Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

léo vinci???? quelle opinion???

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

léo vinci???? quelle opinion??? Empty
MessageSujet: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:15

je voulais savoir ce que les léo vinci valaient par rapport aux autres qu'on connait.

prix?perf?etc???

je crois qu'ils sont moins chère mais est-ce qu'ils sont mieux. je crois pas qu'on en ait parlé ici. on a parlé des akra, CRD, devil, Xracing mais léo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMer 28 Sep 2005 - 0:59

ça été vu par 9 personnes et personne n'a d'avis la dessus?

vous m'étonnez les mecs!!!

j'ai posé une kestion conne ou personne n'a la réponse.... parce que ça aussi ça m'étonne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMer 28 Sep 2005 - 7:20

Salut,
c'est pas parce que 9 personnes l'ont lu que ces 9 personnes connaissent ces pots.... perso j'avais lu ton message mais n'ai pas d'avis.. faut pas stresser non plus on est sur un forum et on est tous comme toi....

A ma connaissance personne du forum ne bosse chez Leo Vinci.....

Laisse un peu plus de temps à tes réponses quand même....

Et "s'il vous plait" "merci" ne coute pas plus cher non plus au passage...

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:54

J'ai eu des leo sur mes motos precedentes et ce sont de tres bons pots.

Super qualite et son tres sympa.

Mais je ne sais pas pour les XT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:58

J'en ai eu aussi sur mon TTR-E, super son et bonne pêche!

Par contre, non homologué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:48

TLoo a écrit:
Salut,
c'est pas parce que 9 personnes l'ont lu que ces 9 personnes connaissent ces pots.... perso j'avais lu ton message mais n'ai pas d'avis.. faut pas stresser non plus on est sur un forum et on est tous comme toi....

A ma connaissance personne du forum ne bosse chez Leo Vinci.....

Laisse un peu plus de temps à tes réponses quand même....

Et "s'il vous plait" "merci" ne coute pas plus cher non plus au passage...

Bonne journée.
ok dacord avec toi .on peut pas tous avoir un avis , moi perso léo vince j'en avais un sur ma mobilette , donc ça me fait penser a des pots de mob!!! bounce
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:40

Moi ça me le fais avec les Ninja...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:26

mon concess m'avais proposer des leo a 700€ les deux
j'étais pas super motivé car il ne me plaise pas trop mais parait il qu'il ni a pas besoin de modifs niveau courbe d'injection pour en tirer toute les perfs possibles.
:face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:17

merci a vous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:56

J'ai quelques potes qui en ont eu. Ce sont de bons echappements qui ne souffrent que d'une réputation de pots de mob. Si tu es seduit par leur tronche n'hésite pas, et profite de leur prix attractif.
@ + Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: J4AI DES LEO VINCE X3   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:30

chinask a écrit:
merci a vous!!!
JE VIENS DE MONTER DES LEO VINCE ,MON CHOIX(franchement le prix je m'en tape)la guele de ces pots et geniale,sans parler du bruit,fabuleux;
(je dois changer l'ECU la semaine prochaine pour les problemes que nous connaissons)apres je vais me pencher serieusement sur les problemes rencontres par la plupart des utilisateurs qui ont changé leurs pots par des DEVIL;CRD etc .etc.........
defauts generalement rencontres---------------
Perte de couple a bas regime
Petarades en deceleration
sinon je trouve ces pots hyper bien finis sans compter qu'ils sont livres avec plusiers chicanes intergeangeables dont un jeu a monter uniquement les jours de fete tellement on fait trembler les murs;
PERSONNELLEMENT JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT....QUELLE MUSIQUE ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyVen 30 Sep 2005 - 2:52

galaad a écrit:
J'ai quelques potes qui en ont eu. Ce sont de bons echappements qui ne souffrent que d'une réputation de pots de mob. Si tu es seduit par leur tronche n'hésite pas, et profite de leur prix attractif.
@ + Very Happy

merci mr

c'est bien ce que je me disais, que le prix était plus sympa et que les perfs étaient à peu près pareil

j'ai trouvé pour les pots
http://www.smevolution.net/LEOVINCI/Paire+de+silencieux+L%E9ovinci+X3+Enduro+ovale+alu+Homologu%E9s+XTX6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J4AI DES LEO VINCE X3   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyVen 30 Sep 2005 - 7:47

DAVID a écrit:

Je te dirais quand même que c'es petarade sont normal sur une moto et encore plus sur un mono (sans exagerez non plus bien sur), mes akras (souvent équipé des chicanes cause vit a Paris) balancent pourtant des beaux pitits pets moteur bien chaud a chaque decel' !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyVen 30 Sep 2005 - 7:54

Sinon pour chiansk je te dirais que c'est logique que les prix soient moindres il sont en alu alors que les akras eux sont en titane ceci expliquant cela !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J4AI DES LEO VINCE X3   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:59

DAVID a écrit:
chinask a écrit:
merci a vous!!!
JE VIENS DE MONTER DES LEO VINCE ,MON CHOIX(franchement le prix je m'en tape)la guele de ces pots et geniale,sans parler du bruit,fabuleux;
(je dois changer l'ECU la semaine prochaine pour les problemes que nous connaissons)apres je vais me pencher serieusement sur les problemes rencontres par la plupart des utilisateurs qui ont changé leurs pots par des DEVIL;CRD etc .etc.........
defauts generalement rencontres---------------
Perte de couple a bas regime
sinon je trouve ces pots hyper bien finis sans compter qu'ils sont livres avec plusiers chicanes intergeangeables dont un jeu a monter uniquement les jours de fete tellement on fait trembler les murs;
PERSONNELLEMENT JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT....QUELLE
MUSIQUE ❤

tu les as commandé où tes léo?? sur le net? ton concess???ou le santa ????

moi le prix je m'en tape pas car il y a quand meme une grosse différence entre les akras, les devils, et les léo??? à peu près 200 euros!!! c'est quand meme pas de la merde 200. surtout en ce moment ou ma fortune est au plus bas.

par contre tu crois que que ce serait possible que tu mettes une photo histoire de voir ce que ça donne??

et quand tu dis que c'est livré avec plusieurs chicanes. il y en a combien qui sont homolgués dans le tas parce que j'habite à paris donc ça me sert pas trop à grand chose si je ne peux en utiliser qu'une si toutes les autres sont inutilisable en ville. c'est pas la peine d'ameuter les smurf , ils savent déja ou je me trouve. laissons les ou ils sont

rien a voir mais mon concess m'a dit que meme les xracing pouvaient etre homlogués et que bien sur tous pouvaient ettre déshologués parce que j'aime bien aussi les xracing( mais s' ils sont homologués bien sur)
kurt le savage
En rodage
kurt le savage

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:26

Les pots le Vinci ont un look agréble. Leur sonorité est plutot simpa, et il ne font pas trop de bruit comparé au devil ou autre silencieux.

Y'a tellement de sorte de silencieux, que l'on se pert. Si on pouvait tous les tester sur sa machine pour voir lequel nous plairer le plus au niveau du bruit, ca serait un truc formidable
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:14

Je les trouve très beau, et franchement à ce prix ça donne envie (environ 650 euros). Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyMer 5 Oct 2005 - 9:22

sur e-moto dans le post 660xtx y en a un qui vend les siens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 1:08

jammin a écrit:

ça c'est interressant mais j'ai discuté avec un gars qui s'y connait un peu en moto et je me tate avec les akras

maintenant c'est akras ou léo. ce qui me brancherait ce serait de trouver quand meme des 2en1, histoire d'alléger un peu la bête. 7 kgs c'est toujours ça de gagner. faut voir si dans les 2 gammes ils font ça
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 7:52

chinask a écrit:
jammin a écrit:

ça c'est interressant mais j'ai discuté avec un gars qui s'y connait un peu en moto et je me tate avec les akras

maintenant c'est akras ou léo. ce qui me brancherait ce serait de trouver quand meme des 2en1, histoire d'alléger un peu la bête. 7 kgs c'est toujours ça de gagner. faut voir si dans les 2 gammes ils font ça

il y a Akra et Sebring qui font des 2 en 1
Va voir ce site allemand, il y a plusieurs modèle avec les courbes de puissance : http://www.off-the-road.de/enduro/zubehoer/xt660.html

pirat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:58

re merci ruf Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: léo vinci???? quelle opinion???   léo vinci???? quelle opinion??? Empty

léo vinci???? quelle opinion???
Page 1 sur 1