| Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topazoks
| Sujet: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Mer 30 Mai 2018 - 17:45 | |
| Bonjour tout le monde! Pouvez vous me dire si j'ai les biellettes de rabaissement montées sur ma xtr, car je la trouve basse! Merci pour votre aide. [url=https://servimg.com/view/12868659/104] | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Mer 30 Mai 2018 - 18:52 | |
| c'est impossible à dire comme ça,faudrait comparer l'entraxe.J'ai plus la cote exacte en tête,mais sur mon R c'est quelque chose entre 85 et 90mm.A vue de nez les tiennes sont bien plus longues. parcontre,je ne sais pas si c'est un effet d'optique du à la photo,mais on a l'impression que ton cadre est à 3 cm de sol,ça m'a bien l'air d'un XT "low rider"! | |
|
| |
topazoks
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Mer 30 Mai 2018 - 23:28 | |
| Ah niveaux de l'entraxe je suis à 105mm | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Jeu 31 Mai 2018 - 7:57 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
topazoks
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Jeu 31 Mai 2018 - 13:31 | |
| Merci 😉 Il indique juste la longueur de la biellette qui est montée sur sa moto, ca ne dit pas si c'est celle d'origine.
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Jeu 31 Mai 2018 - 15:54 | |
| Il le sous-entend un peu quand même. Si tu veux être sûr de ton affaire, passe chez un concess Yam ce sera plus simple. Avoir un avis sur ta question avec de simples photos prises avec un angle un peu bizarre c'est difficile. Est ce que tes tubes de fourche sont remontés dans le té de fourche ? Est ce que ta béquille semble raccourcie ? Est ce que quand elle est sur la béquille est est penchée ou pas trop ? Quelle est la hauteur de la selle ? Est ce qu'elle correspond aux caractéristique constructeur (865 mm) ? Quelle est ta taille ? Est ce que tu touche par terre les pieds à plats ? Etc... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Jeu 31 Mai 2018 - 17:28 | |
| Les miennes sont d’origine et font beaucoup moins que ça,de plus elles sont gravés du type de la moto.
Les tiennes ne peuvent pas etre celles d’origine. | |
|
| |
topazoks
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Jeu 31 Mai 2018 - 17:46 | |
| C'est bon j'ai la réponse, c'est le kit rabaissement Yamaha qui est monté ! D'origine ca fait 85mm | |
|
| |
Bertin
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/06/2018
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Ven 1 Juin 2018 - 12:15 | |
| A tu changer tes biellettes car g le même problème je vient d'acheter la moto et l'ancien proprio ma donner des biellettes neuve avec en me disant que c'est celle d'origine mais elle me paraisse trop longue 105mm entraxe | |
|
| |
Zycker
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Ven 22 Juin 2018 - 10:54 | |
| Pour infos je fais 1m95 je viens de changer les biellettes par celle ci
https://www.off-the-road.de/en/XT-660R-X/Suspension-wheels/Wear-parts-Accessories/Linkage-bones-XT660.html
Le résultat et parfait 😇 | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Ven 22 Juin 2018 - 14:49 | |
| | |
|
| |
guigui-momo En baskets
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/02/2016
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Mar 26 Juin 2018 - 14:11 | |
| - guigui-momo a écrit:
- C'est bien beau tout ce que tu cites mais je pense que beaucoup de concessionnaires ne s'emmerdent pas... j'ai acheté une xt rabaissée, il y avait seulement les biellettes de changées : fourche inchangée donc assiette très bizarre, et béquille pas modifiée donc la moto était très droite quand on la mettait dessus. Elle avait toujours l'air d'être sur le point de tomber ! concessionnaire pas consciencieux
Tu pense vraiment que les concession ont envie/besoin de faire un check-up complet et un vrai essai routier avec les motos qu'ils reprennent ? Ils s'en br***ent... ils font le stricte minimum (vidange) pour qu'elle reparte au plus vite avec une garantie de 3 mois et basta... Si tu veux un vrai check up sur une moto ça prends du temps, donc ça se paye mais tu as raison, c'est dommage. dans ton cas l'ancien proprio aurait pu se poser des questions _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
guigui-momo En baskets
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement Mar 26 Juin 2018 - 16:25 | |
| Reprise ? La proprio précédente avait fait rabaisser sa moto neuve à l'achat en concession, et ils avaient juste fait ça ces c*ns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement | |
| |
|
| |
| Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement | |
|