Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le xtx apres une sportive?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fénix-Tx
Invité




le xtx apres une sportive? Empty
MessageSujet: le xtx apres une sportive?   le xtx apres une sportive? EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:24

Bonjour à tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et sollicite vos conseils, avis et autres commentaires concernant mon "probleme".
Voilà, je roule en sportive depuis 10 ans mais avec la repression qui devient de plus en plus dure sur nos routes, il devient vraiment dangereux de rouler avec ce style de moto.
Confirmation il y a une semaine puisque je suis passé à 2 doigts de perdre mon permis pour un excès de vitesse!
Cela m'a fait reflechir... alors pourquoi pas cet engin sympa et ludique qu'est le xtx!
Y a t'il parmis les forumeurs, des personnes qui sont passés d'une sportive au xtx?
Le changement n'est il pas trop radical?
Pour info, je roule uniquement pour mon plaisir, quelques fois en semaine sur de courts trajets et le wee-kend en ballade de 200 à 300 kms sur nationale et departementale (jamais d'autoroute).
Alors, le xtx... le bon choix pour moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le xtx apres une sportive? Empty
MessageSujet: Re: le xtx apres une sportive?   le xtx apres une sportive? EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:10

salout
ben ce qui est sur c'est que le changement va etre radical
le xt marche bien mais ne te procurera pas les sensations de vitesse que tu as avec ta sportive
en meme temps le but est de réduire la vitesse
l'xtx est une bonne moto avec un entretien des plus simples