Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leovince X3 + dbkiller

+19
Mick(ey Mouse)
lamotodufredo
krapou
Lagra
poum
djésxr93
Serialkeke
Ruf
Greg0231
vinclar
gregos
Supermot4ever
benj
Flyingtrottinette
Khouss
Funkyman
Chil
TIBER
russano
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:47

Au bruit, jai pas trop vu si ya une différence, ou alors c super leger (faudrait un sonometre). Je prendrais des photos, et jen mettrais qqs unes.
Ya pas a dire, c kan meme plus esthétike que les pots dorigine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:41

Merci XTLOLO si tu mets des photos de derrière pour voir sans la sortie. Logiquement c est vrai que le bruit doit etre pareil avec ou sans sortie. Le diamètre de la sortie est la même et la sortie est apres la chicane donc ca doit pas jouer sur le bruit. Que sur l'esthétique. Tu as modifier ton CO ? Sinon il est à combien? Merci XTLOLO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:53

La j'attend de recevoir mon filtre DNA stage 1, et apres ça jirais faire régler l'injection, pour etre sur.
Jai fait un premier test, juste avec la sortie, on sent surtout une différence quand on est a la limite du sous régime, quand on remet les gaz, elle réaccelere dessuite, elle sétouffe plus comme a lorigine.
Vive les échappement modifiés !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:41

J ai testé toutes les chicanes sur le x3 et je garde les courte sa fais un bruit exelent Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Feu18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:42

bonjour je suis super intérésser pas ces échappement pour mon xtx 660 . moi je suis fan des gros bruit genre akra non homolohuer sur ktm 640 lc4 , le vrai mono pure et dure . moi ce que je voudrais savoir ésque que le pont enlever les chicane est rouler avec des silencieux complétement libre quoi voila merci d'avence pour vos réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:44

ce matin j'ai démonter les chicanes pour voir ce qu'il y avait dedans, résultat j'ai les longues et franchement je pensais avoir des courtes dedans vus le barouf que cela fait.

pour info ce week end j'avais un sonomètre à ma disposition et j'ai fait des prises de mesures dans les règles de l'art (tours mn, distance & angle), résultat ils sont bien homologué Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Mdr86 FIM+/- 95db pour la compétition, mais pas pour la route Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Hein85 donc la fiche homologation que certain pense avoir pour pouvoir être tranquille n'est pas valable .

franchement pour rouler en agglomération en permanence pour moi cela ne le fait pas, je n'ai pas trop envie de jouer en permanence avec les képi Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Feu18 , je voudrais savoir si d'autre pots sont moins violent en terme de claquement car je voudrais quelque chose de plus sourd et si je ne trouve pas ben je les vendrais pour repasser à l'origine malheureusement.
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:11

Devil.... et joli déterrage de post...
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:26

ok pour DEVIL mais si quelqu'un du FOFO de la région parisienne pouvait me les faire entendre, je me déplace pour faire un comparatif cela serrait super cool.

pour le déterrage de posts fô ben lire les anciens posts fô qu'ils servent pour les nouveaux, cela évite les doublons de question mille fois posé Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Mdr86 enfin presque
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:33

bandit a écrit:
ok pour DEVIL mais si quelqu'un du FOFO de la région parisienne pouvait me les faire entendre, je me déplace pour faire un comparatif cela serrait super cool.

pour le déterrage de posts fô ben lire les anciens posts fô qu'ils servent pour les nouveaux, cela évite les doublons de question mille fois posé Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Mdr86 enfin presque

t'as pas tord ...

Moi tu peux passer j'habite dans la region parisienne mais tres large ... Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Hein85 Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Hein85 Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Hein85 Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Hein85 Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Hein85
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:57

J'ai des Devils, et j'habite pas ds la région parisienne (ca va pas la tête ! Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Grrrr09 )
les Devils AVEC DB c'est beaucoup de bruits pour le pilote et la passagére. Pour ce qui est des autres, je sais pas .

Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Quiky_10
Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Lard_l10
Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
Khouss

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:00

Mes Devil (magnum) sont "doux et graves" avec les db et "furieux" sans...
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:39

Khouss a écrit:

khouss tu fais dans la poésie maintenant scratch scratch What the fuck ?!?
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:42

Funkyman a écrit:
Khouss a écrit:

khouss tu fais dans la poésie maintenant scratch scratch What the fuck ?!?
c'est un artiste,parfois j'ai du mal à le comprendre!Chui un halsassien moi,chai tu mal avec ceux qui barle bien la france!
Khouss
Khouss

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:22

Menfin... bin le son est calme avec db et ça réveille (réfeille) le bled (filache) sans les db... Mr.Red
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:55

Khouss a écrit:
Menfin... bin le son est calme avec db et ça réveille (réfeille) le bled (filache) sans les db... Mr.Red
t'as pris l'accent d'Epfig toi! Leovince X3 + dbkiller - Page 2 Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:15

Ici un comparatif entre une d'origine et l'autre en X machin chouette: différence énorme