| une moto............ | |
|
+4biohazard Serialkeke Ruf poum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: une moto............ Ven 10 Fév 2012 - 17:54 | |
| un truc dans le même esprit que 1 femme pour une nuit et 1 pour la vie. On faisait çà quand on était ado. une moto une de celles de Rossi une voiture un Hummer noir une marque Nike un pays les USA une région la Californie ou la Floride un plat bavette à l'échalote et frites un dessert le tiramisu aux spéculos de poumette (une tuerie ) un homme Valentino Rossi une femme la mienne un rêve un Hummer une réalité j'suis en train de prendre du bide la plus grosse frayeur à moto quand j'ai pris les freins à fond de 6 sur le gex et que j'avais que l'avant pour freiner (on venait de me voler mes plaquettes arrières ) la dernière frayeur à moto un dérobade de l'arrière avec la SMC de Djé sur une sortie de rond point, j'ai dû laisser une trace dans mon calbut' la dernière fois que vous avez été ridicule quand je me suis explosé la tronche dans une porte en verre que mon père venait d'installer chez lui dans un couloir voilà à vous les filles | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: une moto............ Ven 10 Fév 2012 - 18:48 | |
| une moto Duke 990/SMT 990 une voiture Porche Panamerra une marque Zézette un pays Le Brésil une région La cote nord est un plat Y en a trop que j'aime... je peux pas choisir un dessert Le mille feuille un homme Chil une femme Mumu un rêve Le loto une réalité j'suis en train de prendre un coup de vieux la plus grosse frayeur à moto Un freinage dans les Vosges où je pensais vraiment que ça "passait pas" la dernière frayeur à moto Le crétin qui a déboîté devant moi avec sa SEAT de merde lors de l'Euskaland la dernière fois que vous avez été ridicule hier quand je suis resté tanké dans cette pu tin de neige de mer de de mes coui lles _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: une moto............ Ven 10 Fév 2012 - 19:11 | |
| une moto : Street triple une voiture : Mitsubishi Lancer Evo 8 une marque : Bershka un pays : Nouvelle-Zelande une région : Languedoc Roussillon !!! un plat : Lasagnes ! un dessert: Fraisier un homme : Colin McRea une femme : Kate Beckinsale un rêve : me téléporter une réalité : en galere de tune la plus grosse frayeur à moto : mon meilleur pote qui se sort devant moi à 160 et a qui je fais les premiers soins la dernière frayeur à moto : Idem la dernière fois que vous avez été ridicule : Ce weekend au ski en perdant un ski en ligne droite ^^ Me suis permis de rajouter la photo
Fly | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: une moto............ Ven 10 Fév 2012 - 19:18 | |
| une moto : ducati desmosedici une voiture : Lotus elise sc une marque : Akrapovic un pays : France une région : Pays basque un plat : barbecue magret + carcasses de canard un dessert : tarte citron un homme : edward norton une femme : la tienne pur te pourrir un peu plus la vie un rêve : être rentier et profiter du temps qui passe à 200 % une réalité : va falloir continuer de bosser la plus grosse frayeur à moto : merd' merd' ca glisse, la voiture, la voiture, ouf j'ai évité la voiture ... et merd* moto en épave la dernière frayeur à moto : tribunal or not tribunal (street triple R) la dernière fois que vous avez été ridicule : avec la smc, cette salop* démarre pas après avoir fait le plein et déja 60 kms de balade, selle enlevée, fusibles apparement tous Ok, bon bah je crois que je vais appeler le dépanneur, la moto est sous garantie... Le copain :" au fait t'aurais pas appuyé sur le coupe circuit par mégarde ?!? " BRROOAAAAAaaappppp c'est reparti .... J'en entend encore parlé qd les potes veulent me chambrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une moto............ Sam 11 Fév 2012 - 14:38 | |
| une moto 990 Super Duke une voiture un Dodge Ram une marque Oakley un pays Australie une région Queensland un plat Magret de canard, pomme de terre robe d'argent cuits aux sarments un dessert Gateau marbré "mum made" un homme Carl Fogarty une femme La mienne, malgré son caractère un rêve L'Euromillion une réalité Avec l'age la santé ne s'améliore pas la plus grosse frayeur à moto Aquaplaning et chute sur la file de gauche de l'A6 à la hauteur de Corbeil! la dernière frayeur à moto La mamy qui m'a grillé un stop devant le nez et pilé ensuite! la dernière fois que vous avez été ridicule En train d'essayer d'arrêter des bagnoles devant chez moi pour trouver une ame généreuse pour m'aider à pousser mon Trafic en panne de batterie : "euh s'il vous plait, vous voulez pas m'aider à pousser le gros truc jaune là..?"
Dernière édition par Nicoleron le Sam 11 Fév 2012 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: une moto............ Sam 11 Fév 2012 - 15:04 | |
| une moto 690 Duke une voiture une Audi A4 Break une marque Fly racing un pays Canada une région Le Pays basque un plat Du canard sous toutes ses formes un dessert Mille feuilles un homme JMB une femme La mienne un rêve Plus de probleme de fric une réalité Toujours à découvert la plus grosse frayeur à moto me rappelle plus, même pas peur la dernière frayeur à moto pareil la dernière fois que vous avez été ridicule je sais plus, mais faut pas se leurer, quand je demande à quelqu'un comment va son mari/sa femme ..... t'es sur que cette personne est morte, c'est O-BLI-Gé | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une moto............ Sam 11 Fév 2012 - 16:05 | |
| une moto BMW HP2 Sport une voiture Audi RS6 Avant une marque Nike un pays Seychelles une région Dordogne un plat y en à trop ! un desser mi cuit chocolat un homme Steve Job une femme La mienne + mon avatar ! (encore mais j y peux rien !) un rêve Reussir pour ne plus compter ( argent qd tu nous tiens !) une réalité moto, boulot, dodo la plus grosse frayeur à moto en pliant mon FZ6 à 140km/h la dernière frayeur à moto entre 2 45tonnes sur l A4 la dernière fois que vous avez été ridicule je compte plus car j m en tape ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une moto............ Sam 11 Fév 2012 - 18:31 | |
| une moto kawazaki Z1000SX une voiture ford Mustang GT une marque Kawazaki un pays Australie une région quelque part en Australie :p un plat Escalopes de dinde à la crème et champignons un desser La glace viennetta un homme aucune idée une femme Jennifer love hewitt un rêve Le loto serait une bonne chose ou alors (travaillé ou piloté pour KAWA !) une réalité La vie coûte chère. la plus grosse frayeur à moto deux moto + un virage = deux épaves et un fou rire ( je parle pas des cassures pilotes :p) la dernière frayeur à moto un camion en travers de la route juste après un virage sérré! reste pas beaucoup de place pour passé !! la dernière fois que vous avez été ridicule la dernière fois je ne sais pas mais démarré sans l'antiparasite sur ma 50cc bin ce n'est pas possible et j'ais chercher longtemps la panne |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: une moto............ Sam 11 Fév 2012 - 20:56 | |
| une moto La 300 Sherco que j'aurai dans 15 jours !!! une voiture 205 GTI 16 une marque Française un pays La Mongolie une région La Champagne Ardenne un plat Des rognons à la moutarde un dessert Une buche aux marrons un homme Renaud une femme Ma Maman un rêve Faire le Dakar une réalité 47 ans dans mon corps, 30 dans ma tête la plus grosse frayeur à moto La gamelle ou je me suis cassé trois côtes la dernière frayeur à moto Tous les jours en allant bosser, tous des tarés ces caisseux la dernière fois que vous avez été ridicule Là maintenant, en remplissant ce truc suc sur internet !!!
| |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: une moto............ Sam 11 Fév 2012 - 21:13 | |
|
une moto Hypermotard (Rouge ,Ligne termi 2 en 1) une voiture Fiat 500 Abarth une marque Freitag un pays L'italie une région La BRETAGNE un plat Steak Frite un dessert Le crumble un homme Valentino Rossi une femme Une petite blonde mignonne et intélligente un rêve Me faire signer mon casque par Rossi une réalité Putain je suis étudiant ! Il faut que j'en profite, dans quelque temps l'essence sera a 4 euros le litre, et le monde va partir en couille ... la plus grosse frayeur à moto Une semaine que je l'avait, mon frere est passé, moi j'ai fait un jolie tout droit frolant la barrière de quelque cm sur 100 m... la dernière frayeur à moto Sur un rond point en perdant l'avant ... la dernière fois que vous avez été ridicule La dernière soirée ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une moto............ Sam 11 Fév 2012 - 23:35 | |
| une moto 490YZ une voiture TESLA model S une marque Yamaha un pays Canada une région Aquitaine un plat il y en a tellement un dessert forêt noire un homme David Gilmour une femme Emily Deschanel un rêve gagner au loto une réalité 22 ans de crédit immobilier la plus grosse frayeur à moto quand j'ai fauché mon cousin avec l'YZ, plus de peur que de mal la dernière frayeur à moto grosse gamelle avec la 200, résultat deux trous dans le crane la dernière fois que vous avez été ridicule quand je m'obstinais à ouvrir une porte en la tirant, alors qu'il fallait la pousser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une moto............ | |
| |
|
| |
| une moto............ | |
|