Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sisi !!! c'est au boulot, promis !

Aller en bas 
+6
djésxr93
TIBER
motardatahiti
gregos
schuibeber
Funkyman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:25

Pour vos vacances, la société carlson-Wagons lits, vous propose un hebergement dans un sympathique petit chalet de montagne avec vue sur le mont blanc
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix01je0

Toutefois, n'oubliez pas vos chaines. Trois heures suffisent à faire monter la peuf en neige
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix02vs0

La plage et le jacuzzi vous permettront de vous adonner aux sports d'eau en petite tenue
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix03ck8

De sympathiques moniteurs s'occuperont d'agrémenter votre séjour en vous proposant des activités oxygénantes
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix04at7

Bien sûr, le matériel de couture est fourni pour les moins téméraires
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix05jn7

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix06fn4

Un vélo vous est fourni pour descendre à la boulangerie le matin le temps d'acheter quelques croissants ou fruits exotiques
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix07xt7

Parmi les activités offertes, des cours de step sont prévus et dispensés par une monitrice diplômée d'état aux longues jambes éfilées, au charme sans failles, et à la chevelure blonde soyeuzzze za souhait
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix08cq7
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix09as6
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix10ir1

Une visite des monuments historiques de l'ile vous sera offerte en hélicoptère. Celui ci vous déposera dans de profondes grottes où une collation vous sera servie, ainsi qu'un petit verre de l'amitié.
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix11fa1

Profitez en pour vous reposer entre deux excursions. Tout est compris : femmes, hommes, animaux, :mon cul: :foncedé: :fanny2:
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix12er2

Notre équipe d'animateurs est ainsi heureuse de se réunir pour vous fournir un service de qualité avec rapatriement sanitaire si dépassements de frais (en ayant trop tapé dans les bouteilles du frigo)
Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Chamonix13vc9

Bien sûr il s'agissait d'un voyage entièrement dédié au travail. Mais bon, la neige elle est trop booooooooooonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:41

J'ai envie de te dire : SALOOOOOOOOOOP ! ! !

Remarque il a neigé à Reims, hier et cette nuit --->1/2 cm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:45

bientôt une tite vidéo pour remercier les sauveteurs en montagne qui sont une bande de mecs trop trop trop trop sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:44

dur dur le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:54

veinard!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:02

moi j'te plains, pasque suivre des sauveteurs chaussés de ski de rando...toi avec tes raquettes : t'as dû en chier ! Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:41

ben disons que le pire c'est filmer sans gants à 3800, par grand vent. Soit en gros, un ptit -25°...
Après la marche ça va. Mais quand tu vois comment y grimpent comme des phoques... euhhhhh avec leurs peaux de phoques. Ils sont impressionnants les gars.

Donc à venir, sauvetage sur la face nord de l'aiguille du midi.
Secours en Crevasse sur le glacier de la vallée blanche
Secours Avalanche
Dry Tooling (une discipline de Barge ça !!!)
et Chocolat chaud !!!!
Je viens juste de récupérer les images. Allez hop, c'est parti, au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:30

il est pas mal ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:31

dis moi tu bosse ou deja il y a pas un concours prochenement pour ce faire embaucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:39

Même en étant dans le coin tous les jour, je trouve que tes photos sont très belles !!
Heureusement que j'ai pu profiter de la neige fraiche hier sinon je t'en voudrais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:58

sympa tout ca jam' petit veinard !!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:43

Pas mal le boulot!
Les images sont vraiment belles!

Une tite pensée à tous les autres flics qui font la circu ou qui se font insulter pendant leurs rondes dans des quartiers pourris! Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Mdr86 Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Mdr86 Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:48

ehhhh on voit que t'as jamais croisé une marmotte malpolie toi !!! Laughing

Le but c'était de vous faire bisquer un peu. Voilà, ça !!! c'est fait !!!
ben surtout de vous faire passer un peu de mon plaisir à ce nouveau job que je vais pas lacher tout de suite, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:31

et voici les premières images qui bougent. La bande son est toute chiée pour l'instant. Mais ça sera modifié après une bonne nuit de sommeil

http://tatranky.free.fr/intro%20cham/video.html
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:45

eh ben ......comme quoi les impots servent a quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:07

ben ouais, plus d'argent pour des trips comme ça... moins d'argent pour investir dans les boites à fric automatiques... et pourtant ces machins et moi, on fait le même boulot. On capte la lumière, on essaie de retirer ce qu'il y a de plus beau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:12

mais franchement sympa le site ta du t'éclater!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:18

jam' a écrit:
ben ouais, plus d'argent pour des trips comme ça... moins d'argent pour investir dans les boites à fric automatiques... et pourtant ces machins et moi, on fait le même boulot. On capte la lumière, on essaie de retirer ce qu'il y a de plus beau... Laughing


C'est mignon... je regarderais plus les radars de la même manière maintenant!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:18

Quoi ? J'fais pas bien Ghandi ?
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:31

Gandhi... ptet pas. J'essaye de voir quelle célébrité m'évoque ta barbe.


Robert Hue

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Robert10


Che Guevara

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Che30210


La fouine


Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Lafoui10



Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Mdr86 Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Forum82

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:25

y en a qui s'embete pas je vois enfin profite de cette superbe occasion c'est geant a plus stf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:51

Laughing Laughing Laughing

j'ai échappé à Castro. C'est déjà pas mal.

Tiens pour les curieux, j'ai fait une tite mise à jour avec la fin de l'intro, changement de zique et début des hostilités.

toujours à la même adresse

http://tatranky.free.fr/intro%20cham/video.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:42

rien a dire.classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptySam 29 Mar 2008 - 10:48

voilà. Intro terminée pour celles zet ceusses qui veulent la voir. Elle est toujours à la même adresse pour la voir en bonne qualité.
J'espère que ça vous plaira.



-
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! EmptySam 29 Mar 2008 - 21:25

jolie tout plein cette vidéo
Bravo Jam'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty
MessageSujet: Re: Sisi !!! c'est au boulot, promis !   Sisi !!! c'est au boulot, promis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisi !!! c'est au boulot, promis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au boulot... j'ai la gerbe !!!
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere
» Sisi la famille XT 660 !
» petit tour apres le boulot
» vidéo sur le boulot des canadaires espagnols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: