| juste pour les alcoloo | |
|
+24jimy setori lordkronos666 Clem romain51 karoman Serialkeke Ruf D-dje (laba) gregos SyLx poum schuibeber Khouss sapeur4ever (Doris) lamotodufredo russano Flyingtrottinette djésxr93 TIBER Funkyman Chil motardatahiti scarface 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 21:17 | |
| Et n'oubliez jamais: L'alcool est un ennemi!!!!!!!!
Fuir devant l'ennemi est lache!!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 21:17 | |
| bennnn justement il savait ce con !!!!!!!!!mais il pensait pas qu'un vieux pouvait etre si rapide !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 21:22 | |
| La boisson préféré de Tiber c'est le tequila paf! Il boit une tequila et PAF le voisin! Je suis déja dehors _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 21:30 | |
| rigol' c'etait mon alcool préféré a 20 piges | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Lun 5 Mai 2008 - 11:33 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Lun 5 Mai 2008 - 19:49 | |
| [quote="tiber"] ET PAF DANS LA TRONCHE.... quote] ! je suis avec toi ! t'as pas à te laisser marcher sur les pieds ! bon ... c'est vrai on peu toujours discuter ... mais avec 12 grammes on peu pô !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mar 6 Mai 2008 - 21:24 | |
| A choisir ! Buvez du vin ! DU VIN ! ROUGE ROSE BLANC, C comme vous voulez !!! m'en fou mais du VIN De la bonne vinasse comme autrefois .. Ou bien il en existe des plus rafiné, C ca ké bien dans le vin, y'en a pour tous les goûts !!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mar 6 Mai 2008 - 22:01 | |
| c'est ce que j'ai fait jusqu'a minuit et after biere!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 7 Mai 2008 - 1:53 | |
| bon moi juste une petite ce soir , on a fini au schnapps .... non il sait fini au schnapps donc du coup pas de pensée du soir alcoolisé c'est bin dommage tout ça | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 7 Mai 2008 - 18:15 | |
| T'as bien bouffé chez les beaux parents au moins ???? | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 7 Mai 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mar 13 Mai 2008 - 22:40 | |
| vive les barbecues tiens je viens de me faire de l'alcool maison au schnapps mais 40 jours de fermentation et au rosé , 4 jours pour celui là mais j'ai gouté un peu et rien que là hummmmmmmmmmmm que c'est bon alors moi je dis vive l'asperule odorante | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 14 Mai 2008 - 11:50 | |
| Salut a tuuuus!!! Sa yé jai fini mes concours après un mois.... 23 e^reuves + de 100 heures de test/. Alors la pour oublier nous somme actuellement en train de nou mettrte une mine, ce qui explique ma presnce sur le post. Je vai laisser la parole a mes amis.... une couleur de police par persoinne . Allez,je vous adore tous; Aprezs une année de medecine non stop et de la fete pdt 5 joours mes amis je dois vous le dire je dois vus faire part de mon sentiment profond puisque la face du monde en sera jamais changée: Cornemuse bilboquet et barbapapa Mais cela etant j'etait celui au 24 decibels de la video... Voila maintenant y a des hec qui dancent le showtek en imaginant qu'ils ssont 20000 ils sont gentils.... THomas après 25 épreuves ans la gueule, on apprécie les 4 litres de bières chacun et le showtech en fond, (le médecine aussid anse sur la zic...). bon la danse sur le shaowtech c'esten attendant la mine du QUIIIIIILMAAAAAAAAX et puis sans oublié la putain de mine quon va se mettreà pAris!!!!!!! Davuid a di kon allé s foutre de smine chaquejour!!! bon il parait que a pas ma l de monde ds le rock, métal, etc. bref David estun inculte dans e genre de musique je m'éforce de lui faire sa culture musical, ya des progrès, il écoutedu offsppring!!!! cest djà un énorme progrès!!!!!!!!!!!!!! bref des noms de groupes comme ça, on sait jamais si yua d amateurs, dimmu borgir, arch enemy, craddle, wolfmother, led zep, deep purtple etc. et dsle moins connu, mayhem,emperor, dying foetus, etc. je m'arrête là vous auré compri que si on me lance sur la zic c fini... Bastien Bon ben moi c'est Romain, j'suis pareil que Bastien, un prépa de merde qui vient de se manger 25 épreuves de merde, puis 4l de binouzes en sachant que j'ai dormi 6h en 48h...j'ajouterais d'ailleurs une de mphrases préférées : Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche (Audiard). Vous aurez remarqué que je m'efforce de faire moins de fautes que mes congénères, c'est normal, je suis un maniaque de l'orthographe....Ben que voulez vous, y en a bien qui sont des maniaques de motos...je les plains d'ailleurs...Mais bon chacun ses goûts de chiotte comme on dit chez moi. Au fait : VIVE LES HARLEY DAVIDSON (si je suis mort, c'est normal, David me l'a soufflé, prenez vous en àç lui). Vouala, un ptit big up pr patric k ki est mort sur le canapé, et pr les meufs ki sont encore en test _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 14 Mai 2008 - 12:20 | |
| IL A TRES BIEN PARLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE ALLEZ AU DODO | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 14 Mai 2008 - 12:21 | |
| LMon chibre c'est la tour de pise - la tour de babel -je drais meme plus la tour eiffel... ation Au fait je pensait qu'avec la baisse du pouvoir d'achat et la non augmentation de salaires les ouvrieres les plus pauvres ne peuvent mm plus se payer de pantalons ... c'est l'effet salaire Thomas _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 14 Mai 2008 - 12:22 | |
| Quel jeu de mot! "L'effet s salaire" (les feeesses a lair) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 14 Mai 2008 - 12:23 | |
| Je me bidonne... donc je ricanne (jerrycan) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 14 Mai 2008 - 13:54 | |
| Au DODO les enfants . Eh, Romain, Harley ce ne sont pas des motos, mais du matériel agricole. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Mer 14 Mai 2008 - 21:40 | |
| Aie aie aie!!!Ca fait drole de se relire! - Flyingtrottinette a écrit:
- Au DODO les enfants .
Eh, Romain, Harley ce ne sont pas des motos, mais du matériel agricole. J'essaye de l'éduquer le pauvre... mais il y comprend toujours rien _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Ven 16 Mai 2008 - 9:53 | |
| david, etteint ton ordi les vapeurs arrivent jusqu'a chez mui!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Sam 17 Mai 2008 - 16:28 | |
| Ptit message de fin de soirée!!!! Spéciale dédicasse à mes voisins qui sont en train de se réveiller! Moi je vais comater! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 18 Mai 2008 - 2:38 | |
| Et paf au tas ! Un coup de biere 100% Alsacienne du gewurtz' une traditionnelle flammeküche un chti digestif Ah que les produits du terroir sont esquis et se passe de commentaire !!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 18 Mai 2008 - 8:03 | |
| SEEK ..........................toute ma jeunesse en 4 photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo | |
| |
|
| |
| juste pour les alcoloo | |
|