Sujet: FOURREAUX DE FOURCHE Mar 22 Avr 2008 - 3:12
SALUT A TOUS JE CHERCHE DES FOUREAUX POUR XTX EVENTUELLEMENT DISQUE AVANT ET ETRIER MERCI
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Mar 22 Avr 2008 - 9:02
encor' un TAHITIEN ???? mais vous avez tous des XT sur votre belle ile ???
Invité Invité
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Mar 22 Avr 2008 - 9:18
commence a nous gonlef les tahitiens il devienne envahissant
Invité Invité
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Mar 22 Avr 2008 - 9:59
on peut pas faire péter tahiti comme leur ville ? A coups de clics (ou de cric...)
Invité Invité
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Mar 22 Avr 2008 - 12:09
oué bonne idée !
Invité Invité
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Mar 22 Avr 2008 - 17:29
jammin a écrit:
commence a nous gonlef les tahitiens il devienne envahissant
Invité Invité
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Mer 23 Avr 2008 - 4:04
DES XT IL N'Y QUE CA D'ADAPTE SUR CE BOUT DE CAILLOU, MAIS TROUVER DES PIECES C'EST UNE AUTRE HISTOIRE, ALORS ON COMPTE SUR NOS POTES DE LA LOINTAINE METROPOLE POUR NOUS EN TROUVER, OU? COMMENT? QUELQUES BONNES ADRESSES OU AFFAIRES?
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Mer 23 Avr 2008 - 4:13
Si tu veux je revends la mienne dans deux mois, tu pourras la démonter pièce par pièce pour tes modifications futures!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Mer 23 Avr 2008 - 8:27
XTRene a écrit:
DES XT IL N'Y QUE CA D'ADAPTE SUR CE BOUT DE CAILLOU, MAIS TROUVER DES PIECES C'EST UNE AUTRE HISTOIRE, ALORS ON COMPTE SUR NOS POTES DE LA LOINTAINE METROPOLE POUR NOUS EN TROUVER, OU? COMMENT? QUELQUES BONNES ADRESSES OU AFFAIRES?
et quand tu vois que j'ai vendu un silencieux a un Tahitien SUR E BAY ......eh ben faut etre patient 3 semaines pour arriver a destination!!! mais le gars n'avais pas l'air affolé .......il m'a dit "c'est normal".....c'est la poste!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Mer 23 Avr 2008 - 21:45
OK les gars mais ca ne fait pas avancer ma recherche , j'ai besoin d'adresses ,de site, de particulier,
TIBER Roi des cols
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Jeu 24 Avr 2008 - 8:15
alors là .......il faut prendre le temps de surfer......pas sur les vagues du Pacific'........sur le net!!! e bay tous les jours ...... google.....etc...... apres tout depend de ce que tu veus "origine " "adaptable" "racing".......et surtout ton budjet!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FOURREAUX DE FOURCHE Lun 2 Juin 2008 - 0:44
SUIS TOUJOURS A LA MEME RECHERCHE. JE SERAI EN FRANCE DANS UN MOIS, DONC PLUS FACILE POUR MOI RECEVOIR LES PIECES; MERCI A TOUS