rotor d'allumage qui du coup etais abimé et depuis impossible de la relancé... Toute les verif de base on etais faite
-Bougie changé
-Filtre a air (KN) Nettoyer
-Pompe a essence verifier
-Injecteur crache bien
-Etincelle ok
-Compression cylindre niquel
-Calage distri bonne
-Capteur TPS NEUF ! (je l'ai changé en pensant que cela venais de la 162 balle dans le c**
)
Symptômes actuel : La moto a énormement de difficulté a démarré et lorsqu'elle y arrive elle tourne une dixaine de seconde avant de calé impossible d'accéléré
Par contre si on la gave de start pilot elle démarre sans difficulté et on arrive même a la faire prendre des tours quelque seconde
J'émet une dernière hypotèse , Cela pourrais provenir du joint d'injecteur ? car on la démonté pour faire un essaie mais on la remonté sans le changé.
Merci a vous