Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

moins une!!!!

+3
SyLx
Flyingtrottinette
TIBER
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER

moins une!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:44

c'est pas sur!!!!! tu sais parfois les chasseurs trouve des cerfs et biches a trois pattes....concéquence d'une blessure par balle de la saison de chasse précedente...c'est coriace ses bestioles!!! imagine toi bléssé par balle en foret et demerde de toi !!! je donne pas chére de ta peau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 4:45

Chez moi c'est plutot les chiens: ma plus grande hantise.
En général j'aurais plutot tendance à défendre la réintroduction des éspèces, mais c'est vrai que ceux qui le souhaitent ne le vivent pas au quotidien....je ne me permettrais donc pas d'avoir un avis catégorique la dessus.

Toute façon chaque région à son animal qui traverse la route: a Paris y z'ont les piétons, chez toi c'est les biches, chez moi les chiens et en Australie les kangourou: en vérité on peut rien y faire.

Et pour terminer je propose qu'on ait tous une pensée pour le pauvre mec qu'a abimé sa Kangoo sur l'ours Franska la semaine dernière.

Amen moins une!!!! - Page 2 Alcooli2
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 5:07

D'ailleurs ma plus grande frayeur c'était en 125 cm3 (une hyosung toute délabrée): j'arrive vers le feu vert, et sur le trotoir y'a un blondinet qu'a perdu son ballon sur la route et qu'a laché la main de sa mère pour récupérer!!! J'ai tapé le freinage de ma vie (j'ai commencé a déraper et y'avait des traces de gommes à l'arrière)...je l'ai évité.
Je crois que la mere a du avoir la peur de sa vie, mais le gosse a même pas capté que j'ai failli le percuter...

Pour ma part je suis reparti trés calmement...et aprés avoir réfléchi 5 secondes a ce qui avait failli arriver je me suis arrété pour arréter de trembler: un gosse c'est plus emmerdant qu'un chien qu'en ça passe sous les roues!!!
Je défie quiconque de vouloir dépasser 30 km/H aprés ça.

Mais j'ai eu de la chance par rapport a une copine qui a tapé un collégien alors qu'elle passait entre les voitures!!!! moins une!!!! - Page 2 Forum87
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:07

c est sur tuer un gosse sous les yeux de sa mere quand bien meme tu ne sois pas en tord,est une chose qui doit te bousiller a vie

j ai eu le malheur de tuer un gars dans un accident de la circulation,ce jeune fou était bourré il a grillé le feu juste au moment ou j arrivait avec mon bus
ben 14ans aprés je revois les images et je peut pas m empécher de me culpabiliser meme si je pouvais vraiment rien y faire
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:18

c'est sur ça doit pas étre facile tous les jours !!!!mais bon si tu n'etait pas responsable!!il faut te deculpabiliser car tu n'est pas responsable de tous les comportement imbecile sur nos routes! moins une!!!! - Page 2 Grrrr09 je sais c'est facile a dire peut etre moins a mettre en application!! moins une!!!! - Page 2 Hein85
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:32

En général j'aime bien les animaux, mais avec les chiens errants je suis sans pitié. C'est aussi une bonne raison d'avoir des bottes, si le chien vient d'em###der tu tends la jambe, si tu le rates lui aura compris et n'y reviendra pas.

Pour les gamins, c'est comme le reste de la circulation, il faut être un peu parano. Le problème, en ville, c'est que toi, en tant que motard tu as vu le problème potentiel et tu sens un con##d de caisseux qui déboite pour te doubler parce que tu roules à peine à 40...

Au fait, à propos des chiens, si le maitre vient d'emmerder à propos de son clébard que tu viens de shooter : lui rappeler qu'un chien doit être tenu en laisse sur la voie publique et lui proposer d'aller à la gendarmerie/police. En général ça le calme vite, tu peux déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui !!!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:38

c'est pas trop mon genre de pousser la porte d'une gendarmerie
j'ai toujours peur de ne plus en ressortir....ils me filent de l'urticaire les petits bonhommes en bleu ...pour moi c'est des Boulet
et épargnez moi le "tu sais parfois heureusement qu'ils sont la!!"
generalement j'essaye de regler mes blém' par moi même...dans le calme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:00

tous dépend tiber de quel bleu il s agit clique et tu changeras d avis http://www.abrutis.com/photos.php?id=5107
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:04

bon la ....je roule sans assurance et je fais des weeling devant le poste pour y passer la nuit!!!!!
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:16

tiber a écrit:
bon la ....je roule sans assurance et je fais des weeling devant le poste pour y passer la nuit!!!!!

MMMMMMMMMMMMMMMM!!!
http://www.flechebleue.fr.st/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:13

Le problème c'est que parfois le propriètaire (ou non) de la bestiole (pauvre petite bête qui a failli se faire shooter par le méchant motard qui a failli se vautrer) est encore plus ballot (Brassens TM) que les bleus.

Deux fois j'ai proposé d'aller au poste pour expliquer la situation et bizarrement ils se sont calmés rapidement... Donc j'ai jamais eu besoin d'y aller. Very Happy
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:44

A propos de police, j'en ai croisé plus d'un hier soir, et j'ai pas trop apprécié celui qui s'est avancé à moitié sur le rond point avant de me laisser passer moins une!!!! - Page 2 Feu18
Surtout que par la suite il a pris la même route que moi, 100m derrière moi, mais il s'est mis à accellérer et venir me coller le train moins une!!!! - Page 2 Feu18
Il était tellement près que ses phares éclairaient devant moi !!!

Dans le même temps, un de leur collègue nous a croisé, tout feux éteind (il était 23h passé) et il ne roulait bien au dessus de la limitation moins une!!!! - Page 2 Feu18

Voila, c'était mon petit coup de gueule parce que ce sont des gens que je respecte avant tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moins une!!!! - Page 2 KL09
moins une!!!! - Page 2 Black_10
moins une!!!! - Page 2 Cxqrpl10
moins une!!!! - Page 2 Lsaf1010
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:47

SyLx a écrit:
A propos de police, j'en ai croisé plus d'un hier soir, et j'ai pas trop apprécié celui qui s'est avancé à moitié sur le rond point avant de me laisser passer moins une!!!! - Page 2 Feu18
Surtout que par la suite il a pris la même route que moi, 100m derrière moi, mais il s'est mis à accellérer et venir me coller le train moins une!!!! - Page 2 Feu18
Il était tellement près que ses phares éclairaient devant moi !!!

Dans le même temps, un de leur collègue nous a croisé, tout feux éteind (il était 23h passé) et il ne roulait bien au dessus de la limitation moins une!!!! - Page 2 Feu18

Voila, c'était mon petit coup de gueule parce que ce sont des gens que je respecte avant tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a mon avis il voulait contrôler ta plaque phare ?
que pensez des motards qui plient leur plaque pour simuler un wheeling ancien ..;;en fait pour qu'ont les prennent pas en flash arrière ?
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:53

ah ça (pour les plaques) quand tu joue parfois tu gagne et parfois tu perd il faut en accepter.... ou pas!!!! les risques!!
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:54

Il ne m'a pas fait arrêter, j'aurais préféré ça si il voulais lire ma plaque...

Je suis en plaque blanche, ils ne sont peut-être pas au courant que c'est devenu légal Exclamation
Si je reçoi une prune pour ça, j'aime autant vous dire que je vais me faire un plaisir de répondre (poliment) et de lancer une procédure d'opposition Twisted Evil

Leur méthode d'hier soir, à par me faire flipper et se faire passer pour des moins une!!!! - Page 2 Chut06 , c'est pas malin.

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:59

c'est sur que pour nos plaques blanches va falloir attendre que l'info leur monte au citron...et faudra pas etre pressé...du citron bien sur! moins une!!!! - Page 2 Hein85
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:11

tiber a écrit:
c'est sur que pour nos plaques blanches va falloir attendre que l'info leur monte au citron...et faudra pas etre pressé...du citron bien sur! moins une!!!! - Page 2 Hein85

moins une!!!! - Page 2 Mdr86
moins une!!!! - Page 2 Forum65 tiber

Au sujet des plaques arrières blanche, j'ai vu une voiture fraichement immatriculé avec... Le début du changement ???

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:18

je vais m'en faire une pour l'arriere de ma sub' elle serat plus jolie! par contre je me balade avec le texte de la nouvelle reglementation pour les "bleus"! (je l'ai deja sur la "x")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:40

tiber a écrit:
je vais m'en faire une pour l'arriere de ma sub' elle serat plus jolie! par contre je me balade avec le texte de la nouvelle reglementation pour les "bleus"! (je l'ai deja sur la "x")

on est jamais trop prudents t'as raison!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moins une!!!!   moins une!!!! - Page 2 Empty

moins une!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2