| Juste pour vous foutre la rage | |
|
+10djésxr93 russano palustris31 Funkyman lamotodufredo gregos poum TIBER Flyingtrottinette motardatahiti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 1:41 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 8:41 | |
| ce post est totalement ignoble et hyper provocateur digne des plus grands fouteurs de merde je propose que des sanctions soient prises a fin de punir la tahitienne -primo chercher ou est planquer son"orange"et la dépouiller -foutre un méga bordel dans son appart -le pourrir sur tous les posts ......... si vous avez des suggestions n hésitez pas |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 8:46 | |
| Moi je m'en cogne, j'ai toujours du Soleil sauf des fois, mais que la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 9:16 | |
| C'est chiant Tahiti pour skier... |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 9:20 | |
| pffffffffffff p'tit con va!!!! + dur sera ton retour | |
|
| |
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 9:34 | |
| Pis tu pars peut être avec la grippe du Poulet et tu va rester alité tous le temps de ton séjour ....... Ou ton fois va refuser la Biere locale (hinano il me semble) Ou suite à une erreur de paperasse, ton permis te sera retiré tous le long de ton séjour .......
Je sais, c'est que des méchancetés, mais savoir que tu pars pour un moi de vacances au soleil me met de mauvaise humeur ...... j'veus des vacances au CHAUD, ce matin il faisait 1°c , ca pique | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 10:06 | |
| alors moi déjà çà m'énerve de lire çà!!!!...... mais pour éviter que ta p'tite gueule soit abîmée, je n'vais pas faire lire ton post à poumette sinon elle va te casser les genous Tahiti, elle en rêve la nuit...... | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 11:55 | |
| M'en fout, j'ai même pas lu ton post ! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 17:46 | |
| Bah apparement si il existe un Dieu sur cette planète il ne doit pas aimer les ptits provocateurs.
Toutes les merdes du monde me sont tombées sur la gueule en une journée... donc la situation, 24 heures après mon premier message, c'est :
-Je ne pars plus à Tahiti -J'ai promis a ma banquière qu'elle recevrait ce soir de l'argent qui n'arrivera jamais pour retarder le moment ou elle va me foutre en interdit bancaire.
Je met la moto en vente, il faut qu'elle parte à tout prix la semaine prochaine si je veux me sortir de la merde :
Elle a des problèmes d'injection, soit j'arrive à arranger ca ce week end, soit je la bazarde en dessous de sa valeur à un mec qui l'acceptera telle qu'elle....
Donc voila, si autour de vous y'a quelqu'un d'intéressé faites suivre :
XTX orange de 2007 10 000 kilomètres Pots Akrapovic Révision des 10 000 faites Problèmes d'injection (il y a des trous dans l'accélération) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 17:51 | |
| oh pu... merde. courage David et désolé pour ton voyage | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 17:54 | |
| comment tu fait pour avoir que des merde tous le temps comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 18:02 | |
| Chier sur ce coup là t'as pas de bol | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 18:11 | |
| - gregos a écrit:
- comment tu fait pour avoir que des merde tous le temps comme ca
Des merdes j'en ai pas tant que ça... enfin si, des trucs sans gravité, avec lesquels je peux jongler sans soucis. Je ne suis pas d'un naturel inquiet, ni stressé, et je m'en sors toujours très bien. D'ailleurs si on a l'impression que j'ai toujours des merdes, c'est pas parce que j'ai la poisse, mais parce que j'en rigole toujours et j'en parle en me disant que de toutes façon ça s'arrange. Par contre quand LA grosse tuile te tombe sur la gueule c'est autre chose. Et la aujourd'hui je me suis bouffé LA grosse tuile, celle qu'on se ramasse dans la tête une fois tous les 5 ans. Donc comme dans tout y'a une solution, mais elle n'est ni facile, ni agréable. Les deux prochains mois vont être tendus, tant pis c'est la vie, et dans 3 mois j'en rigolerais devant une bière _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 18:22 | |
| Désolé, j'ai peut etre été un peu sec dans ma réponse, c'est pas intentionnel, je suis juste un peu tendu en fin de journée.[/b] _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 18:33 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Désolé, j'ai peut etre été un peu sec dans ma réponse, c'est pas intentionnel, je suis juste un peu tendu en fin de journée.[/b]
pas de soucis et que le X powaaaa soit avec toi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 19:40 | |
| désolé pour toi on aurais tous aimé que tu partes et qu au retour tu nous racontes ton séjour courage tu as la santé tu es jeune et on est la nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 19:57 | |
| arf merde !
t'auras l'occaz d'y retourner tkt !
si tu veux que je te fasse une annonce pour vendre ton X demande à ton auvergnat préféré ... lol
mais a cette période ... c'est chaud |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 20:05 | |
| - maxou a écrit:
- arf merde !
t'auras l'occaz d'y retourner tkt !
si tu veux que je te fasse une annonce pour vendre ton X demande à ton auvergnat préféré ... lol
mais a cette période ... c'est chaud Ouais j'veux bien pour l'annonce! La j'en ai balancé une sur leboncoin, elle devrait pas tarder a être validée. Ce qui m'ennuie c'est ce problème d'injection... est ce que je vais quand meme pouvoir la vendre dans cet état la... et en cette période _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 20:10 | |
| J'ai 500 € qui trainent, si tu veux, je te débarasse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage Ven 11 Déc 2009 - 20:14 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- J'ai 500 € qui trainent, si tu veux, je te débarasse ?
A ce prix la je te donne meme le casque de Jam avec _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour vous foutre la rage | |
| |
|
| |
| Juste pour vous foutre la rage | |
|