Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse

Aller en bas 
+20
djésxr93
setori
Lagra
biohazard
D-dje (laba)
poum
Supermot4ever
Funkyman
Greg0231
lamotodufredo
TIBER
Niiff
uisghe
motardatahiti
Flyingtrottinette
Khouss
schuibeber
oli le Belge
BalduR
Ruf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:03

Et elle ne consomme que 4,2l aux cents en moyenne [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:32

Clem a écrit:
Et elle ne consomme que 4,2l aux cents en moyenne [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Banane09

Dans l'aspi du SuperT bien entendu! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:38

Ah non! dans l'aspi du superT, c'est 4l tout rond [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:07

Clem a écrit:
le Nantais a écrit:
ouais, en gros on ne sait pas trop pourquoi il change si ce n’est le manque de confort et plus de couple sur le X.

Comme l'a dit Chil, il y a aussi le cout de l'entretien et assurance. Quand t'as 3 gosses dont 1 qui commence ses études et qu'il faut payer une loc de studio, tu y réfléchis à 3 fois. Plus la maison a payer, différents travaux, changer les voitures, etc.....

Avec tous ça, tu reviens au X car pas chère en assurance et entretien. Pas de verif d'huile ou de soucis de démarrage. Tu mets de l'essence et tu roules. Une vidange par an et pas d'appréhension de foirer une vis comme sur la katoche  [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Hein85 . Le moteur est en fonte et ça lui va bien.

Depuis que je suis repasser sur la X en 2014 : 0 pannes. elle démarre au quart tour. Elle permet de faire 900 bornes sur une journée. Elle permet d'aller au taf en prenant de ronds-points comme un porc. Les cale-pieds frottent non-stop [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr71

Donc voila. Si l'euromillions tombe je prendrais plusieurs bécanes mais c'est pas demain la veille.

En attendant je me fait plaisir à son guidon en roulant aux limitations et en la cravachant de temps en temps.

Que demander de plus? La X correspond à mes attentes  [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Alcooli2


belle réponse. bah tu as tout dit.

par contre tu dis " en roulant aux limitations " bah déjà avec le XTX c’est dur , sauf sur autoroute.

bon après on y arrive tout de même; avec un peu de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:08

Clem a écrit:
Et elle ne consomme que 4,2l aux cents en moyenne [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Banane09

je suis à 4.7 l et c’est déjà beau pour moi, mais je roule " fort" mais comparé aux 6l/100 de la CCM c’est du bonheur;

4.2l c’est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:15

Flyingtrottinette a écrit:
jimy a écrit:
Oui tres vite! 6 mois je crois ou plus je sais plus! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Hein85

Mais nooon, pas 6 mois .... 7 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Hein85

Le versys a de meilleurs suspensions que le 690 duke ... mais c'est tout, le versys c'est Clem qui en parle le mieux.  [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr71

Le versys, le moteur est bien, les freins inexistant, la boite est une merde capricieuse et ça tourne pas même en redescendant l'avant de 1cm, ce qui est énorme.

Le 690 Duke 4 est une arme, mais a deux les suspates pompes dangereusement, faut prendre la 690 duke R.



Versys : j'ai pas remarqué pour la boite ? disons que cela ne m'a pas gèné plus que ça . pour les suspat je suis d'accord. le freinage n’est pas génial en effet. mais quand tu dis que cela ne tourne pas, tu veux dire quoi ?

Duke 4 et duke 4 R : en effet j'ai un pote qui la duke 4 normale, et il se plaint des suspensions. mais voila , c’est que la R n’est plus du tout dans la même gamme de prix ! la qualité des suspensions, (fourche et amorto) est un budget conséquent sur une moto
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:43

le Nantais a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
jimy a écrit:
Oui tres vite! 6 mois je crois ou plus je sais plus! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Hein85

Mais nooon, pas 6 mois .... 7 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Hein85

Le versys a de meilleurs suspensions que le 690 duke ... mais c'est tout, le versys c'est Clem qui en parle le mieux.  [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr71

Le versys, le moteur est bien, les freins inexistant, la boite est une merde capricieuse et ça tourne pas même en redescendant l'avant de 1cm, ce qui est énorme.

Le 690 Duke 4 est une arme, mais a deux les suspates pompes dangereusement, faut prendre la 690 duke R.



Versys : j'ai pas remarqué pour la boite ? disons que cela ne m'a pas gèné plus que ça . pour les suspat je suis d'accord. le freinage n’est pas génial en effet. mais quand tu dis que cela ne tourne pas, tu veux dire quoi ?

Duke 4  et duke 4 R : en effet j'ai un pote qui la duke 4 normale, et il se plaint des suspensions. mais voila , c’est que la R n’est plus du tout dans la même gamme de prix !  la qualité des suspensions, (fourche et amorto) est un budget conséquent sur une moto

Elle tourne pas, c'est un tréteau dés que tu attaques des virages, bonne moto d'autoroute quoi, pas faite pour les virolos.

_________________
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Fly10
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Morvan15
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Auverg10
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Quiky_10
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Lard_l10
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:46

OK d'accord. en effet elle est moins incisive qu'un SM .... mais je l'ai essayé dans un esprit de seconde moto pour rouler; du coup cela ne m'a pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:06

Chil a écrit:
Clem a écrit:
Et elle ne consomme que 4,2l aux cents en moyenne [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Banane09

Dans l'aspi du SuperT bien entendu! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr71

C'est plus de l'aspi ce que Clem fait c'est limite il est passager [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr71 tu le tracte quasiment [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:23

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr86

Mais toi aussi tu aimes être passager des fois [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 4089072019
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:33

je vais me retrouver avec une roue avant de XTX dans le fion un de ces jours avec vous 2 c'est sur!  [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Hein85 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:15

Met ça et c'est évident qu'on va rentrer dedans [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr86

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Moto3
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:28

Immatriculé dans le 69 c'est un signe !! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Demon38

_________________
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:52

quel beau chiffre ..... [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:53

bon les prochains jours je mettrais en ligne des scans de différents essais du XTX, MT03 et sœur proche : pegaso aprilia
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:48

http://www.lerepairedesmotards.com/technique/mecanique/monocylindre.php
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» On en parle dans la presse, spécial kip...
» Securité routière, communiqué de presse.
» On Parle de Moi ...
» On parle pas assez de Nenettes sur le fofo!
» on parle de vous chez les toons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: