Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [voyant antidémarrage] clignote plus..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:47

Bonsoir, depuis que j'ai fait changer mon boitier, mon voyant d'anti-démarrage ne clignote plus lorsque j'enlève la cla.. vous en pensez quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:54

qu'il faut que tu retourne chez ton concess
ta attendu assez longtemps ?
biz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:07

Ouaip, c'est bien ce que je pensais....

A oui j'ai attendu assez longtemps, elle est depuis 3 jours dans le garage lorsque je m'en suis apperçu Sad

Bref, j'espère que cela n'est pas grave, cela n'empeche pas de rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:10

non ca n'empeche pas de rouler
mais si ca fais 3 jours pi't'etre que le voyant arrete de clignoter ?? par mesure d'économie. démarre la et regarde ensuite une fois arreté
sinon ca veut peut etre dire que l'anti démarrage ne fonctionne pas ? et la c'est un plus genant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:32

Oui j'ai testé, le voyant ne clignote plus...
Par contre il s'allume, puisque lorsque je tourne la clé, il s'allume puis s'éteint...

Bref je téléphonerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:35

tiens nous au jus vieille chaussette ( balaise le jeu de mot !!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:49

Méaculpa, je suis un boulet ... Boulet

Je viens de lire page 3-4... Alors en gros, comme tu disais, au bout de 24 heures, plus de voyant plus rien, c'est normal thumleft

Par contre lorsque l'on enlève pour la première fois les clés, il faut attendre 30 secondes.. chose que je n'avais pas fais tout à l'heure, j'ai du attendre 5 secondes, j'avais des petits oignons qui mijotaient sur le feu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:54

il me semblais bien l'avoir lu dans le bouquin mais commme t'avais des piti oignons sur le feu j'ai pas voulu te contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyMer 21 Sep 2005 - 23:14

Ragnotti a écrit:
Ouaip, c'est bien ce que je pensais....

A oui j'ai attendu assez longtemps, elle est depuis 3 jours dans le garage lorsque je m'en suis apperçu Sad

Bref, j'espère que cela n'est pas grave, cela n'empeche pas de rouler cheers

Salut tous...

Le voyant ne clignotes "que" pendant 24H00 à près le retrait de la clé...

3 jours que t'as pas roulé... T'as pas honte par ce bÔ temps... lol!

Je plaisante....

L' Xt-Iste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:14

ah nan, je n'ai pas honte Very Happy , c'est volontaire, j'évite au maxi de la prendre pour prendre mon pied lorsque je décide de me faire plaisirs...

La semaine je roule en saxo 1.5D, le WE je choisis mon objet de jeux pour aller cherhcer le pain... soit clio Ragnotti, soit XTX rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty
MessageSujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus..   voyant - [voyant antidémarrage] clignote plus.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voyant antidémarrage] clignote plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant d'essence qui clignote tous le temp
» Éclairage plaque qui clignote, cause ?
» Voyant de chauffe XTX
» Voyant reserve.
» voyant allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: