Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? Dim 7 Sep 2008 - 11:48
tiber a écrit:
Funkyman a écrit:
scarface a écrit:
il vient pas il a des partiels
c'est une question pour contourner Tiber !
en plus les partiels c'est pô le week end non???
J'ai deux semaines de partiel.... je me vois mal sauter dans le train le vendredi aprem et revenir completement torché pour l'épreuve du lundi!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? Dim 7 Sep 2008 - 13:00
David, t'es qu'un lacheur !!!!!!
Si tu vient pas,tu vas le regretter toute ta vie,et on le dira meme à tes petits enfants que papy était un lache!!
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? Dim 7 Sep 2008 - 13:01
Bah je vais laisser la basque connection s'occuper des négociations avec l'INSEEC pour le déplacement des partiels!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? Dim 7 Sep 2008 - 13:10
si il faut,on monte une opération commando avec Tiber le bucheron,Fly le plastiqueur sponsorisé par qui vous savez,Chil le pyroman au barbecue barbie,et Funky qui refait le portrait de qui tu veut à coup de bottes ......moi je ......suis pas là !!
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? Dim 7 Sep 2008 - 13:23
russano a écrit:
yan a écrit:
scarface a écrit:
je me demande si ils savent que la méga 2009 sera juste une rencontre strictement amicale sans aucune dérive ????
ouai vaut mieux éviter d etre saoul sinon tout peut arriver
bé moi au lieu d'aller chez yam pour un sabot moteur, je me suis acheter un sabot fion dans un sex shop !!!!!!!!!! son nom: fionnil le slogan : avec fionnil,tu dors tranquil !!!!!
quoi que certains renards sont capablent d'ammener la boite à cliquer !!
Invité Invité
Sujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? Mar 9 Sep 2008 - 13:51
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?