Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Maxiboulette change ses ressorts ...

Aller en bas 
+6
scarface
Flyingtrottinette
Chil
Funkyman
Khouss
TIBER
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:00

salut !

bon ce matin j'amene ma brêle chez yam

je fais monter mes ressorts avec changement d'huile indice 15

préssé d'être ce soir voir ce que ca donne j'espere que je serais pas décu !! La Maxiboulette change ses ressorts ... Hein85

je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:02

Jus de???
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:19

D'ORANGES ............................SANGUINES (comme les kt' quoi!!) La Maxiboulette change ses ressorts ... Mdr71

au fait et ton guidon??? TU T'EST MIS AU BOULOT OU QUOI????(feignassssssssssse) La Maxiboulette change ses ressorts ... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:34

au jus de mes impressions ...(pression d'orange .. ola on va trop loin faut arrété !!)

pour le guidon dsl tiber j'atend de trouver quelqu'un pour me filer un coup de main lol

mais je vais trouver et oui je suis une feignasse
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:36

la TAHITIENNE y sait pô l'faire????
sinon JAM' il la fait sur son X!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:38

C'est qôa tes nouveaux ressorts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:40

tiber a écrit:
la TAHITIENNE y sait pô l'faire????
sinon JAM' il la fait sur son X!!!

oui oui je sais lol

j'atend jvais surement lui demander mdr La Maxiboulette change ses ressorts ... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:42

Khouss a écrit:
C'est qôa tes nouveaux ressorts ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160148198456&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=170220573765&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DCR%252BIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:48

Ah.... bon... je pensais que de modifier l'huile suffisait à résoudre la plongée de la fourche silent .... tu diras ce qu'il en est quand t'auras essayé ? Tu récupère tes anciens ressorts pour voir la différence (plus courts, plus fins...) ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:57

ouai j'ai demandé a récupérer les anciens
mais je pourrais pas trop comparer j'aurais pas les nouveaux dans les mains ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:28

maxou a écrit:
ouai j'ai demandé a récupérer les anciens
mais je pourrais pas trop comparer j'aurais pas les nouveaux dans les mains ..lol
Ben fais des photos des nouveaux, moi les anciens (donc ceux d'origines )je les ais dans la cave et je pourrais faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:47

j'ai déja des photo des nouveau il me manque les anciens maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:49

je te fais ca!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:51

La Maxiboulette change ses ressorts ... Fourch19
v'la une tof comparative,au premier plan un Wilbers,derrière un origine
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:52

c'est un ressort quoi!!! La Maxiboulette change ses ressorts ... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:01

le chil a été plus rapide! La Maxiboulette change ses ressorts ... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:50

ah on voi bien qu'il fau la cale alors
pck le mec savai pas si il devai la monter ou pas ..

je lui ai dis que si elle y était c'est qu'on devait surement la monter !! patate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:56

maxou a écrit:
ah on voi bien qu'il fau la cale alors
pck le mec savai pas si il devai la monter ou pas ..

je lui ai dis que si elle y était c'est qu'on devait surement la monter !! patate !

oh la la ca à l'air d'être un champion ton mécano ... remarque temps qu'il t'a pas dis "c'est un peu gros pour des ressorts de soupapes ??" Après faut pas non plus qu'il les installe à l'envers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:00

waloo a écrit:
maxou a écrit:
ah on voi bien qu'il fau la cale alors
pck le mec savai pas si il devai la monter ou pas ..

je lui ai dis que si elle y était c'est qu'on devait surement la monter !! patate !

oh la la ca à l'air d'être un champion ton mécano ... remarque temps qu'il t'a pas dis "c'est un peu gros pour des ressorts de soupapes ??" Après faut pas non plus qu'il les installe à l'envers ! lol!

rectification c'était pas le mécano c'était le mec qui fait l'acceuil et prend les RDV lol ... autant pour moi La Maxiboulette change ses ressorts ... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:57

waloo a écrit:
maxou a écrit:
ah on voi bien qu'il fau la cale alors
pck le mec savai pas si il devai la monter ou pas ..

je lui ai dis que si elle y était c'est qu'on devait surement la monter !! patate !

oh la la ca à l'air d'être un champion ton mécano ... remarque temps qu'il t'a pas dis "c'est un peu gros pour des ressorts de soupapes ??" Après faut pas non plus qu'il les installe à l'envers ! lol!

Vache, t'as pas peur tôa.... dans quel état tu vas récupérer ta brêle ????
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:10

bon je viens de la récupérer .... elel bronche pas d'un poil a l'accelération et au freinage c'est hallucinant

je rentre ce soir avec je vous en dis un peu plus pck la j'ai fais 50 metres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:06

T'as durci un peu l'arrière ? Parce qu'à mon avis avec une fourche bien moins molle va falloir durcir un peu l'amortisseur, enfin moi c'est ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:08

bien vu WAL' faut accorder l'ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:03

waloo a écrit:
T'as durci un peu l'arrière ? Parce qu'à mon avis avec une fourche bien moins molle va falloir durcir un peu l'amortisseur, enfin moi c'est ce que j'ai fait !

ok c'est pas bête comment je fais il faut une clef ou ca se fait à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:18

maxou a écrit:
waloo a écrit:
T'as durci un peu l'arrière ? Parce qu'à mon avis avec une fourche bien moins molle va falloir durcir un peu l'amortisseur, enfin moi c'est ce que j'ai fait !

ok c'est pas bête comment je fais il faut une clef ou ca se fait à la main ?

A la main si tu t'appelle iron man, sinon ouai y'a une clef dans la trousse à outils, elle a une forme octogonale, sinon y a aussi la méthode du maillet.

Avec la clefn fait gaffe ta vite fait de ripper et te faire une marque sur le ressort.

Sinon le mieux, c'est qu'il y ai quelqu'un qui soulève le cul de la moto, ca allège et c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty
MessageSujet: Re: La Maxiboulette change ses ressorts ...   La Maxiboulette change ses ressorts ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maxiboulette change ses ressorts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: