| Leovince X3 + dbkiller | |
|
+19Mick(ey Mouse) lamotodufredo krapou Lagra poum djésxr93 Serialkeke Ruf Greg0231 vinclar gregos Supermot4ever benj Flyingtrottinette Khouss Funkyman Chil TIBER russano 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 19:19 | |
| Bonsoir. Je viens de recevoir les X3. Commandé dimanche recu aujourdhui. Je suis perdu avec toutes ses chicanes. Qui les a toute essayé? En lisant le forum g vu que tout le monde gardé les longues d'origine. Avez vous essayé les longues coupés (sans le petit retour qui sort)? Merci pour votre aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 19:23 | |
| désolé,peut pas t'aider encore d'origine,a ce titre tu l'ai as pris ou et quel prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 19:25 | |
| 395e port compris chez Neoo2 sur Ebay. recu en 3 jours. Nickel. Super emballage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 19:25 | |
| Salut, j'ai pour ma part monté les chicanes "longues coupés" en mettant en place les petites grilles livrés.... histoire d'envoyer un peu moins de "vent" a la tete des piétons (surtout pour les plus jeunes). Et cela atténue un peu les pétarades intempestives (j'habite Paris). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 19:30 | |
| J'ai essayé une foi sans la grille, le son etait agreable mais un peu fort pour moi meme au ralenti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 19:33 | |
| Donc vous roulez à l origine? Longue non coupé et sans grille ? |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 19:35 | |
| comprends pas,sur ebay je tape neeo2 et je tombe sur du matos informatique!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 19:37 | |
| - totoche a écrit:
- Donc vous roulez à l origine? Longue non coupé et sans grille ?
Oui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 20:06 | |
| Tu veux son mail Russano? il lui en reste 4 à vendre. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 20:39 | |
| - totoche a écrit:
- Tu veux son mail Russano? il lui en reste 4 à vendre.
stp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mer 13 Fév 2008 - 21:25 | |
| pour Russano : info@macchiamoto.com achètes sans hésiter.395e port compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 14 Fév 2008 - 7:23 | |
| J ai testé toutes les chicanes et je suis revenu aux origines ( les longue ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 14 Fév 2008 - 7:27 | |
| y a t'il une grosse difference de bruit entre les longues d origine et les longues sortie coupé? merci. ps: les 4 entretoises(entre le pot et le cadre) n ont pas la même longueur. 2 font 2 cms et 2 font 2,5 cms. lesquelles vont devant et derriere? merci. |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 14 Fév 2008 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 14 Fév 2008 - 11:02 | |
| Salut a tous. Je vien de passer commande pour les leovince X3 sur ebay, a 395euro (frais d port compris) au vendeur borrozzinomoto (italien). Il ma répondu dessuite, il envoi la livraison d'ici 3-4 jours!! Je vous dirais ce que ca donne, hihi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 14 Fév 2008 - 12:40 | |
| Merci Chil pour ton MP. Super sympa de ta part. J'ai trouvé le schema du montage. Ci-joint pour XTLOLO. Les plus grandes entretoises devant. Les petites derrière. http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk$ges_upload.download?nome_file=F23424/DT-3968E.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 14 Fév 2008 - 13:38 | |
| Merci beaucoup, ca risque de me servir dici qqs tps. :-) |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Ven 15 Fév 2008 - 19:03 | |
| au fait.......................quelqu'un a essayer le resultat avec "un db" "court" et un "long" au niveau barrouf'?? | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Sam 16 Fév 2008 - 10:38 | |
| - tiber a écrit:
- au fait.......................quelqu'un a essayer le resultat avec "un db" "court" et un "long" au niveau barrouf'??
c'est pas roulable avec les courts,en plus la moto marche sensiblement moins bien | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Mar 19 Fév 2008 - 12:01 | |
| - chil a écrit:
- tiber a écrit:
- au fait.......................quelqu'un a essayer le resultat avec "un db" "court" et un "long" au niveau barrouf'??
c'est pas roulable avec les courts,en plus la moto marche sensiblement moins bien j'ai essayé a l'arret et franchement au niveau son c'est .......trop!!! (just' mis le court sur un de silencieux) je reste avec mes longs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 21 Fév 2008 - 9:20 | |
| Bonjour a tous. J'ai reçu mes léo hier, commandé sur le site italien sur ebay (395euro, il en reste 1, profitez en). Tres bien emballé, toutes les pieces, les colliers en carbone. J'ai fait le gamin qui découvre son packet de noel, jai tout déballé, et monté tout ca a 22h du soir, et jai ensuite fait péter un coup dehors, pour voir enfin le bruit du mono qui se révéle. Les db dorigine sont bien, jai mis les long sans le petit morceau qui dépasse, c largement suffisant niveau bruit je pense (monter sans la grille, pas bo la grille ) . a mon avis les courtes doivent faire un beau bordel, jessairais a loccase, mais pas de nuit cette fois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 21 Fév 2008 - 11:08 | |
| - XTLOLO-X a écrit:
- Bonjour a tous. J'ai reçu mes léo hier, commandé sur le site italien sur ebay (395euro, il en reste 1, profitez en). Tres bien emballé, toutes les pieces, les colliers en carbone. J'ai fait le gamin qui découvre son packet de noel, jai tout déballé, et monté tout ca a 22h du soir, et jai ensuite fait péter un coup dehors, pour voir enfin le bruit du mono qui se révéle. Les db dorigine sont bien, jai mis les long sans le petit morceau qui dépasse, c largement suffisant niveau bruit je pense (monter sans la grille, pas bo la grille ) . a mon avis les courtes doivent faire un beau bordel, jessairais a loccase, mais pas de nuit cette fois .
content pour toi 400 € les pot neuf c'est une affaire éclate toi bien et gazzzz |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 21 Fév 2008 - 11:47 | |
| Pareil content pour toi. Profites en bien et meme la nuit!!! hihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller Jeu 21 Fév 2008 - 12:38 | |
| Moi aussi 395e avec le port. Livraison en 3 jours. Mais pas le même Italien. Y'en reste 5 chez Neeo2. XTOLO, peux tu me dire la différence au niveau bruit entre les longs avec sortie (montés d'origine) et les longs sans sortie ? merci. Ps: mettre une photo de derrière sans les sorties pour voir si c'est jolie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leovince X3 + dbkiller | |
| |
|
| |
| Leovince X3 + dbkiller | |
|