Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rondelle dans colecteur pots origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rondelle dans colecteur pots origine Empty
MessageSujet: rondelle dans colecteur pots origine   rondelle dans colecteur pots origine EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:24

salut, un copain a moi qui a un quad yam avec le meme moteur que le 660 m'a dit qu'il avais retirer une rondelle de 5 mm d'epaisseur au niveau du collecteur (sortie cylindre) , qui peut me confirmer cette info? rondelle dans colecteur pots origine Merci
(j'ai cru voir un post a ce sujet mais imposible de le retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rondelle dans colecteur pots origine Empty
MessageSujet: Re: rondelle dans colecteur pots origine   rondelle dans colecteur pots origine EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:53

oula, j'ai ecrit une connerie ou bien, personne ne connais l'info ou intox? aller les gars, vous allez pas me laisser en rade hein
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

rondelle dans colecteur pots origine Empty
MessageSujet: Re: rondelle dans colecteur pots origine   rondelle dans colecteur pots origine EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rondelle dans colecteur pots origine Empty
MessageSujet: salut   rondelle dans colecteur pots origine EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:03

aucune idée sur le sujet, mais je pose demain une ligne CRD complète, demain, donc j'aurais ta réponse sur l'interieur des collecteurs.

Ceci dit cela m'étonnerait fortement que les collecteurs soit obstrués par quoi que ce soit

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rondelle dans colecteur pots origine Empty
MessageSujet: Re: rondelle dans colecteur pots origine   rondelle dans colecteur pots origine EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:28

merci amigo, j'attend ton info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rondelle dans colecteur pots origine Empty
MessageSujet: Re: rondelle dans colecteur pots origine   rondelle dans colecteur pots origine EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:45

dis moi Kerbelo, apres tu les as vues ces rondelles rondelle dans colecteur pots origine Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rondelle dans colecteur pots origine Empty
MessageSujet: Re: rondelle dans colecteur pots origine   rondelle dans colecteur pots origine EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:23

y' a un post ou un gars a vire plein de truc sur les pots d'origine .
Il me semble que j'ai vu un autre post , ou il cherche des pots non modifiés because les voisins rondelle dans colecteur pots origine Feu18 rondelle dans colecteur pots origine Feu18 rondelle dans colecteur pots origine Feu18 rondelle dans colecteur pots origine Feu18 rondelle dans colecteur pots origine Feu18 rondelle dans colecteur pots origine Feu18
Et puis les neufs , ils sont ~ 350 euros chacun ,il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rondelle dans colecteur pots origine Empty
MessageSujet: Re: rondelle dans colecteur pots origine   rondelle dans colecteur pots origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rondelle dans colecteur pots origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meillieur son sur les pots d'origine ???
» Chicanes des pots d’origine
» Pots d'origine modifiés
» [VENDS] POTS D ORIGINE
» Polissage des pots d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: