Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Leovince X3 + dbkiller

+19
Mick(ey Mouse)
lamotodufredo
krapou
Lagra
poum
djésxr93
Serialkeke
Ruf
Greg0231
vinclar
gregos
Supermot4ever
benj
Flyingtrottinette
Khouss
Funkyman
Chil
TIBER
russano
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Leovince X3 + dbkiller Empty
MessageSujet: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:19

Bonsoir. Je viens de recevoir les X3. Commandé dimanche recu aujourdhui. Je suis perdu avec toutes ses chicanes. Qui les a toute essayé? En lisant le forum g vu que tout le monde gardé les longues d'origine. Avez vous essayé les longues coupés (sans le petit retour qui sort)? Merci pour votre aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:23

désolé,peut pas t'aider encore d'origine,a ce titre tu l'ai as pris ou et quel prix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:25

395e port compris chez Neoo2 sur Ebay. recu en 3 jours. Nickel. Super emballage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:25

Salut, j'ai pour ma part monté les chicanes "longues coupés" en mettant en place les petites grilles livrés.... histoire d'envoyer un peu moins de "vent" a la tete des piétons (surtout pour les plus jeunes). Et cela atténue un peu les pétarades intempestives (j'habite Paris).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:30

J'ai essayé une foi sans la grille, le son etait agreable mais un peu fort pour moi meme au ralenti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:33

Donc vous roulez à l origine? Longue non coupé et sans grille ?
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:35

comprends pas,sur ebay je tape neeo2 et je tombe sur du matos informatique!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:37

totoche a écrit:
Oui !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:06

Tu veux son mail Russano? il lui en reste 4 à vendre.
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:11

patxt a écrit:
totoche a écrit:
Oui !!!
Leovince X3 + dbkiller Forum65
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:39

totoche a écrit:
Tu veux son mail Russano? il lui en reste 4 à vendre.
stp merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:25

pour Russano :
info@macchiamoto.com
achètes sans hésiter.395e port compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 14 Fév 2008 - 7:23

J ai testé toutes les chicanes et je suis revenu aux origines ( les longue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 14 Fév 2008 - 7:27

y a t'il une grosse difference de bruit entre les longues d origine et les longues sortie coupé? merci. ps: les 4 entretoises(entre le pot et le cadre) n ont pas la même longueur. 2 font 2 cms et 2 font 2,5 cms. lesquelles vont devant et derriere? merci.
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:25

mp envoyé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:02

Salut a tous. Je vien de passer commande pour les leovince X3 sur ebay, a 395euro (frais d port compris) au vendeur borrozzinomoto (italien). Il ma répondu dessuite, il envoi la livraison d'ici 3-4 jours!! Je vous dirais ce que ca donne, hihi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:40

Merci Chil pour ton MP. Super sympa de ta part.
J'ai trouvé le schema du montage.
Ci-joint pour XTLOLO. Les plus grandes entretoises devant. Les petites derrière.
http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk$ges_upload.download?nome_file=F23424/DT-3968E.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:38

Merci beaucoup, ca risque de me servir dici qqs tps. :-)
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:03

au fait.......................quelqu'un a essayer le resultat avec "un db" "court" et un "long" au niveau barrouf'??
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptySam 16 Fév 2008 - 10:38

tiber a écrit:
au fait.......................quelqu'un a essayer le resultat avec "un db" "court" et un "long" au niveau barrouf'??
c'est pas roulable avec les courts,en plus la moto marche sensiblement moins bien
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:01

chil a écrit:
tiber a écrit:
c'est pas roulable avec les courts,en plus la moto marche sensiblement moins bien

j'ai essayé a l'arret et franchement au niveau son c'est .......trop!!!
(just' mis le court sur un de silencieux)
je reste avec mes longs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:20

Bonjour a tous. J'ai reçu mes léo hier, commandé sur le site italien sur ebay (395euro, il en reste 1, profitez en). Tres bien emballé, toutes les pieces, les colliers en carbone. J'ai fait le gamin qui découvre son packet de noel, jai tout déballé, et monté tout ca a 22h du soir, et jai ensuite fait péter un coup dehors, pour voir Leovince X3 + dbkiller Bisous28 enfin le bruit du mono qui se révéle. Les db dorigine sont bien, jai mis les long sans le petit morceau qui dépasse, c largement suffisant niveau bruit je pense (monter sans la grille, pas bo la grille Leovince X3 + dbkiller Grrrr09 ) . a mon avis les courtes doivent faire un beau bordel, jessairais a loccase, mais pas de nuit cette fois Leovince X3 + dbkiller Mdr71 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:08

XTLOLO-X a écrit:
Bonjour a tous. J'ai reçu mes léo hier, commandé sur le site italien sur ebay (395euro, il en reste 1, profitez en). Tres bien emballé, toutes les pieces, les colliers en carbone. J'ai fait le gamin qui découvre son packet de noel, jai tout déballé, et monté tout ca a 22h du soir, et jai ensuite fait péter un coup dehors, pour voir Leovince X3 + dbkiller Bisous28 enfin le bruit du mono qui se révéle. Les db dorigine sont bien, jai mis les long sans le petit morceau qui dépasse, c largement suffisant niveau bruit je pense (monter sans la grille, pas bo la grille Leovince X3 + dbkiller Grrrr09 ) . a mon avis les courtes doivent faire un beau bordel, jessairais a loccase, mais pas de nuit cette fois Leovince X3 + dbkiller Mdr71 .

content pour toi 400 € les pot neuf c'est une affaire éclate toi bien et gazzzz
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:47

Pareil content pour toi. Profites en bien et meme la nuit!!! hihi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:38

Moi aussi 395e avec le port. Livraison en 3 jours. Mais pas le même Italien. Y'en reste 5 chez Neeo2.
XTOLO, peux tu me dire la différence au niveau bruit entre les longs avec sortie (montés d'origine) et les longs sans sortie ? merci.
Ps: mettre une photo de derrière sans les sorties pour voir si c'est jolie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leovince X3 + dbkiller   Leovince X3 + dbkiller Empty

Leovince X3 + dbkiller
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant