| [voyant antidémarrage] clignote plus.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Mer 21 Sep 2005 - 18:47 | |
| Bonsoir, depuis que j'ai fait changer mon boitier, mon voyant d'anti-démarrage ne clignote plus lorsque j'enlève la cla.. vous en pensez quoi ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Mer 21 Sep 2005 - 18:54 | |
| qu'il faut que tu retourne chez ton concess ta attendu assez longtemps ? biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Mer 21 Sep 2005 - 19:07 | |
| Ouaip, c'est bien ce que je pensais.... A oui j'ai attendu assez longtemps, elle est depuis 3 jours dans le garage lorsque je m'en suis apperçu Bref, j'espère que cela n'est pas grave, cela n'empeche pas de rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Mer 21 Sep 2005 - 19:10 | |
| non ca n'empeche pas de rouler mais si ca fais 3 jours pi't'etre que le voyant arrete de clignoter ?? par mesure d'économie. démarre la et regarde ensuite une fois arreté sinon ca veut peut etre dire que l'anti démarrage ne fonctionne pas ? et la c'est un plus genant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Mer 21 Sep 2005 - 19:32 | |
| Oui j'ai testé, le voyant ne clignote plus... Par contre il s'allume, puisque lorsque je tourne la clé, il s'allume puis s'éteint...
Bref je téléphonerais demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Mer 21 Sep 2005 - 19:35 | |
| tiens nous au jus vieille chaussette ( balaise le jeu de mot !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Mer 21 Sep 2005 - 19:49 | |
| Méaculpa, je suis un boulet ... Je viens de lire page 3-4... Alors en gros, comme tu disais, au bout de 24 heures, plus de voyant plus rien, c'est normal Par contre lorsque l'on enlève pour la première fois les clés, il faut attendre 30 secondes.. chose que je n'avais pas fais tout à l'heure, j'ai du attendre 5 secondes, j'avais des petits oignons qui mijotaient sur le feu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Mer 21 Sep 2005 - 19:54 | |
| il me semblais bien l'avoir lu dans le bouquin mais commme t'avais des piti oignons sur le feu j'ai pas voulu te contrarier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Mer 21 Sep 2005 - 23:14 | |
| - Ragnotti a écrit:
- Ouaip, c'est bien ce que je pensais....
A oui j'ai attendu assez longtemps, elle est depuis 3 jours dans le garage lorsque je m'en suis apperçu
Bref, j'espère que cela n'est pas grave, cela n'empeche pas de rouler Salut tous... Le voyant ne clignotes "que" pendant 24H00 à près le retrait de la clé... 3 jours que t'as pas roulé... T'as pas honte par ce bÔ temps... Je plaisante.... L' Xt-Iste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. Jeu 22 Sep 2005 - 18:14 | |
| ah nan, je n'ai pas honte , c'est volontaire, j'évite au maxi de la prendre pour prendre mon pied lorsque je décide de me faire plaisirs... La semaine je roule en saxo 1.5D, le WE je choisis mon objet de jeux pour aller cherhcer le pain... soit clio Ragnotti, soit XTX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [voyant antidémarrage] clignote plus.. | |
| |
|
| |
| [voyant antidémarrage] clignote plus.. | |
|