tes reposes pieds doivent etre en sale état,lors de mon essai rabaissé ils raclaient copieusement le bitume dès que je prenais un tout petit peu d'angle!
faut pas exagerer... certes il frottent plus mais le XTX reste quend même plus haut qu'une sportive...
ben la mienne est pas rabaissée et ils frottent dès que le rythme s'accelere.Une sportive a certe une garde au sol moins importante mais les reposes pieds sont plus hauts perchés.
j'ai l'avantage d'avoir les deux (sportive -tant qu'elle n'est pas vendue- et xtx), je vais mesurer...
si j'ai raison, ça sera une bière...
ça marche,mais je parle d'une vrai sportive!(je sais pas ce que tu as!)
c'est super attachant comme moteur,mais c'est tout sauf une sportive!
je sais pas c'qu'il te faut...
fiable, puissant, coupleux, stable... la position de pilotage peut-etre ? c'est pas ça qui fait qu'elle n'est plus une sportive...
Chil Roi de la glisse
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Sujet: Re: biellettes Mer 18 Avr 2007 - 12:55
elle fait presque 100 kg de trop ! la position n'est pas un probleme,au contraire,j'ai aussi eu mes années street sur base cbr 900 mais je chipote,le gex 1100 est une moto mytique,et c'est normal qu'elle ne sois plus comparable aux hypersport actuels.
Invité Invité
Sujet: Re: biellettes Mer 18 Avr 2007 - 13:37
Pseudon a écrit:
Stephanozor a écrit:
Exact Pseudon
C' est un calcul pour l' assise du pilote,c' est a dire que les pieds du pilote sont quatre centimetres plus bas.
ça me semble enorme... 4mm pour 4cm au niveau de l'assise...
avec les biellettes, j'ai baissé l'assise d'environ 2/3 cm, pas plus, pourtant elles me semblaient bien plus longues que 3 mm de plus que celles d'origine...
Je verifierai à l'occase, j'me trompe peut-etre.
C' est l' entraxe des trous par rapport a l' origine qu' il faut regarder.