Sujet: Donnez votre avis... Mer 12 Déc 2007 - 22:59
Salut à tous amis Xtiens, je profite de cette rubrique pour poster quelques dessins que mon chef a dessiné, il est pas très pro de l'informatique donc je l'aide un peu, n'hésitez pas à m'dire ce que vous en pensez! Il dessine de tout, surtout les personnages un peu fantastiques et dernièrement il s'est inventé un personnage ==> le couillu! Bon c'est pas du très grand dessin mais bon!
Marrant le Couillu ! Y'en a d'bonnes ! il a pas fait : "A-A-A la queue leu-leu" ? ça m'étonne...
Il a 40ans et des brouettes, j'en ai la moitié mais on s'entend super bien!!! On est cuistos, que 2 à bosser mais les services on les voit pas passer tellement on s'marre! Si ça vous plaît j'essaierai de vous en mettre d'autres! @ pluche Xtiens!
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
ouais c'est cool avant je trainais sur un autre fofo , y a un petit concours par mois , il te donne une idée et tu dois faire un dessin dessus je te file le lien au cas ou http://total-graphik.com/Forum/index.php?s=5e0cbf99abc53b9abdedec02abefac86&act=idx faut s'inscrire , se présenter et aller dans la section .:: Weekly Sketch ::.
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007