Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: XTX noir Dim 30 Aoû 2009 - 19:14
une noireaude qui se la traine sur la route qui lie La Bédoule à La Ciotat, avant d'arriver au rond point pour aller à Cassis ou La ciotat. J'ai pas eu le temps de bien voir c'était en plein virage, j'étais cale pieds sur le bitume (je sais que vous allez encore dire que je ment). Qui c'est qui c'est?
Invité Invité
Sujet: Re: XTX noir Mar 1 Sep 2009 - 18:03
C'etait moi... Dimanche vers 11h30 retour d'un petit bain à LA CIOTAT.. et pour la traine t'as raison , j'avais une voiture devant, ( je ne double jamais dans un virage..) et surtout que j'avais maman derrière... Pour le cale pied, je confirme, si tu touchais pas c"étais certainement pas loin....
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: XTX noir Lun 7 Sep 2009 - 16:19
Cool ! Désolé pour le "qui se la traine" c'était juste pour taquiner. maintenant que je suis à Paris on risque encore moins de rouler ensemble. A la revoyure!
Invité Invité
Sujet: Re: XTX noir Mar 8 Sep 2009 - 20:54
A Paris !!!!! au debut de l'hiver tu vas mourrir de froid..
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: XTX noir Mar 8 Sep 2009 - 21:17
Eric a écrit:
A Paris !!!!! au debut de l'hiver tu vas mourrir de froid..
C'est le nooooooooooooorrrrrrrrddddddddddddd
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: XTX noir Mar 8 Sep 2009 - 22:45
bande de frileuses !
Sujet: Re: XTX noir Mer 9 Sep 2009 - 13:09
toutes façon je monte pas le X y'a que des ronds point ici
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: XTX noir Mer 9 Sep 2009 - 13:19
Supermot4ever a écrit:
les ronds points... c'est un coup a n'user que le calepied gauche...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: XTX noir Mer 9 Sep 2009 - 14:59
Supermot4ever a écrit:
faut monter dans le Grand Nord (50aine de km + haut)...c'est pas l'extase mais c'est déja + tournant...
Sujet: Re: XTX noir Mer 9 Sep 2009 - 17:21
schuibeber a écrit:
Supermot4ever a écrit:
faut monter dans le Grand Nord (50aine de km + haut)...c'est pas l'extase mais c'est déja + tournant...
Ou chez les Inuits (400km plus a droite) c'est plein de virages ..... mais y'a des loups, ils rodent la nuit l'hiver dans la neige, pour se nourrir
Sujet: Re: XTX noir Jeu 10 Sep 2009 - 0:47
Si t'essayes d'user le cale pieds dans les rond points bien fréquenter de Cergy c'est la gamelle que tu vas trouver toutes façons il fait que pleuvoir ici, la période de froid arrive et c'est pas le même que ds le sud, et puis je vais me la faire casser ou voler (je vois plein de débrit de parre-brise à côté des emplacements des voitures) snif...
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: XTX noir Jeu 10 Sep 2009 - 5:48
c'est une autre vie.
et apres les parisiens se moquent quant on leur venais dans le sud.