Sujet: au boulot... j''ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 13:12
Sisi je bosse le w-e de temps en temps. V'zallez voir c'est trop dur !
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 13:25
Sympa ! ca fait très James Bond l'arrivée de l'hélico !
Il a l'air vener le bibendum à la barre, kestuluiafé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 13:31
je l'ai privé de calva pour la journée !!!!
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 13:34
j'adore ton job jam !
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 13:40
duuur...c'est la SNSM de oùùù ? y'a des bonhommes là !
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 14:12
Granville...
la belle normandie. apparement quand tu vois les nez, il y fait bon vivre. Mais ils sont vraiment trop sympas. Je pensais tomber sur des gars super fermés, qui peuvent pas piffrer le parigot, et ben même pas !!!! Trop gentils
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 15:53
comme d'habitude très belle video! qui me rappel ma bretgne.
merci jam
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 16:06
j'ai cherché sur google maps, Beziers en Bretagne, mais à chaque fois ça me renvoyait sur "Grosse chiennasse fait des cochonneries à la ferme !!!!"
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 16:06
BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
merci jam
ainsi bioman est un faut sudiste imposteur va sinon jam t as vomi?(putain il tangue pas mal le rafiot)
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 16:28
qui me rappel ma bretgne.
un beau geste de fair-play du breton, à propos d'une vidéo tournée en normandie euh...tout à faiiiit...jean-mimi
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 16:52
yan a écrit:
merci jam
ainsi bioman est un faut sudiste imposteur va sinon jam t as vomi?(putain il tangue pas mal le rafiot)
naaaa... j'avais avant !!! et j'ai prié pour que les mois passé sur un raffiot dans le passé, mon estomac s'en souvienne. Ouffff !!! il a été gentil tit nestomac !
surtout que c'est Granville... à vingt bornes du mont st michel, qui se trouve en bretagne bien sûr. Ah nan, en Normandie. Ptete que c'est la bretagne ! ou la normandie. Va savoir !!!!! Donc ouiiiiiiiiiiiiii beau fair play Bioman !!!
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 19:33
T'as pas un métier facile Jam' !!! Ta vidéo est tellement belle que j'ai l'impression de regarder la télé !!!
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 19:39
jam' a écrit:
je l'ai privé de calva pour la journée !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Mer 20 Mai 2009 - 19:40
jam' a écrit:
yan a écrit:
merci jam
naaaa... j'avais avant !!! et j'ai prié pour que les mois passé sur un raffiot dans le passé, mon estomac s'en souvienne. Ouffff !!! il a été gentil tit nestomac !
surtout que c'est Granville... à vingt bornes du mont st michel, qui se trouve en bretagne bien sûr. Ah nan, en Normandie. Ptete que c'est la bretagne ! ou la normandie. Va savoir !!!!! Donc ouiiiiiiiiiiiiii beau fair play Bioman !!!
Il est à nous le Mont ! L'est au normand !!!
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Jeu 21 Mai 2009 - 10:27
comme d'habitude ,toujours agréable a regarder
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Jeu 21 Mai 2009 - 11:28
la maitrise du pilote dans son taille haie , chapeau
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Jeu 21 Mai 2009 - 12:12
jam' a écrit:
yan a écrit:
merci jam
il le garde leurs mont st michel, faire play oui mais vive les tetes de con de breton et non les nantais ne sont pas des bretons, naaaa!
ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne ils ont des chapeaux ronds vive les bretons....
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Jeu 21 Mai 2009 - 13:48
pierro, tu peux pas être normand... les normands c'est des razmokets !!!
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Ven 22 Mai 2009 - 18:03
tu me vends ce que tu veux avec cette musique ....
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Ven 22 Mai 2009 - 18:28
Djésxr93 a écrit:
Sympa ! ca fait très James Bond l'arrivée de l'hélico !
Je dirais même que ça fait trés Jam' Bon cette arrivé en helico
Je suis désolé mais personne ne l'a encore faite et moi je ne peux pas m'empécher...
Mais... je ne suis déjà plus la
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Ven 22 Mai 2009 - 20:35
hihihihi !!!! ça colle parfaitement à la situation Djé, donc t'es plus que pardonné !
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Ven 22 Mai 2009 - 21:58
jam' a écrit:
hihihihi !!!! ça colle parfaitement à la situation Djé, donc t'es plus que pardonné !
Hep hep hep, lui c'est D-Djé ! Djé c'est moi
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Ven 22 Mai 2009 - 23:07
ah voui, c'est vrai que toi t'es difficile à oublier !!!
Invité Invité
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Ven 22 Mai 2009 - 23:21
jam' a écrit:
Quoi ???!!! Au putain c't'insulte ! Les normands c'est des descendants des vikings, et les vikings c'était pas des razmokets !
Sujet: Re: au boulot... j'ai la gerbe !!! Ven 22 Mai 2009 - 23:33
pierroleloup a écrit:
jam' a écrit:
Quoi ???!!! Au putain c't'insulte ! Les normands c'est des descendants des vikings, et les vikings c'était pas des razmokets !
nan c'etait des gros phoques moustachus et sodomites