| quelques photos de mon ex . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oli le Belge Passe son BSR
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 9 Fév 2007 - 0:10 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- haaa moi je dis vive la belgique ... moi je suis de la region de namur ... de gembloux plus exactement ^^
vraiment un bon niveau ... moi j'y arrive deja rarement en 2eme les weel's ^^ Ben alors, c'est cette sombre histoire, tu fais des whellings maintenant? Bravo, je vais encore avoir l'air d'un vieux con lors de la prochaine sortie Speedy (XTR)en fait aussi, vous pourrez discuter "technique" samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 9 Fév 2007 - 10:59 | |
| héééé les gaziers ...quand vous prévoyez de faire une petite halte sur Namur faites signe !...je serai heureux de vous payer un verre a l'occasion!....C'est que ca doit claquer toute ces xt ensemble !!!! bon j'ai retrouvé une chtite vidéo ....j'espere qu'elle vas fonctionner sur you tube, je voudrais bien mettre des autres qui sont mieux mais trop longue...vais essayer de fractionner tout ca pour vous mettre le stunt a la bouche...lol https://www.youtube.com/watch?v=OlcX3AzvvUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 9 Fév 2007 - 11:30 | |
| voila la version complète ....
https://www.youtube.com/watch?v=b96EsJIt9Vg |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 9 Fév 2007 - 11:44 | |
| Ca c'est pas de la musique de Papy's Bravo !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 9 Fév 2007 - 12:50 | |
| Les wheelings sont jolis et la musique est géniale (heureusement que Jammin est en congé-bug, elle pourrait heurter ses délicates petites oreilles si sensibles). |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 9 Fév 2007 - 16:19 | |
| Ya pas tout cela est très beaux, et la musique c'est une opérette mais je ne me rappelle plus du nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 9 Fév 2007 - 19:22 | |
| bravo les gars c'est fumeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 9 Fév 2007 - 20:58 | |
| super impressionant ! ça a l'air facile quand vous c'est vous qui le faite super métrise bravo !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Sam 10 Fév 2007 - 18:25 | |
| Balaise tout ça! Et dire que j'arrive même pas à faire monter la mienne ! Tu avais changer le pignon sur ta XTX? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Dim 11 Fév 2007 - 9:25 | |
| non ...toute d'origine....j'aimerais bien vous mettres les autres vidéos qui sont bien mieux mais elle sont trop longue pour you tube et j'arrive pas a les couper en 2 ! |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Dim 11 Fév 2007 - 13:19 | |
| mets les en téléchargement sur un site tel que megadownload , rapidshare , mediafire , ... puis tu as juste as nous donner le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Dim 11 Fév 2007 - 19:47 | |
| Chapeau la vidéo brouillard belge, l'ami... Mets nous vite les autres en ligne ! La XTX, même si ce n'est pas la + puissante ( à côté de la Duke 2 ) semble beaucoup plus stable. Impression ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Lun 12 Fév 2007 - 18:17 | |
| Allucinant ta maitrise de l'engin! Chapeau! Gaffe quand même! Tes photos sont un vrai régal! Miam! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Lun 12 Fév 2007 - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Mar 13 Fév 2007 - 18:09 | |
| ptain ca cartonne ... moi je dis vive la belgique ^^ et j'en revien pas elle est d'origine ... pfff ... si je savais faire le 1/4 de ca ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Mer 14 Fév 2007 - 11:47 | |
| je sais que je me répete les amis ....mais je cherche déséspérément un moyen de la couper en deux pour vous en faire profiter...j'ai essayé mégadownload mais ca marche pas ...bref je continue mes investigations |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Mer 14 Fév 2007 - 12:13 | |
| utilises winrar tu compresses ton fichier et tu peux scinder en 2 ou en plus ton fichier. Ensuite les 2 parties sur un ftp ou un site de téléchargement et le tour est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Mer 14 Fév 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Mer 14 Fév 2007 - 16:44 | |
| - oli le Belge a écrit:
- scarface a écrit:
- utilises winrar tu compresses ton fichier et tu peux scinder en 2 ou en plus ton fichier.
Ensuite les 2 parties sur un ftp ou un site de téléchargement et le tour est joué ya pas quelqu'un qui peux traduire en Français winrar c'est comme winzip mais j'ai jamais su scinder un fichier winzip alors peut-être avec winrar ? un tuto please |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Mer 14 Fév 2007 - 17:26 | |
| je fais un peu la faignasse là alors voici un lien et si c pas clair j'en ferais un http://www.tutoriels.com/articles.php?id=25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Mer 14 Fév 2007 - 22:45 | |
| merci les gars pour vos conseils éclérai ....mais bon suis vraiment un manche dans ce domaine et finalement j'ai demandé a mon pote cedric (ktm duke 2) qu'il me fasse cette petite manip'.....et normalement ca sera fait du week-end ......d'ici la bonne route a tous et des que c'est fait je vous envoie la purée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Jeu 15 Fév 2007 - 22:51 | |
| voila c'est fait !!!.....ouf commencait a m'énerver you-tube ........ https://www.youtube.com/watch?v=jHkn2K136bw ...enjoy and try .... |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Jeu 15 Fév 2007 - 23:06 | |
| comme tu la montes facilement la roue avant par contre ça circule sur votre ptite route | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 16 Fév 2007 - 0:15 | |
| mais pourquoi tu as revendu ton XTX Sur qui je peux compter pour les cours maintenant Châpeau bas l'ami et pour tes potes aussi | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . Ven 16 Fév 2007 - 2:02 | |
| Yes ! on sent que vous etes facile ! la preuve vu la route ou vous le faite...j'aurai trop peur que ça se barre en coui... et d'aller m'emplafonner une voiture ! (déja fait à 30 à l'heure sur 2 roues donc...) Bravo à l'équipe Belge ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mon ex . | |
| |
|
| |
| quelques photos de mon ex . | |
|