Invité Invité
| Sujet: fuite liquide de refroidissement Ven 14 Sep 2007 - 13:28 | |
| Salut à tous,
Je me suis aperçu ce matin en admirant ma belle qu'il y avait une fuite au niveau de la durite entre le radiateur et la pompe à eau. Légère (quelques éclaboussures par le carter) car j'ai toujours le niveau maxi mais que faire car apparemment les colliers ne se resserent pas!!??
Est-ce que certains d'entre vous les ont changés par des serflex classiques qu'on peut serrer correctement ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Ven 14 Sep 2007 - 15:44 | |
| moi c'est toujours les cerflex d'origine , mais evidement si il ya fuite mais en un nouveau que tu peux serrer convenablement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Ven 14 Sep 2007 - 17:13 | |
| verifies aussi que ta durite n'est pas fendu au point de serrage |
|
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Ven 14 Sep 2007 - 18:36 | |
| moi j'ai eu une fuite après un changement de durite j'ai du mètre un bon vieux cerflex! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Ven 14 Sep 2007 - 21:49 | |
| j'ai dû faire changer les serflex ss garantie car j'avais le même pb et ceux d'origine ne se resserrent pas. si elle est plus ss garantie, fais le toi même... |
|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Sam 15 Sep 2007 - 7:59 | |
| QUOI un problém' sur une YAM ? ......ATTENTION WALOO va vous dire que vous étes des "mythos"!!!!!! | |
|
Invité Invité
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Lun 17 Sep 2007 - 12:33 | |
| - GrosB a écrit:
- j'ai dû faire changer les serflex ss garantie car j'avais le même pb et ceux d'origine ne se resserrent pas.
si elle est plus ss garantie, fais le toi même... Pareil, au tout début que je l'avais, ces colliers ont été remplacés sous garantie. Commentaire du mécano : je ne suis pas le premier. C'est 3xrien à faire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement Lun 17 Sep 2007 - 14:38 | |
| et en plus vu son exposition un bon coup de pied dedans et ta plus de durite et de cerflex c'est vraiment le tendon d'achille du xt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite liquide de refroidissement | |
| |
|