| Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... | |
|
+17Supermot4ever Mitchlol Ruf shadock44 RiRi uisghe Niiff D-dje (laba) russano Khouss gregos Funkyman Flyingtrottinette TIBER djésxr93 Chil scarface 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 9 Mar 2009 - 8:28 | |
| suce.b.......... | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 9 Mar 2009 - 12:33 | |
| pitain mais c'est qui ce b que tout le monde suce????????? | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 9 Mar 2009 - 12:41 | |
| - gregos a écrit:
- c'est vrai funky tu est tres sympa
rassures moi tu viens pas à la mega ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 9 Mar 2009 - 16:19 | |
| si il vient,mais pas tout seul,donc soit rassuré!! enfin je pense !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 9 Mar 2009 - 16:52 | |
| oki patron, mais c'est pas un post it !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Jeu 11 Fév 2010 - 19:36 | |
| Bonjour, Je déterre un peu ce post car j'ai reçu mon PCIII usb. Vu que j'y comprends pas grand chose pour le moment, j'ai besoin de vos lumières : J'ai téléchargé les maps FIRE 7/8/9xx Dans le PC il y a déjà des maps M412-5xx, qui les a testées, qu'en est-il de ces maps ? Actuellement j'ai l'échappement d'origine et le filtre "standard" DNA. Début mars, j'y ajoute mes Devils Magnum, avec db killer, mais pas en 20mm....plutôt en 32mm Qui peut me proposer une map pour maintenant et une map pour quand j'aurai mes pots ? Merci de votre aide |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Jeu 11 Fév 2010 - 19:53 | |
| - Centurion a écrit:
- Bonjour,
Je déterre un peu ce post car j'ai reçu mon PCIII usb.
Vu que j'y comprends pas grand chose pour le moment, j'ai besoin de vos lumières :
J'ai téléchargé les maps FIRE 7/8/9xx
Dans le PC il y a déjà des maps M412-5xx, qui les a testées, qu'en est-il de ces maps ?
Actuellement j'ai l'échappement d'origine et le filtre "standard" DNA.
Début mars, j'y ajoute mes Devils Magnum, avec db killer, mais pas en 20mm....plutôt en 32mm
Qui peut me proposer une map pour maintenant et une map pour quand j'aurai mes pots ?
Merci de votre aide J'ai fais un récapitulatif sous excel faut que BEBER le retrouve ... BEBEERRRRRRR cherche, cherche beber | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Jeu 11 Fév 2010 - 20:10 | |
| Bon puisque le Beber y trouve pas .... dadahhhhh
Bé pas dadaaaaaaah, l'hebergeur y merdois, je te le MPise | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Jeu 11 Fév 2010 - 20:12 | |
| A bé non, pour mp iser il faut l'hébergeur Bébeeeeeeeeeeeeeeeeeer steuplé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Dim 28 Mar 2010 - 19:31 | |
| - Centurion a écrit:
- Bonjour,
Je déterre un peu ce post car j'ai reçu mon PCIII usb.
Vu que j'y comprends pas grand chose pour le moment, j'ai besoin de vos lumières :
J'ai téléchargé les maps FIRE 7/8/9xx
Dans le PC il y a déjà des maps M412-5xx, qui les a testées, qu'en est-il de ces maps ?
Actuellement j'ai l'échappement d'origine et le filtre "standard" DNA.
Début mars, j'y ajoute mes Devils Magnum, avec db killer, mais pas en 20mm....plutôt en 32mm
Qui peut me proposer une map pour maintenant et une map pour quand j'aurai mes pots ?
Merci de votre aide Petit up, j'ai reçu mes Devils carbone... Récacapipitulation : - J'ai un filtre DNA ("normal", pas stage 2) - J'ai des Devils Magnum, avec db killers en 32 au lieu de 20 mm ! ) Quelles maps avez vous testé avec pareille configuration et que me conseillez vous ??? Merci d'avance |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Dim 28 Mar 2010 - 19:32 | |
| FLY ! ! ! c'est une question pour toi ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Dim 28 Mar 2010 - 19:34 | |
| Woaw, je poste à 19h31 et premier retour à 19h32 !!!
Mais Fly il a pas le stage 2 comme filtre à air ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Dim 28 Mar 2010 - 20:04 | |
| - Centurion a écrit:
- Woaw, je poste à 19h31 et premier retour à 19h32 !!!
Mais Fly il a pas le stage 2 comme filtre à air ? Oui, chui en stage 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Dim 28 Mar 2010 - 20:07 | |
| J'ai un Tableau sous Excel de comparaison de maps, si tu veux, envois moi en MP ton mail
Je l'avais mis sur le fofo, mais je sais plus ou il est
Berbeeeeeeeeer, Niiiiiiiiif, je le retrouve pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 29 Mar 2010 - 7:16 | |
| Merci Fly, je suis prenneur de ton tableau Excel.
Par contre, y a-t-il d'autre personnes qui ont une map avec DNA st1 + Devils Magnum ?
Autrement, avec quel autre pot je peux comparer le Magnum ? Et à quel autre ne pas comparer (y en a un qui a des chambres de résonance il me semble) ? |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 29 Mar 2010 - 8:30 | |
| J'ai roulé pdt un mois avec un Green et des magnums ! Je sais plus quelle map j'ai essayé ! Jte dit sa ce weekends si tu veux ! Sinon j'ai trouvéééé !!! - Flyingtrottinette a écrit:
- Voila, j'ai fais un résumé des préconisations pour quelques Maps du PC , il manque des choses, ne pas hesiter a me le signaler pour complément.
je suis trop fort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 29 Mar 2010 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 29 Mar 2010 - 8:33 | |
| fly faignasse !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 29 Mar 2010 - 20:56 | |
| Bon alors j'ai essayé la 789, 790, 825 et 850... 790 bien cool, avec CO à 15.... 850 plus puissante, un petit accoups avec CO à plus que 5... 825 la meilleure, surtout avec CO à 0...mais c'est donné avec CO à 6 alors j'ai remis et je vais réessayer.... Par contre, mais alors par contre, qu'est-ce que je pétarade !!! Quand je coupe les gazs, ça fait "beuuuuuuuuu-paf-beuuuuuuu-boum-beuuuuuuuu-stack-beuuuuuuuu". 1) Trop pauvre ? 2) Trop riche ? 3) C'est normal, le pot est neuf et plein d'entrées d'air ? 4) ..... Trop cool ces magnums carbone, surtout quand on met un db killer de 32 au lieu du 20 d'origine..... Bon alors qui a une idée une réponse sûre d'un gars qui s'y connaît vraiment Ah oui, je précise que ça fait avec toutes les maps et les divers réglages CO, enfin entre 0 et +15.... |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 29 Mar 2010 - 21:00 | |
| Moi, j'ai la 412 515 il me semble, des accoups mais plus de couple | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 29 Mar 2010 - 21:11 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Moi, j'ai la 412 515 il me semble, des accoups mais plus de couple
rien remarqué moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 29 Mar 2010 - 21:42 | |
| Et ça fait des "pets" lorsque vous coupez les gazs ?
Bon full origine ça faisait des micros pets, vu que c'est tout bouché...
Mais bon, pétarade or not ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lun 29 Mar 2010 - 22:49 | |
| - Centurion a écrit:
- Et ça fait des "pets" lorsque vous coupez les gazs ?
Bon full origine ça faisait des micros pets, vu que c'est tout bouché...
Mais bon, pétarade or not ??? Pétarade plus vraiment ...... mais je fais plus attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... | |
| |
|
| |
| Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... | |
|