Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupure moteur et perte d'huile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:39

slt a tous, j ai un petit soussi avec mon XT! elle coupe tout seul qd j retrograde de 3 a 2 et l pete un truc de fou!!!des foi le moteur repar mais des fois non!et elle me bouffe pas mal d huile aussi est ce normal? en ce qui concerne ces coupure de moteur est ce que ca vous est deja arriver et si oui qu est ce que c est!!!? merci d avance Coupure moteur et perte d'huile... Merci Coupure moteur et perte d'huile... Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:02

Ben je pense que je ne vais pas répondre à ta question mais ces derniers temps il m'arrive à peu près la même, en rétrogradant la moto cale et ça pétarade, par contre elle ne bouffe pas d'huile! Si quelqu'un peut nous renseigner? C'est pas l'histoire du capteur tps ou je ne sais quoi? Merki les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:23

mon tps a ete changer le jour ou j ai acheter la moto donc j pense pas que ca soit ca!!si quelqu un a des renseignemen n hesiter pas Coupure moteur et perte d'huile... Merci
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:47

moi j'avais la bougie bien crade et elle calais à cause de ça mais bon je ne pense pas que se soit la même chose vu que je ne mange pas d'huile.
Je dois faire la vidange des 20 000 et je regarderais ce qu'il reste comme huile
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyVen 29 Juin 2007 - 7:46

J'ai mis un titre à ton post...

Ma belle se met à caler depuis quelques jours moi ausssi. Mon capteur TPS est changé, faut que je vérifie mon ralenti et mon CO...

_________________
Coupure moteur et perte d'huile... Yl1010
Coupure moteur et perte d'huile... Yl0910
Coupure moteur et perte d'huile... Tl0910
Coupure moteur et perte d'huile... KL09
Coupure moteur et perte d'huile... Black_10
Coupure moteur et perte d'huile... Cxqrpl10
Coupure moteur et perte d'huile... Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:09

C'est quoi cette épidémie là??? J'ai eu le même soushi il y a une paire de mois (le calage et pas les pertes d'huille), mon garagiste ma réglé la richesse et depuis plus de merde! Il m'a dit que quand on change de pots il faut toujours faire régler la richesse ce que je n'avais pas fait! Vous l'avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:00

moi mon mecano qui boss chez yam,ma dit que ca servé a rien de toucher a l injection, que meme avec les pot changer l injection se regler automatiquemen!! vous avez entendu parler de ca? Coupure moteur et perte d'huile... Merci Coupure moteur et perte d'huile... Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptySam 30 Juin 2007 - 10:30

Perso depuis j'ai plus de merde mais comme c'était un 25kw avant c'est peut-être ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptySam 30 Juin 2007 - 12:03

nicodemon a écrit:
moi mon mecano qui boss chez yam,ma dit que ca servé a rien de toucher a l injection, que meme avec les pot changer l injection se regler automatiquemen!! vous avez entendu parler de ca? Coupure moteur et perte d'huile... Merci Coupure moteur et perte d'huile... Demon38
Je pense que c'est seulement le ralenti qui est reglé automatiquement par l'injection, par contre la richesse mon garagiste l'as deja changée, donc je ne pense pas que la richesse sois automatiquement changée ^^ enfin c'est ce que je pense, si je me trompe dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:43

Hello,

meme probleme de calage, j'ai cree un topic la semaine derniere la dessus, j'en ai parle a un ami mecano voiture, il pense a l'embrayage qui accroche ... un autre ami qui est motard pense aussi a la richesse...

je vais essayer de croiser mon mecano moto ce soir Coupure moteur et perte d'huile... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:46

Salut

On voit bien la différence de fonctionnement en augmentant le CO ou en le diminuant donc l' injection n' est pas automatique.
Suivant le lieu ou l' on se trouve,Briche l' a dit dans un autre post il faut augmenter ou diminuer le CO.
A mon avis c' est comme une bécanne d' enduro a carbu,la richesse est importante pour le bon fonctionnement vis a vis de l' alttitude et de la température extérieur.
Il faut faire la moyenne en changeant le CO.
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:55

Pour moi cela vient de la richesse , il faut régler le niveau de CO.
En relisant tous les posts, c'est la solution qui me vient .
En plus nicodemon , à la rochelle , l'ampliqtude thermique est forte , il est possible que les Xt'iens proche de l'océan ait ce genre de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:53

ok merci a tous!!maintenan quelqu un peu me dire commen on regle le co? Coupure moteur et perte d'huile... Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:46

nicodemon a écrit:
ok merci a tous!!maintenan quelqu un peu me dire commen on regle le co? Coupure moteur et perte d'huile... Merci d avance

Je fais un post dans mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:23

Bonjour,

Question sondage: Est-ce que parmi ceux à qui ça arrive il y en a un qui a un Power commander?

La mienne tourne comme une horloge depuis que j'ai installé la bête.

Consommation d'huile = 0... je viens de passer la révision des 10000km et le cons m'a confirmé qu'elle tournait au poil...

en conséquence... je pensais à votre ECU... même changé... (car c'est mon cas) le PC gère beaucoup mieux les cartographies de l'injection. même si votre belle est d'origine.... c'est mon cas...

@ plus et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure moteur et perte d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur et perte d'huile...   Coupure moteur et perte d'huile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure moteur et perte d'huile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupure moteur :(
» Coupure moteur
» Kit de rabaissement et coupure moteur
» gros pets a la coupure des gaz...
» Perte de puissance et arret moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: