| Probleme de demarreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme de demarreur Mar 1 Avr 2008 - 18:59 | |
| Bonjour J ai soucis avec mon demareur ou plus exactement avec une couronne qui est entrainee par la demarreur. En effet, quand j ai voulu demarrer mon xtr, seul le demareur a tourné!!! Je me dis que ce ne doit pas etre bien grave juste une piece a changer. Eh bien non pas du tout le mecano de chez yam me dit qu en fait le demarreur est bon mais que c est la roue libre et le pignon qui sont dans le moteur qui sont mort. Bilan pratiquement 600e de pieces plus la main d oeuvre. Mon xtr est de 2004 donc plus garanti mais n a que 5000 kms!!! Quelqu un a t il deja eu ce probleme? Merci et bonne route V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Mar 1 Avr 2008 - 19:04 | |
| ah non jms eu ce problème !!
puré ca fait mal 600€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Mer 2 Avr 2008 - 11:03 | |
| oh pinaize; peut pas le faire toi meme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Mer 2 Avr 2008 - 11:20 | |
| pour moi non , pas de probléme demarreur tu peux démonter toi meme et voire reellement si les deux pignons sont morts perso je doute :1 pignon ok ! pour le prix 600 sans main d'oeuvre TRES CHER essai un 2 garage |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Mer 2 Avr 2008 - 13:12 | |
| Surprenant, j'ai le pb de roue libre de démarreur sur mon 125 mais à 40.000km.
Si c'est ça, c'est pas compliqué à faire, regarde dans le manuel d'atelier, c'est bien détaillé.
Quand tu actionnes le démarreur, il se passe quoi exactement (bruits) ? | |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Jeu 3 Avr 2008 - 11:39 | |
| Salut Demain j amene mon xtr au garage peut etre qu ils vont le prendre en garantie. On verra bien!! Sinon je ne peux pas faire la reparation moi meme car il faut un outil special yamaha Bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Jeu 10 Avr 2008 - 9:49 | |
| zut ! fais pression pour au moins obtenir une prise en charge de yam meme partiel |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Jeu 10 Avr 2008 - 15:59 | |
| 5000 kms et déja un souci!!! met le feu chez yam meme si la garantie est finie euhhh,quand je dit le feu je me comprends....hein,vous aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Mer 7 Mai 2008 - 13:52 | |
| Bonjour Ca y est j ai recuperer mon xtr Bilan La reparation a ete pris en charge integralement mais je ne sais pas ce qui a ete repare mmais je n ai rien paye de la reparation. Par contre, ma batterie a ete change alors qu elle ne m avait jamais cause de soucis. Resulat 171e de batterie et 40e de main d oeuvre. Je ne sais trop quoi penser;
A plus V |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Mer 7 Mai 2008 - 15:10 | |
| Au moins ta batterie sera bonne ! Elle devait étre juste et avec la nouvelle roue libre ca devais étre trop dure . | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Mer 7 Mai 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Jeu 8 Mai 2008 - 19:39 | |
| toi tu as payé pour la batterie avec sa main d'oeuvre ? tu aménes ta moto pour un démarreur pas une batterie.. yam doit te demander si tu es ok pour ces travaux . serieux je me poserai des questions sur ce garage car je trouve qu'il cherche a te faire payer par un autre moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Ven 9 Mai 2008 - 18:39 | |
| bah c est bien ce que je me suis dit!!! Mais bon maintenant que j ai payé..........
V |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Probleme de demarreur Ven 9 Mai 2008 - 19:01 | |
| - pat59 a écrit:
- toi tu as payé pour la batterie avec sa main d'oeuvre ?
tu aménes ta moto pour un démarreur pas une batterie.. yam doit te demander si tu es ok pour ces travaux . serieux je me poserai des questions sur ce garage car je trouve qu'il cherche a te faire payer par un autre moyen t'est deja sortie sans un p'tit truc de chez un concess'?? fallait payer l'heure du méca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de demarreur | |
| |
|
| |
| Probleme de demarreur | |
|