Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 La Maxiboulette change ses ressorts ...

Aller en bas 
+6
scarface
Flyingtrottinette
Chil
Funkyman
Khouss
TIBER
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:29

Ca y est ils sonts lààààààààààààààààààààà................. La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:38

ouffffffffffffff allez hop ....................montage maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:46

J'en profite pour vous dire que le changement d'huile de fourche en gardant les ressorts d'origine, c'est top aussi... depuis vendredi dernier huile viscosité 20 et ballade hier dans le Morvan... YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 !!!! Rien à voir : c'est une autre brêle, du coup l'arrière me paraît un poil trop souple !!! J'vais peut-être remettre un cran après essai des power (arrière en 150) qui seront montés le week end prochain La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Banane01 ......
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:49

Moi montage demain soir.............
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22993
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:41

Khouss a écrit:
J'en profite pour vous dire que le changement d'huile de fourche en gardant les ressorts d'origine, c'est top aussi... depuis vendredi dernier huile viscosité 20 et ballade hier dans le Morvan... YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 !!!! Rien à voir : c'est une autre brêle, du coup l'arrière me paraît un poil trop souple !!! J'vais peut-être remettre un cran après essai des power (arrière en 150) qui seront montés le week end prochain La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Banane01 ......
le Khouss va tout déchirer avec sa monte sportive et sa fourche blindée! La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Banane09 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:46

Bon finalement ca sera ce sooooooooooiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22993
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:47

Claude a écrit:
Bon finalement ca sera ce sooooooooooiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38
une bonne heure et c'est torché,pourquoi attendre!!!!!!!!!!!!!!! La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:07

J'ai un pote mecano donc pour le matos c'est plus pratique,moi je suis en appartement;et puis il touche sa bosse (le touquet en quad)
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:31

moi aussi en appart et j'ai un mecano alsaco cheminot Mr.Red La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22993
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:35

scarface a écrit:
moi aussi en appart et j'ai un mecano alsaco cheminot Mr.Red La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Alcooli2
moi je fait juste les chateaux de sable au touquet! La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:58

Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï....... La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Feu18 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Feu18 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Feu18
Ca y est ressort montés hier soir et le changement est radical,changement d'angle plus vif,acceleration plus stable et freinage aussi,sur l'angle ca pompe plus,sur le periph 170 km/h et ca guidone plus,bref que du bonheur. La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:40

Claude a écrit:
Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï....... La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Feu18 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Feu18 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Feu18
Ca y est ressort montés hier soir et le changement est radical,changement d'angle plus vif,acceleration plus stable et freinage aussi,sur l'angle ca pompe plus,sur le periph 170 km/h et ca guidone plus,bref que du bonheur. La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38 La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Demon38

ah ba je préfere ca !!

moi aussi c'est pareil c'est vraiment une très bonne modif que je conseil à tout le monde ( pour 200 euros grand max )
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:43

ET TON GUIDON MAX ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:11

tiber a écrit:
ET TON GUIDON MAX ????
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


je viens de t'écrire un mp

toujours pas monté ca fait un mois que j'ai pas fait de bécane je suis toujours en vac ... questu veu !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:20

maxou a écrit:
tiber a écrit:
ET TON GUIDON MAX ????
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


je viens de t'écrire un mp

toujours pas monté ca fait un mois que j'ai pas fait de bécane je suis toujours en vac ... questu veu !! bounce

on se fixe une date mon pote tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:55

et bien moi rupture de stock chez access moto et fournisseur donc ils m'ont redonner un delais de 15 jours à 3 semaines mini.

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Grrrr09


Dernière édition par wheeling54 le Dim 25 Avr 2010 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:17

ok djé faut se faire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:53

wheeling54 a écrit:
j'ai fait un montage rapide avec des douilles de 25 acheter chez bricomarché( 9€80 pour les 2) qui se glisse entre les ressorts et les bouchons remonter le tout cela prend moins de 30 minutes et la fourche et nickel.

Ca pourrait etre une solution permanente ou c'est pas conseillé ???
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:26

wuub a écrit:
wheeling54 a écrit:
j'ai fait un montage rapide avec des douilles de 25 acheter chez bricomarché( 9€80 pour les 2) qui se glisse entre les ressorts et les bouchons remonter le tout cela prend moins de 30 minutes et la fourche et nickel.

Ca pourrait etre une solution permanente ou c'est pas conseillé ???

a voir!!!!! mais moi j'eviterais ce genre de bricol'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:03

Pareil,ca ma couté 115 € (huile +ressort )à ce prix la ca vaut pas le coup de se mettre au tas..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:29

tu sais il n'y a aucun risque,surement plus sur que ce que j'ai lu sur le forum avec des entretoises pvc.

là ce que j'ai fait est équivalent aux entretoises qu'il y a avec d'autre ressort progressif ou cale en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maxiboulette change ses ressorts ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» révision des 9500km pour la maxiboulette
» ressorts de fourche
» Ressorts de fourche à pas progressif sur eBay.
» Démontage tubes de fourche pour vidange ou prépa ressorts
» ça y est j'ai changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: