Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...

Aller en bas 
+17
Supermot4ever
Mitchlol
Ruf
shadock44
RiRi
uisghe
Niiff
D-dje (laba)
russano
Khouss
gregos
Funkyman
Flyingtrottinette
TIBER
djésxr93
Chil
scarface
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:40

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Angel16***** ATTENTION *****Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Angel16

!!!Élaborer une cartographie avec des silencieux d’origine peut occasionner des problèmes!!!


En mettant un calculateur additionnel, tel que le Power Commander3 avec une cartographie plus performante que celle étudiée par Yamaha. Le PC3 pourrait faire arriver de l’essence imbrulée aux catalyseurs, d'ou un endommagement irrémédiable ! ! !

Les cartes décris ici sont étudiées et optimisées rigoureusement pour des silencieux (qui n'ont pas de catalyseur), PAS POUR LES SILENCIEUX D’ORIGINE QUI L'ONT. Cela n'enlève pas que quelques cartes, en cas particuliers, pourraient aller bien même pour les silencieux d’origine (modèle 2004 à 2006) et faire ronronner mieux le moteur.
Toutefois, dans n'importe quel cas, que vous ayez des silencieux d’origine ou non, vous êtes responsable d'éventuels dommages à votre personne, aux autres et à vos modifications.

TOUT D'ABORD :

Je vous conseille d'insérer dans le votre signature (ou présentation), la configuration de votre cartographie, ainsi les autres peuvent voir vos modifications. Il est beaucoup plus confortable au cas où demandiez des conseils, pour avoir des réponses pertinentes et rapides.

Les cartes suivantes ont été étudiées avec des silencieux Arrow et Akrapovic. Quelques usagers les ont trouvés adaptable aux Giannelli et Mivv.
Avec Leovince, les cartes les plus performantes n'ont pas un rendement optimal, du fait que leur technologie de construction (multiples chambres) bride le passage des gaz. Toutefois avec des cartes retravaillées 850evo, les Leovince ont rendu comme les autres silencieux. En principe, il suffit de baisser la valeur du CO.

Les Cartographies sont classées selon leurs aptitudes à optimiser le rendement du 660 XT. Il existe donc plusieurs séries. Pour télécharger les cartographies, clickez directement sur le nom


*********** 700 SERIE ***********

FIRE-785 et FIREx-785
Cartographie pour silencieux avec DB killer, le filtre d’origine ou stage 1 (DNA ou K&N), manchon non enlevé :
La version x est enrichit légèrement, mais garantit une distribution économique et une excellentes prestations.

FIRE-789
Cartographie pour silencieux avec DB killer, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), manchon non enlevé :
Enrichissement plus substantiel, spécialement à 2%, 5%, 10% de l'ouverture des gaz.

FIRE-790
Cartographie pour silencieux avec DB killer, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), manchon non enlevé :
Enrichissement aux bas et moyen régimes en respectant la 789, pour avoir de la puissance rapidement lorsqu’on ouvre les gaz.

FIRE-797
Cartographie pour silencieux avec DB killer, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), manchon non enlevé :
Enrichissement jusqu'à 20% de l'ouverture des gaz, ensuite égal aux 790.


*********** 850 SERIE ***********
Cartographie touristique et sportives


FIRE-850 (Une garantie de 52CV au pignon! La consommation est excellente, conseillé pour un emploi sur route!)

FIREx-850
FIREy-850
FIREz-850
Cartographies pour silencieux avec DB killer, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), manchon non enlevé, CO taré à 6, avec pignon de sortie de boite d’origine (15 dents) :
Optimisé aux bas et moyens régime et plus d’allonge.

Il y a en outre trois variantes, X, Y, Z :
-X, si vous ne prenez pas tous les tours en 5ème, mettre cette version !
-Y, version économique des 850 : diminue légèrement la consommation d'essence.
-Z, répondant légèrement différent, à l’ouverture des gaz à bas régime.

OPTIONS :

Sportive : Configurer la pompe d’accélération comme il suit :
Sensibilité : 70%
Révolutions moteur : 25
Modification d’essence : 15%

Economique : Vous désactivé la pompe d’accélération pour l’économie, la moto est légèrement moins réactive, mais elle consomme moins.


FIRE-850evo Carte sportive pour utilisation sur route.
Cartographie pour silencieux avec DB killer, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), manchon enlevé, CO taré à 8.
850 optimisé aux bas et moyens régimes et l’allonge. Accroissement considérable du couple et nervosité. Distribution excellente avec le pignon de 14. Consommations équilibré pour ce type de cartographie.

Configurer la pompe d’accélération comme il suit :
Sensibilité : 70%
Révolutions moteur : 25
Modification d’essence : 15%


*********** 825 SERIES ***********
Cartes touristique/sportives de niveau supérieur


FIRE-825
FIREx-825
FIREy-825

Version touristique: Cartographie pour silencieux avec DB killer, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), manchon non enlevé, CO taré à 6, pignon d’origine de 15 dents.
La cartographie acquiert plus de fluidité aux bas régimes par rapport aux cartographies de série 850, mais fait entrer plus d'essence. Toutefois, en exagérant avec la poignée des gaz, les consommations résulte presque inchangé.

Version sportive: Cartographie pour silencieux avec DB killer, CO taré à 8, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), manchon enlevé, pignon d’origine de 15 dents (ou de 14 dents). (Avec filtre DNA Stage 2 : augmenter les bas régimes de 1 ou 2 et/ou augmenter le CO)
Cartographies conseillé pour l’allonge des séries 850, mais avec la nervosité aux bas et moyen régimes des 825.

Il y a en outre trois variantes, X, Y :
-X, si vous ne prenez pas tous les tours en 5ème, mettre cette version !
-Y, version économique des 850 : diminue légèrement la consommation d'essence.


Cartographie pour piste


FIRE-825evo
Cartographie pour silencieux avec DB killer, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), manchon enlevé, CO taré à 8.
Optimisé aux bas et moyens régimes avec les paramètres des 825. Accroissement considérable du couple et nervosité. Distribution excellente avec le pignon de 14.

Configurer la pompe d’accélération comme il suit :
Sensibilité : 70%
Révolutions moteur : 25
Modification d’essence : 15%
Cartographie pour filtre DNA Stage 2

FIRE-825reloaded
FIREx-825reloaded Optimisé pour Giannelli
Cartographie pour silencieux avec DB killer (non Leovinci), le filtre stage 1 (DNA ou K&N), le filtre DNA Stage 2 (obligatoire), manchon enlevé, CO taré à 8.

Configurer la pompe d’accélération comme il suit :
Sensibilité : 70%
Révolutions moteur : 25
Modification d’essence : 15%

FIRE-825revolutions
Cartographie pour silencieux avec DB killer (non Léovinci), le filtre stage 1 (DNA ou K&N), le filtre DNA Stage 2 (obligatoire), manchon enlevé, CO taré à 8.
Cartographie comme la 825RELOADED, modifié au bas régime et à la coupure des gaz.

Configurer la pompe d’accélération comme il suit :
Sensibilité : 70%
Révolutions moteur : 25
Modification d’essence : 15%

- POWER SERIES -

Cartographie Pour silencieux avec DB killer (non Léovinci), le filtre stage 1 (DNA ou K&N), manchon obligatoirement enlevé, CO taré à 8.

Cartographie MAXPOWER : Avec le filtre DNA Stage 2, augmenter le CO (cela dépend des silencieux).
Cartographie POWER : Sans le filtre DNA Stage 2.

FIRE-825power
FIRE-825maxpower
FIRE-825powerON: réduit au minimum l'effet ON-OFF
FIRE-825maxpowerON: réduit au minimum l'effet ON-OFF

Configurer la pompe d’accélération comme il suit :
Sensibilité : 70%
Révolutions moteur : 25
Modification d’essence : 15%


*********** 900 SERIES ***********
Cartographie pour silencieux sans DBkiller

Cartes sportives pour piste


Attention, sur la série 900, l’usure du moteur devient prématurée !!!

FIRE-900 BAS ET HAUT REGIME
FIREx-900 BAS ET HAUT REGIME
Cartographie pour silencieux sans DB killer, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), le filtre DNA Stage 2 (obligatoire), manchon enlevé, CO taré à 8.


FIRE-900evo
FIRE-900extreme
FIRE-900psycho
Cartographie pour silencieux sans DB killer, le filtre stage 1 (DNA ou K&N), le filtre DNA Stage 2 (obligatoire), manchon enlevé, CO taré de 4 à 8 suivant les silencieux.

Configurer la pompe d’accélération comme il suit :
Sensibilité : 70%
Révolutions moteur : 25
Modification d’essence : 15%



Fonctionnement du Power Commander/ PC


Pour le chargement de la carte dans le pc3:
• Raccorder la pile de 9V avec le connecteur au PC3
• Allumez le pc et reliés le câble USB
• Lancez le logiciel PowerCommander 3 USB – 3.2.1.
• Chargez la carte

Après avoir chargé la carte dans le PCIIIUsb, procéder comme il suit pour avoir la carte la plus performante possible :

Réglage du ralenti:
• Allumez le pc et reliés le câble USB
• Lancez le logiciel PowerCommander 3 USB – 3.2.1.
• Allumez la moto et faites variés manuellement le ralenti en agissant sur la vis de la pompe à injection, l’affichage de la vitesse de rotation, (sur le logiciel PowerCommander 3 USB – 3.2.1), du moteur doit être comprise entre 1400 à 1500 tr.min-1.

Réglage du papillon:
• Basculez rapidement le coupe circuit ON/OFF et le remettre rapidement sur ON
• Dès que le moteur est éteint, lancez le logiciel PowerCommander 3 USB – 3.2.1.
• Resetez les valeurs du papillon et confirmez les divers messages qui sortent.
• Accélérez physiquement au maximum, (on doit obtenir 100%, les valeurs s’enregistre automatiquement)
• Vérifiez d'avoir 0 gaz fermé et 100 gaz ouvert au maximum (les DEL du PC3 se déplace vers le haut lorsqu’on accélère et se déplace vers le bas lorsqu’on ferme les gaz)
• Vérifiez que tout est corrigé
• Confirmez et sortez du programme

Ces opérations sont TRES IMPORTANTES, pour faire fonctionner correctement la cartographie suivant la position du papillon à l'ouverture des gaz !


Réglage de la pompe d’accélération:

• Reliez la batterie de 9V au PC3
• Relier le câble USB au pc
• Lancez PCAccellPumpEnable.exe
• Habiliter la pompe d’accélération, (Enable Accel Pump Feature), Ne pas tenir compte du défaut, probablement un bug!
• Maintenant en sortant de l'application et en allant dans le programme des cartographies du pc3, dans « Power Commander Tools », on peut voir qu'il y a un nouveau menu dédié à cette fonction.
Sensibilité : La réactivité par rapport à la vitesse de rotation du TPS.
Modification d’essence : La quantité d’essence à ajouter
Révolutions moteur : Le nombre de révolution moteur durant lequel la pompe d’accélération est activé.



Traduit au mieux de ma compréhention, by NITROKS Tiré du forum italien www.xt660.it

Pour les personnes qui ont des silencieux Léovinci, j’ai trouvé sur le net des cartographies tirées de la série 825 :

FIRE-825leo1
FIRE-825leo1x
FIRE-825leo2
FIRE-825leo2x
FIRE-825leo3
FIRE-825leo3x


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:49

Beau boulot ... Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Merci

Il va faloir que je me decide a acheter un PC.... Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:00

merci nitrohs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:02

Merci Nitroks pour cette traduction. Pas mal de personnes devraient être intéressé. Le pc demande quand même pas mal de manip. (après avoir chargé la map) pour être réellement efficace. Est ce que cela est bien expliqué sur le mode d'emploi ? Et est ce que sur le logiciel, on a plus de map que sur le site power commander. Car je n'ai pas trouvé grand chose concernant des devils runner ou autres sur le site internet...

@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:23

yangas a écrit:
Beau boulot ... Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Merci

Il va faloir que je me decide a acheter un PC.... Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Hein85

J'ai trouvé le mien à 100€ sur eBay. Biensûr, à ce prix, il me manquait l'adaptateur alimentation pile 9V, le cable usb et le logiciel avec les explications.

Le logiciel est téléchargeable sur internet. Le câble est identique aux câbles d'appareil photos. L'adaptateur pour la pile j'ai bouiné un petit truc avec une pile 9V grâces à toutes les infos de TIBER.
Conclusion: Ca marche, alors ça fait pas trop cher le Power!

titi a écrit:
Merci Nitroks pour cette traduction. Pas mal de personnes devraient être intéressé. Le pc demande quand même pas mal de manip. (après avoir chargé la map) pour être réellement efficace. Est ce que cela est bien expliqué sur le mode d'emploi ? Et est ce que sur le logiciel, on a plus de map que sur le site power commander. Car je n'ai pas trouvé grand chose concernant des devils runner ou autres sur le site internet...

@+
Titi

C'est aussi simple que je l'ai marqué, et les cartographies série 825 à 900 sont apparemment adaptable à toutes les silencieux sauf les Leovinci (comprenez que s'ils ne sont pas cher, il faut bien un inconvegnant Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Grrrr09 ).
Donc modifiez légèrement le CO, et d'après ce que disent les Italiens, le CO faut pas aller au dessus de 10. (Bon fait plus chaud chez eux !!!)


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:35

la classe pour moi no probléme cela péte d'origine.
tient on a pas de problème avec la bleusaille si on roule sans catalyseur ?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:25

donc avec des leo , un filtre kn et un dna stage 2 on doit prendre quoi??? me suis paumé moi la dedans Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Hein85
sinon merci pour ton taff Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:44

Avec les silencieux Léovinci + les filtre stage 1 et 2, je pense que tu peux déjà essayé ça:

FIRE-825leo1.djm
FIRE-825leo1x.djm
FIRE-825leo2.djm
FIRE-825leo2x.djm
FIRE-825leo3.djm
FIRE-825leo3x.djm

Sinon, leo1, 2 et 3: + tu monte dans les n° + tu injecte de l'essence dans les moyens régimes.
Et une x quand tu prends pas 7000 tr en 5ème


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:51

C'est vrai qu'il y a de quoi lire, j'y est passé 3 jours, à 2 heures par jours scratch.
Mais bon, moi qui ne comprenais pas grand chose avant, ça ma bien éclairci l'esprit, car je comparais les cartes à chaque fois pour comprendre Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Hein85

Mais voilà, comme j'ai un PC3, je ne le monte pas sur le X sans savoir quoi en faire. (faut rentabiliser)
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:21

j'vais tester ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:28

scarface a écrit:
j'vais tester ça Wink
Sur le coup la ,je peux pas te conseiller,j'ai une xtx stock moi,pas une bete de compete comme la tienne! Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:37

Interessant tout ça ...

J'y penserai pour le printemps.

En tout les cas, beau boulot, ca mérite un post-it non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:46

Carement post it sans hesité!!!
Kip
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:52

beau taff bravo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:34

Salut,
bon, j'ai voulu sauvegarder plusieurs des liens dans le dossier power commander (histoire de tester tout çà). Mais lorsque je veux en ouvrir un, j'ai un message d'erreur "type de fichier inconnu" et lorsque je vais vérifier dans le dossier, les fichiers en question pèsent 0 Ko Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Grrrr09 Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Grrrr09
Je pense que le site de téléchargement déconne (ou c'est moi qui déconne Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Hein85 )
est ce que quelqu'un a déjà essayé un de ces liens ?

@+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:52

C'est exacte, les liens ne fonctionnent plus, je les remets ce soir à partir de 23H30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:55

Tout est OK => Lien réédité
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:56

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:44

merciiiiiiiiiii dès que j'aurai compris un traitre mot, je les sauvegarderai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:11

Grand merci Nitroks,
en effet çà fonctionne mieux, j'ai pu en ouvrir avec le logiciel. Plus qu'à essayer sur la moto.

Par contre, autre petit soucis, lorsque je veux ouvrir le logiciel de réglage de la pompe d'accélération, il s'ouvre bien mais dès que je branche le power commander avec la pile, il marque "error" dans la ligne blanche là où il devrait y avoir marqué "enable". Je n'est donc pas accès aux options de réglage de la pompe d'accélération Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Grrrr09 .
Je ne sais pas si le fait de mettre la map sur le PC suffit, ou si il faut absolument régler cette pompe.
Quelqu'un aurait-il réussi à tout régler ?

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Merci Nitroks

@+ et bonne journée à tous
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:55

Citation :
titi

Par contre, autre petit soucis, lorsque je veux ouvrir le logiciel de réglage de la pompe d'accélération, il s'ouvre bien mais dès que je branche le power commander avec la pile, il marque "error" dans la ligne blanche là où il devrait y avoir marqué "enable". Je n'est donc pas accès aux options de réglage de la pompe d'accélération .
Je ne sais pas si le fait de mettre la map sur le PC suffit, ou si il faut absolument régler cette pompe.
Quelqu'un aurait-il réussi à tout régler ?

Citation :
Nitroks

• Reliez la batterie de 9V au PC3
• Relier le câble USB au pc
• Lancez PCAccellPumpEnable.exe
• Habiliter la pompe d’accélération, (Enable Accel Pump Feature), Ne pas tenir compte du défaut, probablement un bug!
• Maintenant en sortant de l'application et en allant dans le programme des cartographies du pc3, dans « Power Commander Tools », on peut voir qu'il y a un nouveau menu dédié à cette fonction.
Sensibilité : La réactivité par rapport à la vitesse de rotation du TPS.
Modification d’essence : La quantité d’essence à ajouter
Révolutions moteur : Le nombre de révolution moteur durant lequel la pompe d’accélération est activé.


Tu as essayé avec ce programme PCAccellPumpEnable.exe ?

Quand tu as le programme, et que tu l'active, il doit te marquer "Enable Accell Pomp Feature",
Ensuite tu quitte se programme,
Tu lance Power Commander 3USB,
Tu vas dans l'onglet "Power Commander Tools",
Puis l'option "Configuration pompe d'accélération"

Voilà Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Alcooli2


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:13

Ben j'avais pa vu que t'avais signaler "ne pas tenir compte du défaut", je suis miro Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Hein85 , j'ai du lire en diagonale....

Je vais donc essayer comme tu dis, et je vous tiendrai au courant ensuite...

@+ et merci Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:12

Quelqu'un aurais un mode d'emploi de REGLAGE du Power com siouplait.

Pas le mode d'emploi de pose .

D'avance merci

_________________
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Fly10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Morvan15
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Auverg10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Quiky_10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lard_l10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:20

un truc de ce style

http://www.powercommander.fr/read/article/4
va dans support puis téléchargement

http://tournay.free.fr/dynojet/logpc.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:46

Je suis trop riche en carbu, j'ai juste mis la map et j'ai les sorties NOIRE (d'ou perte de vitesse Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Hein85 )

Je voudrais pouvoir régler ca :

Boutons de réglage : Les boutons de réglage se trouvant sur le boîtier permettent de régler les quantités d’essence par plages de régime : Bas, moyen et haut.

Pompe d’accélération : il est possible de régler :

La quantité d’essence à ajouter
Le nombre de révolution moteur durant lequel la pompe d’accélération est activé.
La réactivité par rapport à la vitesse de rotation du TPS.

Je n'ai pas le mode d'emploi pour les réglages Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Grrrr09

_________________
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Fly10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Morvan15
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Auverg10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Quiky_10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Lard_l10
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty
MessageSujet: Re: Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...   Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sm vs sportive
» 5 ans de comparo, du 660, de la sportive, du 200 ch...
» le xtx apres une sportive?
» Transformer sa 690 Duke R en sportive
» Echange contre sportive youngtimer en bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: