Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle courbe????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle courbe???? Empty
MessageSujet: Quelle courbe????   Quelle courbe???? EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:33

Petit sujet pour les possesseurs de power commander:
avec quelle courbe roulez vous? quelles sont les modifs de votre meule??
Moi, j'ai mis la courbe m412-512 ce week end, ca ma enlevé les acoups a bas regime et pas mal de couple? ce la meilleur que j'ai essayé.. Quelle courbe???? Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle courbe???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle courbe????   Quelle courbe???? EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:50

bon, a priori je suis le seul a me souciè de ce petit detail, ou alors les gens qui ont un p.c ne veule pas communicer avec quelle courbe ils roulent..... Quelle courbe???? Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Quelle courbe???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle courbe????   Quelle courbe???? EmptyVen 18 Nov 2005 - 13:03

Je ne suis pas sûr qu'il baucoup d'XT-istes qui ont le PC

_________________
Quelle courbe???? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle courbe???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle courbe????   Quelle courbe???? EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:30

salout
quand j'avais le mien j'avais mis la troisieme
celle pour le manchon + filtre
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle courbe???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle courbe????   Quelle courbe???? EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:38

Moi je me tate pour en acheter un !

Tu as quoi comme modif sur ton XT ? Tu as changé l'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle courbe???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle courbe????   Quelle courbe???? EmptySam 19 Nov 2005 - 15:21

Bijour, j'ai la ligne complète CRD avec une modif dans les silencieux pour virer la chicane qu'il y avait, j'ai mis le filtre KN et ai modifié le manchon de la boite a air( j'ai juste coupé la partie qui rentre dans la boite a air car enlever le manchon completement sert juste a faire rentrer la flotte.....), j'ai un pignon de 14, et le power commander avec la derniere courbe pour une moto avec une ligne d'echappement. AVec ce quelque modif, elle marche du tonnerre meme un pote qui roule en duke etait etonné... Mon CO estreglé dans les 40. Voila, a plus. Quelle courbe???? Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle courbe???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle courbe????   Quelle courbe???? EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:42

J'ai un PC avec un filtre kn et un akkra....et je ne me rappelle pas (du tout) de la référence de la courbe chargée.... voilà qui vous avance.

Par contre, Jelas74 m'a quasiment tenu la main et a carrément fait du social avec moi pour tous ces réglages.........qu'il en soit encore une fois remercié....... il sufffit donc de le retrouver...à moins qu'il hiberne...auquel cas, surtout ne pas le réveiller, le haut savoyard est (très) dangereux au réveil.

Je pense qu'avec un PC, il faut arriver à se surveiller et ne pas tirer comme une brute et tout le temps dans le moteur, mais sinon, c'est vraiment tout bénèf' (sauf pour le porte feuille). Quelle courbe???? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle courbe???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle courbe????   Quelle courbe???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle courbe????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de courbe!! que faire?
» tarif et courbe echapement termignoni
» Quelle huile ?
» Quelle pot choisir ??
» quelle fourche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: