Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: ou vont nos sous? Dim 9 Déc 2007 - 14:41
vous vous demandez ou vont les pépettes des radars? ici
Invité Invité
Sujet: Re: ou vont nos sous? Dim 9 Déc 2007 - 19:47
eh be c'est du propre
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: ou vont nos sous? Dim 9 Déc 2007 - 19:55
ben au moins ils achètent pas d'autres radar
Invité Invité
Sujet: Re: ou vont nos sous? Dim 9 Déc 2007 - 20:33
si ils font comme avec les subaru ca va nous couter cher, ils en on plier deux chez nous
Invité Invité
Sujet: Re: ou vont nos sous? Dim 9 Déc 2007 - 23:18
elle est magnifique en tout cas lol
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: ou vont nos sous? Lun 10 Déc 2007 - 11:57
maxou a écrit:
elle est magnifique en tout cas lol
Ouais c'est vrai quelle est vraiment très belle
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ou vont nos sous? Lun 10 Déc 2007 - 14:39
par contre j'ai vu que la police en Bolivie roule en XTR...........c'est cool en plus pas avec nos impots!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ou vont nos sous? Lun 10 Déc 2007 - 18:20
Je l'savais!!
Invité Invité
Sujet: Re: ou vont nos sous? Lun 10 Déc 2007 - 20:18
tiber a écrit:
par contre j'ai vu que la police en Bolivie roule en XTR...........c'est cool en plus pas avec nos impots!!!!
J'ai vu des flic a montpellier en XTR
OUF C'ETAIT PO UN XTX
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: ou vont nos sous? Lun 10 Déc 2007 - 23:01
Apparement y'en a aussi de XTR en France dans la police. Certains sont en TT aussi ( Yamaha).
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ou vont nos sous? Mar 11 Déc 2007 - 14:10
par chez moi tous la haut sur ma montagne mon coin viens de passer en "parc naturel regionale" on avais deja les "reserves naturelles" donc la législation va ce durcir envers les pratiquants de "tt" et aux deniéres news des agents du parc seront equipés de "xtr" pour controler les contrevenants!!! bien pour eux!!! mais il va falloir qu'ils les affutent drolement pour me "pécho" avec la kt' c'est coooooool je vais pouvoir m'entrainer aux spécials "extrem' " avec un peu plus de pression!!!! je sens que je vais etre au top pour le touquet l'an prochain!!!!!!
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: ou vont nos sous? Mar 11 Déc 2007 - 15:45
tiber a écrit:
par chez moi tous la haut sur ma montagne mon coin viens de passer en "parc naturel regionale" on avais deja les "reserves naturelles" donc la législation va ce durcir envers les pratiquants de "tt" et aux deniéres news des agents du parc seront equipés de "xtr" pour controler les contrevenants!!! bien pour eux!!! mais il va falloir qu'ils les affutent drolement pour me "pécho" avec la kt' c'est coooooool je vais pouvoir m'entrainer aux spécials "extrem' " avec un peu plus de pression!!!! je sens que je vais etre au top pour le touquet l'an prochain!!!!!!
C'est clair qu'avec les mib's aux fesses ca va etre et un bon entrainement
Invité Invité
Sujet: Re: ou vont nos sous? Mar 11 Déc 2007 - 15:46
et voila!!!!qui vas payer les reparations.
nous "le contribuable"
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: ou vont nos sous? Mar 11 Déc 2007 - 15:49
Funkyman a écrit:
tiber a écrit:
sauf que cela ne sera pas des bleus mais des agents (fonctionnaires) employés par le parc !!! mais merde il me viens une idée si je me faisais embaucher pour rouler sur un "xtr"!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ou vont nos sous? Mar 11 Déc 2007 - 15:53
tiber a écrit:
Funkyman a écrit:
tiber a écrit:
sauf que cela ne sera pas des bleus mais des agents (fonctionnaires) employés par le parc !!! mais merde il me viens une idée si je me faisais embaucher pour rouler sur un "xtr"!!!
purer, c'est pas bête tiber,rouler en xt toutes la journée ca ma vas!
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: ou vont nos sous? Mar 11 Déc 2007 - 15:55
steph a écrit:
tiber a écrit:
Funkyman a écrit:
tiber a écrit:
purer, c'est pas bête tiber,rouler en xt toutes la journée ca ma vas!
surtout que je connais le President du parc!!! je peus lui en parler!!! par contre en échange tu ferme les yeux sur mes passages en kt'
Invité Invité
Sujet: Re: ou vont nos sous? Mar 11 Déc 2007 - 16:01
pas de soucis,je resterai muet imagine si touts les furieux du forum sont embaucher.je pense qu'il ni aura pas que les passages de ta ktm. le bonheur
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: ou vont nos sous? Mar 11 Déc 2007 - 16:26
steph a écrit:
pas de soucis,je resterai muet imagine si touts les furieux du forum sont embaucher.je pense qu'il ni aura pas que les passages de ta ktm. le bonheur
oui!!!! mais je veus aussi preserver mon p'tit coin de paradis "enduristique"!!! et trop de monde c'est pas bon!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou vont nos sous?
ou vont nos sous?
Page 1 sur 1