Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse

Aller en bas 
+20
djésxr93
setori
Lagra
biohazard
D-dje (laba)
poum
Supermot4ever
Funkyman
Greg0231
lamotodufredo
TIBER
Niiff
uisghe
motardatahiti
Flyingtrottinette
Khouss
schuibeber
oli le Belge
BalduR
Ruf
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:30

comparatif XTX vs MT03

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Xtx_vs11[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Xtx_vs12[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Xtx_vs13[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Xtx_vs14[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Xtx_vs17[/img]


Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:37

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Xtx_vs18[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Xtx_vs19[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Xtx_vs20[/img]

voila.

bon, il ne faut pas prendre les articles des mag moto pour argent contant ! " XTX se montre plus exclusive " pas du tout d'accord, j’ai essayé le MT03 qui est une moto excellente, certainement attachante aussi, mais c’est avant tout un jouet, moins d'aspect pratique, plus de prise au vent. les deux pour moi sont fun mais la XTX est plus polyvalente.

sinon MT03 moins d'allonge et plus de patate .... ouais une couronne de 47 au lieu de 45 quoi ! ça parait évident , non ? ce n’est pas la démultiplication qui donne l'allonge d'un moteur.

sinon à l'essai, effectivement, MT03 tire un poil plus court, mieux pour la ville, mais moteur identique en sensation pure. position de conduite sympas, un peu sur l'avant, mais aucune protection, à 110 ça souffle, selle basse (800) mais un peu large, finalement, avec mes 1m70, je suis presque aussi bien sur XTX car selle plus fine. selle passager haute et à moins avis moins accueillante que le X .
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:40

j'oubliais, cales pied haut et jambes trop pliées, c’est ce que j'ai le moins apprécié. habitué aux SM et trails, le XTX me convient beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:46

comparo MT03 vs X country, c’est surtout pour comparer les motorisations que je place ce comparo.

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mt03_v10[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mt03_v11[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mt03_v12[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mt03_v13[/img]

donc , que dire, que ce moteur (qui était donné pour 53cv) en fait donne la même puissnace que le moteur minarelli (1cv de plus) mais en haut uniquement. en dessous le 660 est plus puissant et coupleux.

le X Country était beaucoup plus léger certes, mais pas pour les bourses, le prix était vraiment hard ....
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:54

comparo XTX vs 640 lc4 ...

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Img81410[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Img81510[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Img81610[/img]

[img][ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Img81710[/img]

Bon ils oublient de dire que le XTX est beaucoup plus coupleux en bas jusqu'à 5000 tours, plus souple aussi. ils ne parlent pas de l'entretien et de la fiabilité à long terme.
deux motos qui n'ont pas tout à fait le même but. pour avoir eu des commentaires de potes, le 640 n’est pas léger que ça à piloter. par contre le moteur tracte fort de 4000 à 7500.
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:11

voici un diagramme (issue d'un site étranger) où il est comparé le XTX, le MZ 660 baghira, le CCM R30 à moteur rotax 604 cm3 et le 640 lC4.

On note que le LC4 ne fait que 4 cv de plus et en haut. le moteur du baghira n’est autre que celui des anciens ténéré 660 , il est aussi puissant que le XTX mais à 600 tours de plus, on notera le travail qui a été fait sur ce moteur qui est beaucoup plus plein.
le rotax est en dessous, cylindrée oblige.

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Diagra10
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:28

Clem a testé les deux et il est revenu au X! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:35

les deux ? XTX et 640 LC4 ?
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:54

xtx,puis 750 gsr,puis KTM 690 et il est revenu au xtx

https://660xtx.forumactif.com/t13458-bye-bye-4-pattes-back-to-the-roots
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:46

j'ai lu les 30 pages mais il doit y avori une suite ?

j'aime bien ce qu'il avait écrit en 2012 :


Rouler sur le couple, jouer avec la boite, respecter les limitations de vitesses, bref, Mono powwwaaaaaa!

oui avec un X ou mono " à l'ancienne" pas avec un 690.

perso j'ai essayé un smc 690, j'ai été déçu, ça marche qu'après 5000 tours, je ne cherche pas ça dans un gros mono. si je veux que ça pousse en haut, je prendrais un bi cylindre. à la limite, pour l'avoir essayé, je préfère un 750 dorsoduro.

après c’est sur de 6000 à 8000 ..... ça envoie du steak, et on monte vite à 180, mais voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:44

Tiens la suite des aventures de notre ami Clem!

https://660xtx.forumactif.com/t15293-retour-dans-la-confrerie
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:37

ouais, en gros on ne sait pas trop pourquoi il change si ce n’est le manque de confort et plus de couple sur le X.
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:02

si! l'amour de faire du X! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:30

on n'a pas de X car pas de place dans le garage !
sinon , on garderait 2 ou 3 bécanes [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 967880
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22971
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:59

le Nantais a écrit:
ouais, en gros on ne sait pas trop pourquoi il change si ce n’est le manque de confort et plus de couple sur le X.

ça divise les coûts d'entretien par 3,c'est pas négligeable!

.............et puis cette sensation de ne pas tomber en panne c'est rassurant quand t'as à 700 bornes de chez toi!  [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71

Perso,j'ai essayé plusieurs 690,c'est pas pour moi non plus,ça n'a rien à voir avec la conduite d'un mono,on est bien plus proche d'un quatre pattes qu'il faut cravacher.
Me faudrait un chassis de SMC avec un bloc Yam!  [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:01

entièrement d'accord ! idem, moi je dirais que le 690 se rapproche d'un bi cylindre pointu. j'ai même préféré le versys, c’est pour dire. mais je reconnais que le moteur est impressionnant et que la partie cycle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:06

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr86 pour le versys!!!!!!!
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71 Fly t'avais un client là!
dommage que tu l'ai vendu si vite! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:13

jimy a écrit:
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr86  pour le versys!!!!!!!
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71  Fly  t'avais un client là!
dommage que tu l'ai vendu si vite! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Hein85

C'est clair qu'une Versys après une Duke ça fait bizarre... si j'avais trouvé une XTX/R dans mon budget, j'aurai pas de DR... [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Hein85

_________________
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22971
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:32

Elles tiennent la cote les petites,c'est dur de trouver un truc correct sous les 3000 boules!
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:17

jimy a écrit:
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr86  pour le versys!!!!!!!
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71  Fly  t'avais un client là!
dommage que tu l'ai vendu si vite! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Hein85

si il l'a vendu si vite c’est qu'il y a une raison.

j’ai trouvé le versys très sympas, il lui manque juste le couple et la patate à bas régime. bon c’est sur c’est moins fun qu'un 690 mais tellement plus polyvalent et fiable.

Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:03

Oui tres vite! 6 mois je crois ou plus je sais plus! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:18

jimy a écrit:
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr86  pour le versys!!!!!!!
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71  Fly  t'avais un client là!
dommage que tu l'ai vendu si vite! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Hein85

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr86

le Nantais a écrit:

j’ai trouvé le versys très sympas, il lui manque juste le couple et la patate à bas régime. bon c’est sur c’est moins fun qu'un 690 mais tellement plus polyvalent et fiable.


ça reste quand même bien moins "bandant" qu'un XT
Revenir en haut Aller en bas
le Nantais
A vélo
le Nantais


Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 11/08/2016

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:31

je suis d'accord, d'ailleurs j’ai un XTX, c’est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:09

jimy a écrit:
Oui tres vite! 6 mois je crois ou plus je sais plus! [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Hein85

Mais nooon, pas 6 mois .... 7 [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Hein85

Le versys a de meilleurs suspensions que le 690 duke ... mais c'est tout, le versys c'est Clem qui en parle le mieux. [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71

Le versys, le moteur est bien, les freins inexistant, la boite est une merde capricieuse et ça tourne pas même en redescendant l'avant de 1cm, ce qui est énorme.

Le 690 Duke 4 est une arme, mais a deux les suspates pompes dangereusement, faut prendre la 690 duke R.



_________________
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Fly10
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Morvan15
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Auverg10
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Quiky_10
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Lard_l10
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:50

le Nantais a écrit:
ouais, en gros on ne sait pas trop pourquoi il change si ce n’est le manque de confort et plus de couple sur le X.

Comme l'a dit Chil, il y a aussi le cout de l'entretien et assurance. Quand t'as 3 gosses dont 1 qui commence ses études et qu'il faut payer une loc de studio, tu y réfléchis à 3 fois. Plus la maison a payer, différents travaux, changer les voitures, etc.....

Avec tous ça, tu reviens au X car pas chère en assurance et entretien. Pas de verif d'huile ou de soucis de démarrage. Tu mets de l'essence et tu roules. Une vidange par an et pas d'appréhension de foirer une vis comme sur la katoche [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Hein85 . Le moteur est en fonte et ça lui va bien.

Depuis que je suis repasser sur la X en 2014 : 0 pannes. elle démarre au quart tour. Elle permet de faire 900 bornes sur une journée. Elle permet d'aller au taf en prenant de ronds-points comme un porc. Les cale-pieds frottent non-stop [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Mdr71

Donc voila. Si l'euromillions tombe je prendrais plusieurs bécanes mais c'est pas demain la veille.

En attendant je me fait plaisir à son guidon en roulant aux limitations et en la cravachant de temps en temps.

Que demander de plus? La X correspond à mes attentes [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Alcooli2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse   [ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ON EN PARLE] La XTX(R) dans la presse
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en parle dans la presse, spécial kip...
» Securité routière, communiqué de presse.
» On Parle de Moi ...
» On parle pas assez de Nenettes sur le fofo!
» on parle de vous chez les toons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: