| Votre avis | |
|
+5Flyingtrottinette poum Ruf jimy Serialkeke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 13:15 | |
| Hier j'ai essayé cette moto http://www.leboncoin.fr/motos/202223396.htm?ca=12_s LE mec me la laisse a 3250€ J'ai les plaquettes a faire ... il donne aussi un jeux de carénage neuf . Juste une question ! j'ai vu une fuite au niveau de la durite de radiateur la grosse noir sur la droite, c'est dangereux ? le mec me dit non c'est rien faut juste serré les colliers ..... Niveau boite je la trouve très souple , c'est normal ? a peine je met le pied la vitesse passe .... Je la prend ou pas! ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 14:35 | |
| Bah pour la fuite c surement comme te dit le mec un collier a resserer, pour la boite c moins dur qu'une sportive, il faut surtout que tu n'aie pas de faux point morts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 14:37 | |
| Et donc c'est une bonne affaire pensez vous ? |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 14:53 | |
| Les gentes exels c'est d'origine sur nos meules il s'enflamme un peut je trouve | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 15:01 | |
| Salut, j'ai un xtr 660 depuis un mois ,acheté d'occase à 3200 Euros mod 11/2005 10300 kms . Il sortait de révision yam 280 euros. J'ai le sabot intégral ,le top case et la saccoche de réservoir avec bagster j'en suis super content. J'ai eu une légère fuite au niveau durit pompe à eau à cause de ces colliers de M...E qui ne se serre pas, tu vires ce colliers et tu mets un qui serre et nickel ,d'ailleurs Yam a rectifié le tirs puisqu'il ne mette plu ce genre de collier. Le prix est correct si la moto est propre et en plus entretenue Fait toi plaisir mais saches que tu peux fouiner sur le bon coin la mienne je l'ai trouvé la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 15:06 | |
| On dirait pas une moto qui est tombée ?
Le levier d'embrayage est blanc au bout + la poigné passager. Le mec a aussi changé tout se qui morfle lors d'une glissade : retro + cligno (les autocollants akra ne sont plus sur les pots aussi...) et il manque les embouts de guidon.
A voir...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 15:32 | |
| Oui J'ai l'impression qu'elle a fait une glissade aussi ! mais il dit que c'est pas lui mais l'ancien proprio.... Le seul truc qu'elle a de bien c'est la ligne Akra elle fait un super beau bruit, après niveau accélérations j'ai été déçu je pensais qu'un mono ca poussé plus en accélérations . Âpres je regarde sur le boncoin oui mais y a rien qui rentre dans le budget que je veux mettre dans l'XT a part une bleu toute d'origine !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 16:30 | |
| les retros sont pas dorigine manque les bouts de guidon , le reservoir a l'air d'être peint , a ce kilométrage prévoir nouveau kit chaine et pneus à prévoir sinon le prix c'est corect 15000 km en 7 ans c'est peu , un terrasseux les serflex sertis d'origine peuvent lacher , cela arrive c'est un détail |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 17:02 | |
| Ouais, ouais, elle est un peu louche cette annonce "comme mème", non ? Il me semble pas qu'Akra fasse des "lignes complètes" (surtout à 1200 euros et en plus on voit les collecteurs d'origines...), les jantes sont d'origine (comme précisé plus haut donc pas 900 euros) et les pneus à 350 euros c'est quoi des "SuperCorsaGTI" ?!? Je vois pas trop non plus d'où il peut sortir une facture de 3000 euros vu l'état de la bécane (à moins d'un accident et d'une réparation payée par un assurer)... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 18:08 | |
| 100€ les 2 rétros!!!!! même pas en rêve!
le cligno avant gauche il manque le cabochon, il s'emballe un peu dans son texte.
passe ton chemin, je préfère même une bleue plutôt que celle ci, surtout si il est d'origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 18:21 | |
| Je suis d'accord ! d’ailleurs je vais aller voir une bleue |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 19:19 | |
| xtx 660 supermotard equipée j antes exel 900e la paires de pneu neuf double gomme 350e guidon alu sparm 200e ligne complete akrapovik 1200e feux arriere a led 120e retro goutte d eau 100e carenage en plus neuf sous plastique entretien a jours chez yamaha factures a l appuit plus de 3000e marche trés fort bruit excellent prix a debattre Jante, pneus, guidon, ligne , feu ... que des bobards, les jantes sont origine (ou c'est une R), les pneus a 350 en bigomme, le guidon, la ligne .... etc a ce prix là, je te vends mes pneus, mon guidon etc.... c'est du flan son truc, fuis | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis Dim 5 Juin 2011 - 20:55 | |
| 200€ pour un guidon afam bas de gamme, 1200€ les echappement akra, les deux echappement coute 700€ neuf je croit, et la seul ligne est proposé par crd feux arriere a leds, on dirai un feux shaft a a peine 60€ je croit les retros valent 40€ pieces, je sais j'ai le meme le reservoir est gris, donc repeint sa sent pas le loup, mais le troupeau de loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Lun 6 Juin 2011 - 0:11 | |
| Ouais je laisse tomber ! j'attends d'en trouver une plus propre ! En tout cas merci a tous d'avoir pris le temps de répondre ! |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Votre avis Lun 6 Juin 2011 - 9:26 | |
| Gexrider, tu as bien fait de laisser tomber! je sais pas vous mais des que j'ai vu les images j'ai trouvé la moto louche. Elle n'est pas super clean à premiere vu! et puis c'est vrai que lorsque l'on regarde bien, certain détail ne trompe pas. Et surtout la facture de 3000€, comme dit Ruf, c'est surement après la glissade ou accident que cette facture a eu lieu.
Bon courage dans tes recherches. | |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis Lun 6 Juin 2011 - 17:21 | |
| oui tu as bien fait de laisser tomber y a trop de truc louche sur cette moto prend ton temps tu peut trouver mieux pour ce prix la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Lun 6 Juin 2011 - 22:30 | |
| Sinon si on fait la comparaison du XTX avec le KTM 660 smc ça donne quoi ? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis Lun 6 Juin 2011 - 22:49 | |
| - Gexrider a écrit:
- Sinon si on fait la comparaison du XTX avec le KTM 660 smc ça donne quoi ?
Un moto confortable et fiable, l'autre en panne ou sur le point de l'etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis Mar 7 Juin 2011 - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis Ven 10 Juin 2011 - 13:56 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis Ven 10 Juin 2011 - 15:04 | |
| - Gexrider a écrit:
- Sinon si on fait la comparaison du XTX avec le KTM 660 smc ça donne quoi ?
Oli est là : http://www.motoplanete.com/ktm/contact-777-ktm-smc-690-2009.html http://www.motoplanete.com/essais/essai-olilebelge-yamahaxtx660.php _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis Sam 11 Juin 2011 - 1:37 | |
| à mon sens 2 motos qui présentent pareil mais tellement différentes, une se fait oublier au quotidien tellement elle est simple à utiliser, l'autre est un peu plus velu, l'une ne coute pas un radis avec un entretien tous les 10000 l'autre coutera un peu plus chère et pareil en cas de casse.
et une est très confortable, tandis que que l'autre a un banc en bois en guise de selle comme j'avais à la cantine de l'école quand j'étais piti et elle te tanne le cul.....
attention je ne dis pas que la katé est une mauvaise machine, loin de là même, c'est une super meule mais plus exclusive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis | |
| |
|
| |
| Votre avis | |
|