Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyLun 19 Sep 2005 - 0:55

Comme le titre l'indique j'ai 3 questions.

Quand peut-on emmener sa moto neuve pour la fameuse révision des 1000 tant il me tarde de lui tirer un peu plus sur la tronche (j'en profiterai pour faire la modif à 15 Euros du pignon à 14 dents)?

Quand se rend t-on compte que le kit chaine est HS?

La pétarade dans les pots qui me plaît plutôt bien, c'est bien?, pas bien?, faut régler?

Merci pour vos réponses

Fab75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyLun 19 Sep 2005 - 8:05

salouti!
pour ton kit chaine t'inquiete c'est pas pour tout de suite mais pour savoir si il est rapé une vérif:
faut pas que les dents de la couronne soit pointues, si tu regarde en ce moment tu verra que les pointes sont arrondies
pour tes pots c'est normal, ca pétarade
si tu met du sp98 ca va peter encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:10

jammin a écrit:
salouti!
si tu met du sp98 ca va peter encore plus!

Cool ! Very Happy

Fab75
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:39

fab75 a écrit:
Comme le titre l'indique j'ai 3 questions.

Quand peut-on emmener sa moto neuve pour la fameuse révision des 1000 tant il me tarde de lui tirer un peu plus sur la tronche (j'en profiterai pour faire la modif à 15 Euros du pignon à 14 dents)?

Quand se rend t-on compte que le kit chaine est HS?

La pétarade dans les pots qui me plaît plutôt bien, c'est bien?, pas bien?, faut régler?

Merci pour vos réponses

Fab75

1)le 15 x 45 (46) est le rapport le mieux pour cette bécane (idem xtz660)
si tu change en 14 il est conseiller de changer la couronne et la chaine (le tout)

2)la distance entre 15 maillons ne doit dépasser 240,5 mm maxi

3)le retour dans les pots est synonyme de gaz imbrulés , pas trés bon pour le moteur> faire réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:19

dedelarchi a écrit:

1)le 15 x 45 (46) est le rapport le mieux pour cette bécane (idem xtz660)
si tu change en 14 il est conseiller de changer la couronne et la chaine (le tout)

N'importe quoi !!! Il n'est pas du tout necessaire de tout changer, d'ou tu sort ça DD ? Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09

_________________
Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:29

En plus depuis le mois de Septembre je pense que c'est fait...
DD regarde aussi les date de temps en temps ! Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Hein85 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Hein85 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09

_________________
Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:58

Il n'est pas indispensable de tout changer.
Il est souvent conseillé de tout changer car les éléments déjà un peu usés risque d'user plus vite les éléments neufs.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:13

Ruf a écrit:
dedelarchi a écrit:

1)le 15 x 45 (46) est le rapport le mieux pour cette bécane (idem xtz660)
si tu change en 14 il est conseiller de changer la couronne et la chaine (le tout)

N'importe quoi !!! Il n'est pas du tout necessaire de tout changer, d'ou tu sort ça DD ? Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09

il est conseillé c'est différent de necessaire
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:25

Ruf a écrit:
En plus depuis le mois de Septembre je pense que c'est fait...
DD regarde aussi les date de temps en temps ! Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Hein85 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Hein85 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09

je suis intemporel comme le xt
je suis arrivé en novembre et y a pas un con qu'il lui a répondu ?
et le service public bordellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:56

dedelarchi a écrit:
Ruf a écrit:
En plus depuis le mois de Septembre je pense que c'est fait...
DD regarde aussi les date de temps en temps ! Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Hein85 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Hein85 Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Grrrr09

je suis intemporel comme le xt
je suis arrivé en novembre et y a pas un con qu'il lui a répondu ?
et le service public bordellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Merci, une réponse au bout de 8 mois c'est sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty
MessageSujet: Re: Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots   Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôdage / Kit Chaine / pouet pouet dans les pots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres mon rodage quels pots mettre
» rodage et 34chvx
» rondelle dans colecteur pots origine
» Dans les pyrenées, Tiber dans 50 ans!!! Désolé
» rodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: