Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ton taf.

Aller en bas 
+17
Funkyman
SyLx
sapeur4ever (Doris)
schuibeber
benj
lamotodufredo
zepolak
djésxr93
motardatahiti
cowboy
poum
TIBER
Chil
scarface
Flyingtrottinette
Ruf
gregos
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 5:34

je me demandais ce matin ce que chacun fesai comme boulot. surtout quant je vois les difference d'heurs sur les post. moi par exemple je post en general vers5h30 duu mat et le soir vers 19h. le reste de la journée je suis au boulot.mais le matin j'en vois qui post jusqu'a 1h30/2h.

donc quel est votre boulot, vos habitude horaire, etc. qu'on ce connaisse un peu tous mieux.

et pis ca peut etre utile pour poser des questions en cas de besoins.

bon je me lance (pes trop fort sinon je me faire mal)

electricien batimenp, commencer a quinze ans en apprentissage et jamais quitter depuis. je commence a sept heure du mat et fini vers dix huit heures.


voila pour moi: a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:07

moi je suis livreur de repas a moto pour un traiteur du lundi au vendredi de 10h a 13h30 puis le samedi dimanche soit pompiste ou caissier dans une station total le matin de 6h a 13h30 ou l'aprem de 13h30 a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:23

Pompier professionnel, je bosse de 7h du mat à 19H (si tous va bien) , sauf mes jours de repos ou la vu qu'il sont assez nombreux je peut être beaucoup plus présent.
J'oubliais pour le moment j'ai la chance de ne jamais travailler les nuits et les WE .

Avant ça j'ai bosser 10 ans (apprentissage compris) en tant que technicien de maintenance en électricité - automatisme, et la j'ai fait tous les horaires qu'ils existe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 7:59

Après avoir pratiqué plusieurs métiers, vendeur de jean's, vendeur de papier pour l'imprimerie, responsable administratif, maçon/plaquiste/peintre, je me retrouve à faire de la gestion de sinistre dans une compagnie d'assurance.

C'est moi le méchant qui fait les chèques aprsè avoir appliqué des franchises et de la vétusté quand vous avez un sinistre !! Ma branche c'est les dommages sur les habitations et leurs contenu (dégâts des eaux, incendie, etc...) je fais aussi les sinistre sur les élevages (ovins, bovins, poulets, canards, etc...) et les bateaux (plaisannce et pro).

C'est un job qui est super interessant et que j'adore, mème si parfois c'est cruel d'appliquer le contrat.... c'est quoi ton taf. Hein85

Voilà, si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:22

cela fait 18ans et demi que je conduis les bus de ville a toulouse,je bosse en 2/8 j ai donc toute les demis journées de libre
avant aprés une tentative militaire(parachutiste)rupture de contrat j étais dans la maçonnerie surtout carrelage(que je pratique toujours pour arrondir les revenus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:48

Apres avoir été dépanneur d'ascenseur, je me suis recyclé pour etre Agent immo (beau metier mais trop d'incompétants), puis j'ai bifurqué sur Syndic de copropriété, et je m'occupe surtout de la .......... Gestion de sinistre (je te previens rufounet, si c'est toi que j'ai eu au telephone hier pour les A..,ca va chier c'est quoi ton taf. Grrrr09 ) et de la gestion des emmerdes, des travaux etc......

Mes horaires, 8h15/30 à 12h 13h30/14h à quand j'ai fini pale

_________________
c'est quoi ton taf. Fly10
c'est quoi ton taf. Morvan15
c'est quoi ton taf. Auverg10
c'est quoi ton taf. Quiky_10
c'est quoi ton taf. Lard_l10
c'est quoi ton taf. Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:21

moi je bosse dans les pneus , je suis à l'inspection.Des contrôleurs vérifient les pneus et si ils trouvent quelques choses de suspects ils me l'envoient et moi je gère le défaut avec les différents services.
En gros je tapotte sur un ordi , je passe des coups de fils , etc...
Mes horaires :

Avertissement pour les personnes sensibles , ne lisez pas plus loin vous risqueriez d'avoir une attaque , pour les personnes avec un coeur solide veillez juste à bien vous calez dans votre fauteuil !!!!
Si toutefois vous continuez la lecture je ne pourrez en aucun cas être tenu pour responsable d'un quelconque incident ...


donc je ne bosse que les week-end et 1 vendredi sur 2

pour exemple
vendredi 8h-14h
samedi 18h-6h
dimanche 18h-5h

et la semaine d'après
samedi 6h-18h
dimanche 6h-18h
Mr.Red

ensuite on a des vendredi qui sautent mais c'est plus complexe , enfin tout ça pour dire que je passe ma vie au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:47

Bah aprés quelques mois à la DGAC, ou j'en ai eu plein le derche, j'suis retourné chez moi faire le BUCHERON pour les partoches !

J'bosses que 4/5 mois dans l'année comme ca !
Le reste du temps je pars en vadrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:49

et on ose critiquer les cheminots!!!!!
Je suis conducteur de trains,mes horaires sont des plus pourris,je pars généralement pour 2 jours,du style ,je prends mon service le premier jour entre 9 et 10 h le matin pour terminer le lendemain entre midi et 14h.
Il y a des extremes bien sur,prises de service à 2 h du matin,les dimanches,les jours fériés,noel,nouvel an.............!
On est loin de ce que pense l'opinion publique,j'ai 28 jours de congés et 10 jours pour les 35 heures.
Celui qui ose me dire que je suis un planqué,je l'invite à faire juste une tournée de 2 jours avec moi pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:00

Tu es pas dans le FRêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:07

ben y'a des métiers super intéressants sur le fofo.

Dis, en pleine nature... partoches, c'est quoi ? papier à musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:09

jam' a écrit:
ben y'a des métiers super intéressants sur le fofo.

Dis, en pleine nature... partoches, c'est quoi ? papier à musique ?

Et non, a mon grand regret !

Je fais du bois de chauffe pour les particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:12

ben bucheron, c'est chouette. D'ailleurs, sur notre terrain, on a sympathisé avec des elagueurs qui viennent nous apprendre plein de trucs. Les mecs c'est des barges. Ils te tendent une toile d'araignée en haut des arbres, et y'a pas une branche qui tombe par hasard. Tout est super calculé. En plus ça permet d'apprendre plein de choses sur les différentes essences, ce qui peut, ou doit être coupé, l'impact qu'on a etc... Tous les métiers en relation avec la forêt sont passionnants, je trouve.

A part chef de secteur ONF. En région parisienne, poste tenu par des gros gros connards qui osent se prétendre protecteurs de la nature, mais qui vont y entrer au bull pour détruire trois bouts de bois posés au fond d'une parcelle par des minots.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:15

DGAC c'est quoi ?

Chil 28 + 10 soit 38 jours de congés .........le rêve

_________________
c'est quoi ton taf. Fly10
c'est quoi ton taf. Morvan15
c'est quoi ton taf. Auverg10
c'est quoi ton taf. Quiky_10
c'est quoi ton taf. Lard_l10
c'est quoi ton taf. Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:21

Flyingtrottinette a écrit:
DGAC c'est quoi ?

Chil 28 + 10 soit 38 jours de congés .........le rêve

Direct° Général de L'aviation Civile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:33

jam' a écrit:
ben bucheron, c'est chouette. D'ailleurs, sur notre terrain, on a sympathisé avec des elagueurs qui viennent nous apprendre plein de trucs. Les mecs c'est des barges. Ils te tendent une toile d'araignée en haut des arbres, et y'a pas une branche qui tombe par hasard. Tout est super calculé. En plus ça permet d'apprendre plein de choses sur les différentes essences, ce qui peut, ou doit être coupé, l'impact qu'on a etc... Tous les métiers en relation avec la forêt sont passionnants, je trouve.

A part chef de secteur ONF. En région parisienne, poste tenu par des gros gros connards qui osent se prétendre protecteurs de la nature, mais qui vont y entrer au bull pour détruire trois bouts de bois posés au fond d'une parcelle par des minots.

Oui, CQFD, c'est un travail très dur par contre !
J'ai eu a faire avec des gens de L'ONF, mis a part la stupidité qui les entoures, ils n'ont rien a voir avec le monde de la nature...
CE SONT DES GESTIONNAIRES.
Je ne suis pas du tout issu de cette "branche" (sans jeu de mot), j'ai appris sur le tas !

Moi, j'aime cette nature, ce contact avec personnes juste la NATURE !
C'est incroyable le nombre de choses, que l'on peut apprendre, ces ressources...

Tient en voila des preuves…

c'est quoi ton taf. 7dcc986185e61f4b3ebdbc958e3a4tt

c'est quoi ton taf. B6f9ada3950fa5fe8a90917c0e878t

c'est quoi ton taf. 2d000f232a74d0df0cb649c9797c1tt

c'est quoi ton taf. C74492ea70f7ba03bd89b332b44a8tt
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:38

moi je veus rester discret sur ma profession c'est quoi ton taf. Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:00

Flyingtrottinette a écrit:


Chil 28 + 10 soit 38 jours de congés .........le rêve
t'en a surement autant non?
t'as pas des RTT ou trucs dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:09

chil a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:


Chil 28 + 10 soit 38 jours de congés .........le rêve
t'en a surement autant non?
t'as pas des RTT ou trucs dans le genre?

Ben, quand t'es patron ............ tu prends les vacances quand t'as le temps c'est quoi ton taf. Grrrr09 l'an dernier 4 semaines Sad Sad

En plus je suis comme tous le monde , JE PREFERE LES VACANCES c'est quoi ton taf. Hein85

_________________
c'est quoi ton taf. Fly10
c'est quoi ton taf. Morvan15
c'est quoi ton taf. Auverg10
c'est quoi ton taf. Quiky_10
c'est quoi ton taf. Lard_l10
c'est quoi ton taf. Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:19

et ba moi et ba moi .... rien


ahahahaha c'est pour ca que je post à tout heure !!

non sinon je suis à la FAC de Créteil en MASTER 1 entrepreneuriat option création et transmission d'entreprise

j'ai un projet prof avec mon cousin qui est charpentier on voudrais monter notre boite de charpente soit en région parisienne soit en auvergne ... le rêve !! j'irais voir en pleinature comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:28

maxou a écrit:
et ba moi et ba moi .... rien


ahahahaha c'est pour ca que je post à tout heure !!

non sinon je suis à la FAC de Créteil en MASTER 1 entrepreneuriat option création et transmission d'entreprise

j'ai un projet prof avec mon cousin qui est charpentier on voudrais monter notre boite de charpente soit en région parisienne soit en auvergne ... le rêve !! j'irais voir en pleinature comme ca

T'es le bienvenue...

Surtout dans un metier comme CHARPENTIER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:44

oui je me doute

maintenant les jeunes ca les fait plus beaucoup rêver les métiers de l'artisannat ( tailleur de pierre, charpentier, menuisier ...etc ) mais justement c'est des métiers qui se perdent et la nouvelle génération qui va prendre la relève elle va en avoir du boulot ... c'est mon avis

moi j'adore l'artisannat je trouve qui faudrait promouvoir des métiers comme ca qui se perdent !!

heureusement ya jean pierre pernaud dans le 13h qui en parle !!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:51

alors moi je bosse à la RATP depuis une dizaine d'année au métro et maintenant dans les gares du RER B, une semaine du matin de 04h45 à 12h00 et une semaine du soir de 18h15 à 01h30

avec des repos décalés et du coup je bosse 5 week ends sur 7 et à des moments plus chiants genre noël et jour de l'an.
mais bon je ne me plains pas du tout çà me permet d'avoir beaucoup de temps libre pour faire de la meule du quad et du VTT
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:52

maxou a écrit:
oui je me doute

maintenant les jeunes ca les fait plus beaucoup rêver les métiers de l'artisannat ( tailleur de pierre, charpentier, menuisier ...etc ) mais justement c'est des métiers qui se perdent et la nouvelle génération qui va prendre la relève elle va en avoir du boulot ... c'est mon avis

moi j'adore l'artisannat je trouve qui faudrait promouvoir des métiers comme ca qui se perdent !!

heureusement ya jean pierre pernaud dans le 13h qui en parle !!!!mdr

par contre l'artisanat c'est beaucoup beaucoup de travail..................pour parfois pas beaucoup d'argent au final' ...................en vivre oui ...........mais tu deviendra pas millionaire faut le savoir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:01

tiber a écrit:
maxou a écrit:
oui je me doute

maintenant les jeunes ca les fait plus beaucoup rêver les métiers de l'artisannat ( tailleur de pierre, charpentier, menuisier ...etc ) mais justement c'est des métiers qui se perdent et la nouvelle génération qui va prendre la relève elle va en avoir du boulot ... c'est mon avis

moi j'adore l'artisannat je trouve qui faudrait promouvoir des métiers comme ca qui se perdent !!

heureusement ya jean pierre pernaud dans le 13h qui en parle !!!!mdr

par contre l'artisanat c'est beaucoup beaucoup de travail..................pour parfois pas beaucoup d'argent au final' ...................en vivre oui ...........mais tu deviendra pas millionaire faut le savoir aussi!!!

oui oui je sais bien mais j'ai pas envie de devenir millionnaire lol

et puis si l'envie me prend ba je me lancerais peut être dans autres chose pour l'instant mon seul objectif c'est de trouver un stage pour janvier !!! je suis en contact avec la Chambre de commerce et d'industrie de créteil mais l'entretien c'est super mal passé donc je sens que je vais me faire recaler Sad

je suis dégouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ton taf. Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton taf.   c'est quoi ton taf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ton taf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui qui qu'cest ?
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere
» qUOI !!75 euros!!QUOI
» z'en pensent quoi??
» C'est quoi un con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: