| juste pour les alcoloo | |
|
+24jimy setori lordkronos666 Clem romain51 karoman Serialkeke Ruf D-dje (laba) gregos SyLx poum schuibeber Khouss sapeur4ever (Doris) lamotodufredo russano Flyingtrottinette djésxr93 TIBER Funkyman Chil motardatahiti scarface 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: juste pour les alcoloo Jeu 1 Mai 2008 - 2:04 | |
| voilà je crée un poste pour ceux qui ont un petit gramme dans le sang dans une soirée ce poste est pour vous .... mais surtout pour moi je pense donc dès que vous avez la charge vous postez et le lendemain vous vous direz mais qu'est ce que je raconte comme moi demain ou plutôt après parce que la nuit est longue pour les marins si vous voyez ce que je veux dire sur ceux je vais rejoindre mon chalupier en espérant qu'il n'y pas trop de houlle donc ami du soir bonsoir et ami du jour bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Jeu 1 Mai 2008 - 10:02 | |
| hihihi... je sens qu'il va être rempli toujours par les mêmes celui là. Mais l'idée est bonne.
On va se marrer avec les pensées philosophiques dubon dubonnet... motard alcoolisé |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Jeu 1 Mai 2008 - 10:18 | |
| OUlallalalalalala!!!!!! Oulalalallalalalla!!! Comment j'ai hate d'y participer a ce post! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Jeu 1 Mai 2008 - 11:29 | |
| ça sera mon seul message ici,garder le c'est un collector! COCA COLA inside!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Jeu 1 Mai 2008 - 11:31 | |
| Chil... tu bois du coca cola PUR?????? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Jeu 1 Mai 2008 - 13:38 | |
| moi j'ai vu la descente qu'il a le cheminot et je voudrais pas la remonter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Jeu 1 Mai 2008 - 14:48 | |
| oula ! vous n'etes pas en train de nous dire que conduisez vos meules avec 12 grammes dans chaque bras ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Jeu 1 Mai 2008 - 14:51 | |
| sinon moi je suis pro 15 ans d'ages, single malte, double maturation ... mais sans coca !!! |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Jeu 1 Mai 2008 - 16:12 | |
| jamais lorsque je roule moi , y a assez de risques comme ça alors pourquoi en rajouter | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Sam 3 Mai 2008 - 21:18 | |
| Viens de m'en prendre une tellement énorme que j'ai pas réussi a ecrire sur le fofo On a atteint les 5 litres de bières!!! Mais c'est trop. Vous post les photo dans un doliprane.... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Sam 3 Mai 2008 - 21:28 | |
| 5 L pffffffffffffffffffffff p'tit joueur!!! j'ai grandi en ALSACE moi!!! c'est ce qu'ont donne aux mineurs là bas!!! d'ailleur je vais pas tarder a aller faire l'apero!!!(ben oui en CATALOGNE ça commence tard) un p'tit resto et aprés la fermeture definitive d'une boite d'un pôte..............donc destoquage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Sam 3 Mai 2008 - 21:39 | |
| Eh oh! J'fais que 55kilos moi! J'éponge pas comme toi ET SANS MANGER SIOUPLE!!!!!!!!!!! (pas assez de sous pour manger ET boire fallait faire un choix) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Sam 3 Mai 2008 - 22:24 | |
| Bon alors a la base le plan c'était ça: 7:04) –(~~~•(-•¿? Pa†Ò : bibine ce soir? (17:05) David desert-in : je veux bien (17:08) David desert-in : MAIS JUSTE UNE (17:08) David desert-in : je suis fatigué (17:08) –(~~~•(-•¿? Pa†Ò : pardon? (17:09) David desert-in : 1) Faut motiver bastien pr kil se bouge avec nous (17:09) –(~~~•(-•¿? Pa†Ò : oui (17:09) David desert-in : 2) Je suis fatigué donc on se met pas de mine (17:09) –(~~~•(-•¿? Pa†Ò : j'y comptais pas non plus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors tout d'abord je met en photo un mec bien. On le connaissait pas, il s'est ramené avec un pichet et nous l'a offert parce qu'on le faisait marrer! Il était bien allumé, et il n'a rien payé: on l'a vu s'échapper en courant avec la seveuse à ses trousses au moment de la facture! La je cherchais mes clefs... Ici notre surveillant du lycée, qui apparement n'a pas envie d'étre vu avec nous: _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Sam 3 Mai 2008 - 22:31 | |
| La c'est trop dur de lever le verre. Donc si le verre ne viens pas a nous, nous irons au verre! La on craignait de ne plus avoir de sous... heureusement madame avait glissé quelques économies dans le creux de son décolleté _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Sam 3 Mai 2008 - 22:45 | |
| Je remercie donc "madame" d'une léchouille affective: Ici je danse avec grace (pas "grasse", hein!) Ne me demandez pas comment cet abruti a fini avec des billets dans les oreilles... je redécouvre ça ce matin! Bref, je n'en met pas plus parce que les autres photos sont compromettantes et montrent qu'on est un peu bourrés. La fin de l'histoire c'est qu'on a ramené la demoiselle chez elle, et que j'ai dit a mon pote, sur le chemin "ARRETE TOI JVAIS GERBER" Or on était devant la présidence. J'ai donc tout laché sur le portail de la présidence, j'ai pas vu la gueule des gardes... mais j'imagine que ça leur a pas plus. J'ai du partir en courant. Et comme je me sentais un peu con, j'ai voulu justifier ça comme un acte politique, alors j'ai gueulé "GASTON FLOSSE ENCULEEEEE" alors que la voiture demarrait. Et la mon pote m'a dit: "Euh.. mec! Le nouveau président c'est Gaston TOng Sang". _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Dernière édition par motardatahiti le Sam 3 Mai 2008 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Sam 3 Mai 2008 - 22:55 | |
| motardatahiti le john travolta du forum | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 6:45 | |
| moi je trouve jamais des décoltés remplis de billet je savais qu'il servirais ce post | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 15:48 | |
| Faudrais faire la méga concentre aux fêtes de Pampelune ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 18:02 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhh put' quelle casquette hier soir!!!!!!!!! ça faisait bien longtemps .........rentré a 8 hrs du mat' et bien allumé.................. ..d'ailleur un p'tit con est venu me trouver pensant que j'allais le reconnaitre en me disant "et toi là bas ont m'a dit que t'étais un charlot"...............................et evidemment le Tiber sans refléchir (j'pouvais plus) ni discuter(jamais) ET PAF DANS LA TRONCHE.... et re evidemment just' aprés mes potes me balance "oh c.......... c'est le fils de................(un type avec qui j'ai joué au rugby pendant ...............6 ans) eh voilà .......................le boulet du soir!!! mais j'ai été puni des le dimanche midi (invité chez les beaux parents) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 20:35 | |
| Violent le Tiber! T'essaierais pas de te refaire une crédibilité après ma vanne sur ton blog? Je retires ce que j'ai dit avant que tu n'arrache la tête à tout ton village! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 20:58 | |
| MAIS NON PAS VIOLENT!!!! une juste remise en place!!!! et tu peus etre sur que j'ai pas besoin de ça pour mon image de marque !! c'est foutu maintenant!!! d'ailleur mon pseudo "Tiber ........................LE SANGUINAIRE" c'est pas de moi !! c'est mes potes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo Dim 4 Mai 2008 - 21:14 | |
| - tiber a écrit:
- c'est le fils de................(un type avec qui j'ai joué au rugby pendant ...............6 ans)
Si son papa a joué au rugby avec toi, il aurait du le prévenir!!!! Sa vanne était en effet un peu risquée. Ou alors c'est une tradition dans ton village: insulter Tiber est un rite de passage à l'age adulte! Un peu comme les ptits spartiates qui étaient abandonnés dans des forêts pleines de loups, mais en pire Je sors _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour les alcoloo | |
| |
|
| |
| juste pour les alcoloo | |
|