Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quelques photos de mon ex .

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge

quelques photos de mon ex . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:10

sm-iste05 a écrit:
haaa moi je dis vive la belgique ... moi je suis de la region de namur ... de gembloux plus exactement ^^

vraiment un bon niveau ... moi j'y arrive deja rarement en 2eme les weel's ^^

Ben alors, c'est cette sombre histoire, tu fais des whellings maintenant?
Bravo, je vais encore avoir l'air d'un vieux con lors de la prochaine sortie quelques photos de mon ex . - Page 2 Hein85
Speedy (XTR)en fait aussi, vous pourrez discuter "technique" samedi quelques photos de mon ex . - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:59

héééé les gaziers ...quand vous prévoyez de faire une petite halte sur Namur faites signe !...je serai heureux de vous payer un verre a l'occasion!....C'est que ca doit claquer toute ces xt ensemble !!!! quelques photos de mon ex . - Page 2 Alcooli2

bon j'ai retrouvé une chtite vidéo ....j'espere qu'elle vas fonctionner sur you tube, je voudrais bien mettre des autres qui sont mieux mais trop longue...vais essayer de fractionner tout ca pour vous mettre le stunt a la bouche...lol Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=OlcX3AzvvUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:30

voila la version complète ....

https://www.youtube.com/watch?v=b96EsJIt9Vg
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:44

Ca c'est pas de la musique de Papy's quelques photos de mon ex . - Page 2 Demon38

Bravo !! quelques photos de mon ex . - Page 2 Alcooli2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:50

Les wheelings sont jolis et la musique est géniale (heureusement que Jammin est en congé-bug, elle pourrait heurter ses délicates petites oreilles si sensibles).
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:19

Ya pas tout cela est très beaux,
et la musique c'est une opérette mais je ne me rappelle plus du nom quelques photos de mon ex . - Page 2 Forum87
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:22

bravo les gars c'est fumeux quelques photos de mon ex . - Page 2 Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:58

super impressionant ! ça a l'air facile quand vous c'est vous qui le faite super métrise bravo !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:25

Balaise tout ça! Et dire que j'arrive même pas à faire monter la mienne quelques photos de mon ex . - Page 2 Grrrr09 ! Tu avais changer le pignon sur ta XTX?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:25

non ...toute d'origine....j'aimerais bien vous mettres les autres vidéos qui sont bien mieux mais elle sont trop longue pour you tube et j'arrive pas a les couper en 2 ! quelques photos de mon ex . - Page 2 Grrrr09
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:19

mets les en téléchargement sur un site tel que megadownload , rapidshare , mediafire , ...
puis tu as juste as nous donner le lien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:47

Chapeau la vidéo brouillard belge, l'ami... Mets nous vite les autres en ligne !
La XTX, même si ce n'est pas la + puissante ( à côté de la Duke 2 ) semble beaucoup plus stable. Impression ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:17

Allucinant ta maitrise de l'engin! Chapeau! Gaffe quand même!
Tes photos sont un vrai régal! Miam! thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:27

Shocked Shocked Shocked les vidéos ... c'est du haut niveau j'imagine meme pas toute les personne qui aimerai savoir en faire autant parce que c'est la classe quand meme ... se casser de son bahut en wheel one hand ... cheers la classe ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:09

ptain ca cartonne ... moi je dis vive la belgique ^^ et j'en revien pas elle est d'origine ... pfff ... si je savais faire le 1/4 de ca ... quelques photos de mon ex . - Page 2 Grrrr09
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:47

je sais que je me répete les amis ....mais je cherche déséspérément un moyen de la couper en deux pour vous en faire profiter...j'ai essayé mégadownload mais ca marche pas ...bref je continue mes investigations quelques photos de mon ex . - Page 2 Grrrr09
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:13

utilises winrar tu compresses ton fichier et tu peux scinder en 2 ou en plus ton fichier.
Ensuite les 2 parties sur un ftp ou un site de téléchargement et le tour est joué Wink
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:42

scarface a écrit:
utilises winrar tu compresses ton fichier et tu peux scinder en 2 ou en plus ton fichier.
Ensuite les 2 parties sur un ftp ou un site de téléchargement et le tour est joué Wink

quelques photos de mon ex . - Page 2 Mdr86 ya pas quelqu'un qui peux traduire en Français quelques photos de mon ex . - Page 2 Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:44

oli le Belge a écrit:
scarface a écrit:

quelques photos de mon ex . - Page 2 Mdr86 ya pas quelqu'un qui peux traduire en Français quelques photos de mon ex . - Page 2 Mdr71

winrar c'est comme winzip mais j'ai jamais su scinder un fichier winzip
alors peut-être avec winrar ?
un tuto please
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:26

je fais un peu la faignasse là Very Happy
alors voici un lien et si c pas clair j'en ferais un Wink
http://www.tutoriels.com/articles.php?id=25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:45

merci les gars pour vos conseils éclérai ....mais bon suis vraiment un manche dans ce domaine et finalement j'ai demandé a mon pote cedric (ktm duke 2) qu'il me fasse cette petite manip'.....et normalement ca sera fait du week-end ......d'ici la bonne route a tous et des que c'est fait je vous envoie la purée .... salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:51

voila c'est fait !!!.....ouf commencait a m'énerver you-tube ........
https://www.youtube.com/watch?v=jHkn2K136bw
...enjoy and try .... bounce bounce bounce
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:06

comme tu la montes facilement la roue avant quelques photos de mon ex . - Page 2 Hein85
par contre ça circule sur votre ptite route
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:15

quelques photos de mon ex . - Page 2 Mdr86 mais pourquoi tu as revendu ton XTX quelques photos de mon ex . - Page 2 Hein85
Sur qui je peux compter pour les cours maintenant quelques photos de mon ex . - Page 2 Grrrr09
quelques photos de mon ex . - Page 2 Merci Châpeau bas l'ami et pour tes potes aussi
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:02

Yes ! on sent que vous etes facile ! la preuve vu la route ou vous le faite...j'aurai trop peur que ça se barre en coui... et d'aller m'emplafonner une voiture ! (déja fait à 30 à l'heure sur 2 roues donc...)
Bravo à l'équipe Belge !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques photos de mon ex .   quelques photos de mon ex . - Page 2 Empty

quelques photos de mon ex .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant