| Pack logiciels libres sous clé USB | |
|
+3Flyingtrottinette Funkyman schuibeber 7 participants |
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Pack logiciels libres sous clé USB Lun 28 Juil 2008 - 17:42 | |
| http://www.framakey.org/
si ça peut intéresser quelqu'un... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Lun 28 Juil 2008 - 21:20 | |
| est ce quelqu'un a déjà essayé? c'est vraiment pratique comme annoncé? | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mar 29 Juil 2008 - 12:30 | |
| C'est un pote informaticien qui me l'a passé donc j'pense que ça tourne... Une page Wiki là-dessus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_libres_aux_logiciels_propri%C3%A9taires _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mar 21 Juil 2009 - 19:26 | |
| y'a du nouveau...pour les nomades qui y captent quelque chose http://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mar 21 Juil 2009 - 20:28 | |
| - schuibeber a écrit:
- y'a du nouveau...pour les nomades qui y captent quelque chose
http://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu Aspirinnnnnnnnnnnnnnne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mar 21 Juil 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mar 21 Juil 2009 - 21:39 | |
| beber ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mar 21 Juil 2009 - 22:22 | |
| Ca c'est de l'info! à toi Béber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mar 21 Juil 2009 - 22:26 | |
| C'est sympa d'avoir tout sous la main ... une riche idée. |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mer 22 Juil 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mer 22 Juil 2009 - 9:50 | |
| Scarface : fumier de lapin ! Tournée d'aspirine pour Fly et oim... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mer 22 Juil 2009 - 10:09 | |
| à propos de log qq1 connait un logiciel gratuit (ou alors avec la cerise) qui fait des captures vidéos de bonne qualité , et des compressions pour reduire le poids de la vidéo ,et couper ce qui n'est pas intéressant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mer 22 Juil 2009 - 18:55 | |
| la réponse d'un poto (un autre ! j'ai au moins 2 namis!) à ta question : Yo ! > > Je suppose que ton pote utilise windows... alors voici mon petit conseil du jour. > > Je pars sur du windows. Tu as un camescope numérique (bande, disque dur ou carte mémoire) > Un logiciel gratuit pour faire l'acquisition de ta séquence vidéo, faire un montage simple (mais performant) et en temps de crise... gratuit. > Oui il existe et c'est génial, pour ma part j'utilise Windows Movie Maker (c'est avec ça que j'ai fait un montage vidéo de la naissance de mon fils) > C'est microsoft qui fait ce logiciel, et normalement il est integré a ton PC ( Menu Démarrer --> tous les programmes --> Windows Movie Maker ) > Si tu ne le trouves pas c'est qu'il est peut être ici : Menu démarrer --> Executer --> tape ceci C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe > Si rien ne se lance... c'est qu'il n'est pas installé, alors tu peux le télécharger gratuitement sur le site de microsoft ici : > Pour windows vista : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d6ba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr > Pour windows XP, il est intégré au service pack 2 (donc normalement, tu dois l'avoir) > > Le site comportant des vidéos de présentations de ce logiciel est ici : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/default.mspx > > Tu peux dans la création de tes vidéos ajouter des photos, mettre de la musique à la place du vroum vroum. > Enfin, tu peux sortir des vidéos en qualité super haute (pour le regarder en bonne définition sur ton pc) et en qualité type 'envoie par mail' où l'image est plus petite et de moins bonne qualité. > > J'espère avoir bien répondu à ta question.- lui disant que tu devais certainement connaitre et utiliser M.M., il m'a répondu ça : Mieux que Movie Maker oui il y a... mais les autres sont beaucoup plus compliqué et concernant ta demande initial, MM correspond bien à ce qu'il veut.
Pour avoir essayer Adobe première (la référence et super cher) et 3 autres outils dont je ne me souviens plus vraiment leurs noms car pas terrible et cher, je suis rester sur MM qui, lorsqu'il est pleinement exploité, offre un rendu exceptionnel.
Mais bon, sinon il y a Adobe premiere, mais faut casser ça tirelire ou revendre la moto... grande folle ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Mer 22 Juil 2009 - 19:27 | |
| moi j'ai acheter pinnacle studio 12. il va super bien mais il est payant | |
|
| |
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Dim 27 Déc 2009 - 22:13 | |
| UP...avec du nouveau : http://www.framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu
tout dans une clé USB... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB Sam 30 Jan 2010 - 1:13 | |
| je vais finir par croire que mon pote a des parts dans le truc http://www.enventelibre.org/produit/framakey-ubuntu-fr-remix mais je fais suivre comme même _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack logiciels libres sous clé USB | |
| |
|
| |
| Pack logiciels libres sous clé USB | |
|