Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fuite de liquide de refroidissement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault
En baskets
Thibault


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Bray en val
Date d'inscription : 01/11/2016

fuite de liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: fuite de liquide de refroidissement!   fuite de liquide de refroidissement! EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:29

Bonsoir a tous!

Bon, pour moi, les problèmes continus... et je commence sérieusement à en avoir marre de cette moto... fuite de liquide de refroidissement! Beurk08

Je viens juste de faire changer mes pneus, et la en rentrant du boulot qu'est ce que je vois...

du liquide de refroidissement qui goutte du radiateur! fuite de liquide de refroidissement! Grrrr09 fuite de liquide de refroidissement! Grrrr09 fuite de liquide de refroidissement! Grrrr09

je regarde, cela fuit au niveau du collier, après recherche sur le forum, c'est un problème courant visiblement (collier d'origine!)

mais en regardant mieux, j'ai aussi la seconde petite durite coté droit qui relit la pompe au cylindre qui fuit aussi au niveau du collier!! fuite de liquide de refroidissement! Grrrr09 fuite de liquide de refroidissement! Grrrr09

Donc, question con! serai-ce juste un problème de collier ou y a t'il autre chose???

Ce qui me parais bizarre, c'est que les deux commence à fuirent en même temps...

quand pensez-vous messieurs?

pendu

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

fuite de liquide de refroidissement! Empty
MessageSujet: Re: fuite de liquide de refroidissement!   fuite de liquide de refroidissement! EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:48

Il y a eu quelques cas de colliers foireux ! Si tes durites sont bonnes, pas craquelée, tu change juste les 2 colliers et c'est bon ! Vérifie juste que ton ventilo s'enclenche bien ! Il fait plus chaud maintenant, les bécane chauffe plus aussi!
fuite de liquide de refroidissement! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
 
fuite de liquide de refroidissement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: