| la moto de vos réves!!! | |
|
+15poum schuibeber briche06 Chil Flyingtrottinette kurt le savage SyLx motardatahiti Ruf cowboy djésxr93 scarface oli le Belge Funkyman TIBER 19 participants |
|
la moto de vos réves!!!!! | supermot' | | 58% | [ 42 ] | roadsters | | 15% | [ 11 ] | cross & enduros | | 11% | [ 8 ] | sportives | | 10% | [ 7 ] | custom' | | 0% | [ 0 ] | autres? | | 6% | [ 5 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Jeu 20 Déc 2007 - 23:18 | |
| Sinon pour la bécane, un 675 daytona, mais ca me servirait pas à grand chose, alors sinon je sais pas, mon XT, je l'aime ... Et pouequoi pas un 450 WR avec grosse prépa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Ven 21 Déc 2007 - 0:22 | |
| |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Ven 21 Déc 2007 - 0:36 | |
| - waloo a écrit:
- Le prob des Z c'est que si tu fais 1m80, franchement dessus, t'a lair con...
J'ai été filmé sur une Z750 et serieusement ... ah ah Moi c'est le contraire... Je suis petit donc ça va. Par contre ya des mecs qui se foutent de ma gueule au feu rouge quand je suis sur le X et que mes pointes de pieds effleurent à peine le sol....Et c'est pire quand je prend la 950 KTM de mon papa. (Font moins les malins quand je part en wheel)... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Ven 21 Déc 2007 - 10:46 | |
| par contre pour mon choix!!! c'est du solutions un cross ou enduro ça ce transforme facilement en supermot'............... c'est du 3 en 1 une seule bécane et trois utilisations!! c'est de l'economie ou je ne m'y connais pas non? c'est mon argument premier pour faire passer la "pilule" a ma femme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Ven 21 Déc 2007 - 11:30 | |
| entierement daccord avec tiber 500 CR ça doit déchirer grave
sinon j'avait imaginer un prototype que je réverait pouvoir réaliser, avec un moteur rotatif de ma conception ( couple a bas regime et puissance a haut regiment avec super rendement et trés compact ) et un bras oscillant qui maintien la roue arriére droite ce qui permet de monter des pneu larges plats et eventuellement placer le moteur au centre de la roue ar mais ça faut voir apprés au niveau de la transmission en faisant les plans, qui ne sont pas encore faits faute de temp et de budjet.
mais si vous voulez me sponsoriser je peut vous faire et vous evoyer les plans! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Ven 21 Déc 2007 - 11:53 | |
| Moi, juste un 660 xt avec de vrais amortos (réglables aussi), un cadre plus rigide, 10cv de plus, 20 kg de moins et toujours la même fiablité. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Ven 21 Déc 2007 - 18:24 | |
| merci au généreu sponsor je vais m'y mettre des que possible et je te tien au courant des que ça a avancé maintenant il y a aussi un probléme de brevet a déposer(au moins 3) mais bon ça on peut voir quant ça marchera ! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Ven 21 Déc 2007 - 19:23 | |
| JE PRECISE MORAL....................................LE SPONSORING | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Ven 21 Déc 2007 - 20:56 | |
| Du SM !! mais quitter l'enduro... Argh!! impossible! La prochaine sera une 990 super mot' de chez KT ou le bi de chez aprilia et pour l'enduro une wrf 250.
Mais pour l'instant celle qui me fait le plus envie est déja au garage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 22 Déc 2007 - 7:51 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Moi, juste un 660 xt avec de vrais amortos (réglables aussi), un cadre plus rigide, 10cv de plus, 20 kg de moins et toujours la même fiablité.
sinon 950ktm ou hypermotard |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Dim 23 Déc 2007 - 19:07 | |
| c'est tout? oh les gars vous revez pas trop!!!! allez aux autres!!!!! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Dim 23 Déc 2007 - 21:46 | |
| moi je suis accro à ma petite xt,mais si je trouve 15000 € je me laisserais bien tenter par un 1200 GS avec tout le toutim.(j'ai meme une preference pour la Adventure,ça fait encore plus mastodonte!) C'est super cher,mais partir en vacances,aller bosser,chercher le pain et mettre la race à tout ce qui roule avec la meme bécane n'a pas de prix! voila,c'est exactement ça mais avec les sacoches,un mega top case,l'abs et l'antipatinage!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Lun 24 Déc 2007 - 12:33 | |
| tout de même 15000 euros mais c'est vrai j'avais dit pas de restrictions budjetaires!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Jeu 27 Déc 2007 - 13:45 | |
| salut les motard,moi sa serai un supermot pur piste de cher husqvarna ou husaberg et un autre supermot mais sur mesure rien qu pour moi avec un gros mono ,tre gros mono un truck comme 850,900 le truck qui tfrai faire dla muscu rien que en conduisen lol.sur une particycle pas plu grosse que un ktm 660 smc.tro bien tu va cher ktm (jla veu comme sa et comme sa ) le reve. Promi jarrete de boire
ciao
Nouveau pneu arrière sur mon xtx ,michelin 2ct ,a voir. |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Jeu 27 Déc 2007 - 17:01 | |
| Super motard sans hésiter mais avec au moins 2 cylindres et une protection minimum pour faire de l'autoroute (comment ça c'est pas possible!)
Ktm 950 Super moto Orange et noir ou Ducati Hypermoto noire ou alors Triumph Tiger derniére génération Les 3 avec evidemment Akra, jantes noires et rayons chrome, desiglées et voila :-) | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 29 Déc 2007 - 8:23 | |
| oh les gars il me semble qu'il y'a pas mal de .........................................................................................................KATOCH' dans vos réves!!!! | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 29 Déc 2007 - 11:52 | |
| - tiber a écrit:
- oh les gars il me semble qu'il y'a pas mal de .........................................................................................................KATOCH' dans vos réves!!!!
C'est parce que le sujet c'est "la moto de vos rêves", mais comme tout le monde sais que c'est pas fiable, ils rêvent qu'elles le deviennent pour en prendre une... C'est beau de rêver | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 29 Déc 2007 - 12:23 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la mauvaise fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 29 Déc 2007 - 13:00 | |
| - Citation :
C'est parce que le sujet c'est "la moto de vos rêves", mais comme tout le monde sais que c'est pas fiable, ils rêvent qu'elles le deviennent pour en prendre une...
C'est beau de rêver le pire c'est que c'est vrai... mon rêve une husaberg 650 fse ou une aprilia sxv 5.5 qui fasse ce bruit là https://www.youtube.com/watch?v=2E0elvlAJ14 euhh j'ai oublié de rajouter.... plus de cinq minutes !!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 29 Déc 2007 - 14:14 | |
| mais moi je ne réve pas en dix piges j'ai jamais rien eu sur mes kt' alors franchissez le "pas" de la porte d'un concess' et le réve deviendra réalité!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 29 Déc 2007 - 14:42 | |
| Tu as déjà joué au lotto tiber? |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 29 Déc 2007 - 15:37 | |
| ça bache toujours autant sur KT... laisse Tiber, y sont jaloux de ton garage ! Dicton du jour : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche Colombe". _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 29 Déc 2007 - 18:59 | |
| - schuibeber a écrit:
- ça bache toujours autant sur KT...
laisse Tiber, y sont jaloux de ton garage ! Dicton du jour : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche Colombe". jaloux je pense pas mais sincerement que tous le monde ce fasse un avis par "lui même" et pas ....."j'ai entendu que"....."mon cousin m'a dit"......"j'ai lu sur une revue."........ "perso", je n'ecoute "JAMAIS" les rumeurs je préfére me faire mon propre avis!!!!!!! mais c'est pô grave je ne vous en veux pas!!! | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! Sam 29 Déc 2007 - 22:22 | |
| Meme chose, j'ai lu enormement d'avis sur ktm sur la fiabilité. Mais ce la n'a pas empecher d'aller chez eux. Je crois que c'est la marque la plus débatu en terme de fiabilité. Impressionnant !
Remarque chez Husqvarna c'est un peu la meme chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la moto de vos réves!!! | |
| |
|
| |
| la moto de vos réves!!! | |
|